Maintenant que tu sais…

Et si, en bon mafieux, on peut choisir la manière dont on va quitter sa famille. La date, la conséquence, l'heure, la durée de la souffrance, le lieu et encore d'autres paramètres. Et si cette chance pouvait être accordée aux malades atteints de maladies graves, de cancers,… Imaginez comme la vie serait belle.

A présent, imaginez que vous ne pouvez pas choisir mais que pour une somme, certes élevée, le voile qui vous cache votre mort se lève, que feriez-vous ?

La salle dans laquelle je vous accueille est fort chargée en objets divers mais est très confortable. Je garantis que tout ce qui est dit dans cette salle n'en sortira pas. Intéressé ?

Je vais vous dire ce que certains mafieux célèbres m'ont répondu lorsque je leur ai dévoilé ce que j'ai pu découvrir dans le futur. Pour certains, c'est la panique, pour d'autres, un simple haussement de sourcil.

Pensez ce que vous voulez sur ce que je vous dévoile mais je vous assure que c'est vrai. Je sais que certains d'entre vous ne me croiront pas mais je sais que d'autres en tiendront compte.

P.S . Je fais aussi les horoscopes, les futures relations de couple. Sur ce, à plus tard, votre voyant, Tsuki.