Titre
de la fanfic : Les notes blanches et noires de
Tohma
Auteur de la fanfic :
Yuuki Seijaku
Disclaimer :
Le manga de Gravitation est de Maki Murakami, ses personnages
avec.
Genre de la fanfic :
C'est un ficclet ou un one-shot, mais en tout cas, c'est meugnon tout
plein.
Notes : Dédicace
aux pianistes, aux blonds,à Candy, à ma meilleure amie, à sugy
(Suguru), à Tohma .
Un petit garçon aux cheveux noir se baladait en courant dans la maison de son cousin âgé de 21 ans. Il était là pendant les vacances, parce que ses parents étaient partit pour un travail urgent, et qu'ils trouvaient que Suguru s'entendait bien avec Tohma son cousin (même s'ils ne se voyaient que très rarement). Et comme le blond avait à présent une maison, il pouvait inviter un peu tout le monde, comme par exemple Suguru, ou encore son ami Eiri, voire même Ryuichi. Mais aujourd'hui, dans la maison, il avait juste prévu qu'il y est son cousin alors âgé de 5 ans.
- Bonjour Suguru-chan ^^.
Son sourire, qu'il avait déjà à cet âge là était pour le petit garçon au cheveux noir qui le lui rendit. Puis, le blond disparu dans sa chambre, laissant seul Suguru dans sa maison, alors que c'était la première fois qu'il venait. Ainsi, le petit garçon se promena dans la maison pour la découvrir, et riait tout heureux, parce qu'il découvrait pleins de trucs. Puis il entendit de la musique bizarre, étant très petit il ne savait pas ce que c'était, même s'il était déjà très malin. Comme il ne connaissait pas tellement son cousin, il ne savait pas que celui ci était un pianiste pour le groupe des Nittle Grasper, et se dirigea alors vers le son bizarre qu'il entendait.
Puis il le vit. Cet espèce de machine tenant toute seule debout, avec des touches étranges, noires et blanches, et des boutons de partout. Tohma semblait jouer une mélodie, qui était familière pour Suguru, même s'il l'avait tout de même déjà entendu à la radio... Ou à la télé, il ne savait plus, il avait oublié. Il s'approcha du blond et applaudit à la fin, puis posa une question à son cousin qui c'était retourné en souriant.
- Comment tu fait ? C'est quoi ? Comment que ça marche ? Sa s'appelle comment ?
Les questions habituelles des enfants. Et Tohma prit son cousin sur ces genoux, et lui montra comment faire. Pendant toute la semaine ou Suguru venu chez lui, il lui expliqua tout sur le synthétiseur, et lui apprit les bases. Et qu'est ce que le petit garçon aimait ça, c'était tellement bien et amusant. Que lorsque ses parents arrivèrent, il leur demanda de lui apprendre à jouer du synthétiseur. Les parents de Suguru furent heureux, et lui firent prendre des cours pour qu'il se perfectionne. Ce qu'il fit étonnamment vite, en un seul but. "Jouer comme mon cousin".
En grandissant, son but s'élargissa, en devenant "Battre mon cousin". Et n'hésita pas à devenir le pianiste du groupe prometteur des Bad Luck.
Tout en repensant à cela, Suguru marcha sur une peau de banane, et tomba sur un garçon aux cheveux roses laissant tomber ces partitions... Tout commence à partir de là, non ? =)
