Ceci est une vielle histoire, donc je ne sais pas s'il elle serez a votre gout, je ne l'est jamais montrer a quelqu'un et puis je me suis dit que sa faisait un petit moment quel trainait la donc ..., Sinon Je ne possède pas les œuvres contenue dans cette histoire, elle appartienne a leur auteur respectif.


L'enfant qui chercher sa famille

Prologue

Nous sommes dans un pays nommé Ementalia, dans ce pays est peuplé d'étrange créature qui se nomme Pokémon, Ementalia est sans aucun le doute le continent le plus éloigné de tous les autres, le continent le plus proche serait sans aucun doute celui de Hoen.

Ementalia est quand même un endroit où il fait bon vivre, il y a de nombreuses arènes, et de nombreuses salles de concours Pokémon, mais c'est surtout dans ce pays que nous allons rencontrer notre jeune héros.

Il vit dans la ville de Konoha, et il va par le nom de Naruto Uzumaki Namikaze.

Naruto est un enfant de treize ans, il a une peau bronzée, des cheveux jaunes rappelant la lumière du soleil, des yeux bleus comme l'océan et trois marques de moustache semblable à celle d'un renard sur chacune de ses joues.

Naruto est un enfant solitaire, quand il avait six ans, ses parents ont disparu, Naruto était encore à l'académie pokémon, a l'écoute de la perte de son père et sa mère, Naruto et devenu silencieux, la joie de vivre qui l'avait à disparaître, à l'école beaucoup de gamin se sont moqué de lui.

Pourquoi, eh bien, Naruto était le fils de Minato Namikaze, un membre du conseil des quatre de sa région, et de Kushina Namikaze la championne d'arène de sa ville, les autres enfants étaient jaloux de lui, mais quand les parents de Naruto disparurent, les autres en font profiter pour lui faire valoir qu'il était qu'un moins que rien.

Naruto n'a plus jamais été le même pour tout ce qui le connaissait, ses amis l'ont même abandonné, les seules qui étaient là pour lui étaient le vieil homme et prof-Pokémon, Sarutobi Hiruzen, et les trois membres du conseil des quatre, Onoki de la terre, A de la foudre et Rasa du vent.

Mais aujourd'hui allait changer, Naruto avait reçu son premier pokémon un goupix, bien qu'il en ait eu un deuxième, personne de sa classe n'était au courant car le professeur en avait marre de voir Naruto prendre les insultes des autres élèves, c'était un pokémon que Minato avait trouvé alors qu'il n'était encore qu'un oeuf, mais il y a déjà plus de deux ans le pokémon à éclos, c'était un coupenotte.

Après sa Naruto partit a l'aventure avec un rêve, voyagé dans tous les endroits possibles et essayer de retrouver ses parents, du moins s'il était vivant.

En ce moment même, Naruto était dans une grotte remplie d'eau, c'était un endroit que lui seul connaissait il avait découvert a l'annonce que ses parents étaient porté disparu, à l'intérieur se trouvait un pokémon endormi, un grand oiseau blanc, avec des plaques bleues au niveau des yeux, ainsi que d'autres sur son dos et deux sur sa queux, le pokémon avait également un ventre bleu, il s'agissait d'un Lugia.

Naruto souriait en voyant son ami de longue date endormi, Naruto avait découvert la grotte en fuyant son village, suite à l'annonce de la disparition de ses parents, à l'intérieur il avait trouvé un immense Pokémon blessé, c'était un Lugia, Naruto avait d'abort était subjugé par la beauté de ce pokémon, puis il a ensuite vu que le Lugia était blessé, il a essayé de l'approcher mais le Lugia la repoussait avec une de ses ailes, à cette attaque Naruto s'écrasa contre le mur, mais il n'abandonna pas, il réaprocha le Lugia, qui le regardait étrangement; Naruto s'approcha de lui et sortit quelque baie Oran de sa poche et le mit devant la gueule du Pokémon légendaire, ce dernier les renifla et les mangea, c'est suite à ça que Naruto a connu Lugia.

Mais Naruto a continué à voir Lugia, à le nourrir et à l'aider à récupérer de son aile blessé, mais même quand son aile fut réparée, le Lugia n'est jamais parti, le pokémon et rester près du blond qui l'avait soigné et câlinait, Lugia était clairement charmé par Naruto, et voulait que ce dernier devienne son dresseur.

Mais comment un Pokémon sauvage comme lui pouvait faire comprendre à Naruto, qui devait être son entraineur, c'est alors que le Pokémon a eu un déclic, un jour quand Naruto fut parti de la caverne, Lugia plongeant dans l'eau de la grotte, allant jusqu'au fond pour ensuite se frayer un chemin vers un endroit étroit, mais le légendaire reussi, au fond de cet aller étroit se trouvait un collier avec un cristal bleu azure, ligua le prit et retourna la ou le blond lui rendait visite puis il attendit patiament leur prochaine réunion.

Le lendemain, Lugia donna le collier à Naruto et quand ce dernier le prit il put entendre la voix de Lugia pedant un bref instant, le message était bref mais précis.

"Capture moi quand tu pourras voyager, je veux être un de tes pokémon."

Et après sa, Naruto promis au légendaire oiseau de l'océan, qui l'attrapait et qu'ensemble il voyagerait pour se faire plein d'amis et réaliser leurs rêves.

Et ce jour était arrivé.

Lugia commença à ouvrir les yeux pour apercevoir, son futur dresseur, il poussa un petit rugissement de contement, Naruto fouilla dans son sac et sortit une pokéball irrégulière, il s'agissait d'une pokéball blanche et à la place de l'anneau noir qui séparait les deux partit celui-ci était rouge, c'était une honor ball.

Lugia approcha sa tête de la pokéball, puis il la toucha avec son museau, la procédure de capture se produisit alors, le légendaire se fit absorber par une énergie rouge qui le fit rentrer dans la pokéball, ce dernier roulé trois fois sur elle-même avec un bruit, puis on entendit le bruit de la capture à travers l'arène, Naruto ramassa la pokéball et la rangea dans sa sacoche.

Du coté de Lugia, eh bien, le Pokémon légendaire était ravi d'avoir le blond comme dresseur, et ce dernier ne pouvait s'empêcher à l'intérieur de sa ball.

"Merci, Naruto-kun, je te récompenserai bientôt, pour le moment voyage ensemble."


Voila en espérant que sa vous a plus, je posterais le chapitre 1 plus tard, je veux déjà voir si cette histoire vous plait.