CHAPITRE 1

Devant la maison de Rachel Berry, le jour de la rentrée en dernière année pour celle-ci, attendait patiemment, dans sa voiture une belle blonde amusée du temps que la brune prenait à se préparer. Enfin alors qu'elles étaient déjà en retard, la brunette passa la tête à travers la porte et se faufila le plus rapidement possible dans la voiture de sa camarade.

-Hey, je suis vraiment désolée pour le retard » s'excusa Rachel avant d'embrasser chastement sur les lèvres sa petite amie.

- Pas de soucis, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, s'amusa Quinn, tu es prête pour ta dernière année avant New York ?

- Plus que jamais, mais je suis avant tout ravie de passer cette année avec toi, soupira Rachel se penchant pour embrasser une dernière fois la blonde avant qu'elle ne démarre la voiture, je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas rejointe dans ma chambre pour me dire de me dépêcher je n'avais pas vu que tu étais arrivée.

- Et bien je voulais profiter d'un moment de relaxation avant de devoir te supporter pour toute une année, se moqua Quinn.

- Toute une vie si on en croit ce que tu m'as dit hier au téléphone, corrigea Rachel, non ?

- Tu sais bien que je ne suis jamais très fiable le soir, surtout après deux heures de conservation téléphonique.

- Plus sérieusement Quinn, tu n'as pas à avoir peur de mes parents, ils t'apprécient réellement.

- je veux bien te croire concernant Leroy, et c'est complétement réciproque, mais Hiram préférerait te voir morte qu'amoureuse de moi. Il a cette façon de me regarder si démoniaque que j'ai des frissons à chaque fois que je croise son regard.

- Tu n'exagère pas un peu ? Bébé cela fait plus de six mois que je suis folle de toi et il n'a encore tué personne, essaya la brunette en joignant leurs mains sur la boite de vitesse. Et je n'ai jamais été plus heureuse que pendant ces six mois de relation à tes cotés.

- Je pense que ce qu'il me fait le plus de peine c'est qu'il pense que Finn puisse être meilleur pour toi que je ne le suis. Comment tes pères peuvent être aussi divergents que sur une question concernant leur fille unique ? Honnêtement je suis sûr qu'il peut voir que tu es plus épanouie avec moi que tu ne l'as jamais été avec Finn.

- Mon père adorait Finn et était tellement ravie que je sorte avec le fils de sa meilleure amie qu'il n'a pas remarqué que je n'étais pas aussi concerné par cette relation que lui ou finn ne l'étaient. Mais cela n'a pas échappé à Papa et Carole et ils m'ont ouvert les yeux quant aux sentiments que j'éprouvé pour toi, qui sont clairement plus profonds et sincères qu'ils ne le seront pour n'importe qui d'autre. Ecoute bien Quinn, je t'aime et il n'y a rien d'autre qui n'a d'importance je pourrais ne plus jamais adresser la parole à mon père s'il décidait de m'empêcher de passer ma vie avec toi parce que je ne laisserais jamais cela arrivé ! Tu m'entends ?

Quinn était réellement ému du discours de sa petite amie, alors qu'elle se garait tranquillement sur le parking de William McKinley High School.

-Oui et sache que cela est réciproque mon cœur je t'aime plus que tout au monde.

Et pour la troisième depuis qu'elles sont dans cette voiture elles s'embrassèrent bien que l'on puisse ressentir davantage de passion dans ce baiser et que si ce n'était pour la cloche qui sonnait au loin Quinn aurait eu le temps de glisser sous les mains de la brune qui aurait soupiré d'aise. C'est donc très frustré que le jeune couple rejoint ses classes respectives.


Quelques heures plus tard alors que Quinn était à la pratique Cherrios en compagnie de sa sœur Brittany, elle remarqua que celle-ci n'était pas dans son état normal. Elle s'inquiéta et demanda à sa sœur si c'était parce qu'elle avait préféré être seul avec Rachel au lieu d'amener sa sœur avec elles. Brittany répondit évidemment à la négative et demanda à sa sœur si elle avait vu Santana depuis qu'elle est à l'école. Interloquée, Quinn ne comprit pas tout de suite pourquoi sa sœur lui parlé de sa meilleure amie et accessoirement de la petite amie de son interlocutrice. Et ce fut à ce moment qu'elle remarqua qu'elle était tellement dans un état second suite à la relation fusionnelle qu'elle partageait avec sa Rachel qu'elle en avait oublié l'amour que partageait les deux autres membres de son trio transformé depuis un an maintenant en quatuor vu l'intérêt qu'elles avaient toute commencé à porter à la petite diva au début de l'année dernière. Rien qu'en pensant à elle Quinn commença à sourire et se gifla mentalement pour être aussi fouettée. En y repensant maintenant, Quinn se sentit vraiment stupide et s'en voulu de ne point avoir était présente par amour pour sa petite copine. Et finit enfin par noter l'absence de l'hispanique, ce qui l'inquiéta puisque c'était, elle, qui avait insistée pour qu'elles rejoignent les Cheerios une nouvelles fois. Et c'est à cet instant qu'elle la vit adossée contre le grillage une cigarette à la main papotant avec des filles à la chevelure insolite et de ne souciant point de leurs apparences, la Latina y compris. Elle remarqua du coin de l'œil que sa sœur avait en effet, elle aussi remarquait la présence de Santana et d'un comme un accord elles se dirigèrent d'un pas décidé vers cette dernière.

-Je peux savoir ce que tu fais ? demanda gentiment Quinn pour ne pas brusquer sa meilleure amie, puisque elle s'était vraisemblablement perdue pendant ses vacances.

-Excuse-moi on se connait, demanda sarcastiquement la brunette.

-Qu'est-ce tu as Sa…

-San…, gémit Brittany, pourquoi tu ne réponds plus à mes textos ?

-Parce que toi et moi c'est fini.

Quinn était complètement perdu elle venait de voir s'effondrer en un instant sa sœur et Santana tourner les talons en prenant la main de l'une de ces filles, qui la regarda étrangement et avant de suivre les traces de l'ex-cherrios, déclara « ouais elle est avec moi maintenant, ne soit pas si surprise Quinn personne ne voudrait sortir avec une trisomique comme ta sœur. » et c'est ainsi qu'elle partit et la blonde jura que s'il n'y avait pas eu ce satané grillage elle lui aurait refait le portrait. Elle hésita un instant à l'escalader mais en un coup d'œil vers sa sœur elle comprit que le plus important était de la consoler.


Rachel rejoignit sa petite amie au déjeuné et fut surprise de ne pas trouver à leur table Santana mais seulement Quinn, Kurt, Brittany et évidemment Mercedes. Elle et Quinn n'avait jamais perdue ce lien qui les unissait, depuis que la blonde était allé vivre chez l'autre diva du glee club, pendant sa grossesse. Parfois cela la rendait jalouse de voir que Mercedes et Quinn partagent cette affection mutuelle l'une pour l'autre, mais elle savait que cette amitié n'était et bien… qu'une amitié. Et cela n'avait rien avoir avec la jalousie qu'elle éprouvé au début de sa relation avec la blonde, quand cette dernière trainé avec Santana, mais elle apprit à passer au-dessus de cela et compris que Quinn n'avait d'yeux que pour elle. Bien qu'elle devait supporter qu'à chaque disputes entres elles ou entre Santana et Brittany elles se retrouvent, se réconfortent et quelques fois même, dorment ensemble. Elles ne faisaient que dormir et\ou pleurer dans les bras l'une de l'autre, mais se fut dur au début pour Rachel tout de même. C'est pour cela qu'elle fut surprise de ne pas rencontrer l'autre Brune et en voyant le piteux état des deux sœurs, elle comprit que quelque chose c'était produit.

Elle s'installa donc en face de Quinn et lui demanda directement.

-San a quitté les cherrios… et Brittany, ajouta la blonde dans un souffle, elle donna un léger sourire à sa petite amie mais il n'atteignit pas ses yeux.

-Comment cela elle l'a quittée ? demanda naïvement la brunette ne pouvant croire ce que venait de lui avouer la cherrios.

-Comme elle et moi on est plus ensemble, sanglota la principale concernée, déchirant le cœur de tous les participants de la conversation.

Rachel ouvra la bouche regardant Kurt et Mercedes qui n'ayant pas osés poser la question furent aussi choqués que Rachel. Santana a quitté Brittany ? Impossible. Soudain elle sentit une présence derrière elle.

-Ne soyez pas si surprise, Santana mérite mieux. Se moqua la fameuse présence.

Quinn reconnu instantanément celle qui avait pris la main de la brune avant d'insulter sa sœur et se leva d'un bon alors que sa sœur recommençait à pleurer.

-Dégage de là avant que je ne te frappe, cracha la plus petite de la fratrie. Je n'ai pas oublié que tu as traité ma sœur et je n'hésiterai pas à te le faire payer, sale garce.

Rachel fut très choquée du langage qu'employa sa petite amie mais comprit sa rage si cette fille, au cheveux verts, habillée comme une punk puant la cigarette, sans oublié le crâne rasé sur les côtés et le tatouage de tête de mort sur le cou, s'était moquée de Brittany, elle-même n'aurait pas réagi d'une autre manière. Pour beaucoup d'entre eux, Brittany était une âme à préserver et il était difficile de ne pas s'emporter quand on s'en prenait à la jeune fille. Elle pardonna donc pour cette fois sa blonde.

-Ouh, Ouh, la grande Ice Queen sort ses griffes, j'en suis honoré. Mon nom est Haley par la manière. Je suis la nouvelle petite amie de Santana.

-Laisse-moi rire, j'espère que tu es courant qu'elle ne t'aime pas, engagea Mercedes.

-Tu n'es absolument pas son genre, ajouta Kurt.

-Et qu'est-ce que vous en savez après tout cet été je suis la seule à avoir été là pour elle, je l'ai soutenue et toi Quinn où étais tu ? Oh oui, occupé à baiser ta copine.

N'en supportant pas plus, Quinn contourna la table et se jeta sur Haley. Elles roulèrent à travers la cafeteria s'échangeant des coups de points. Rachel cria et demanda à Quinn d'arrêter, elle était très inquiète pour elle d'autant plus que du sang commençait à jaillir de la bataille. Quinn se retrouva au-dessus et asséna de nombreux coups à son adversaire. C'est alors qu'elle fut violemment repoussée par une force sur son côté, et se retrouva allongée par terre. Après quelques secondes elle se releva, chancelante, le nez en sang et une légère coupure à l'arcade sourcilière, et soutint le regard de la fameuse force qui avait en fait un corps et un nom, Santana. Toute la cafeteria était abasourdi, il n'y avait pas un bruit. Rachel crut que son cœur allait sortir de sa poitrine, sentiment dont elle était habitué de puis son histoire avec la blonde, mais cette fois rien de bon ne se dégageait de ce sentiment, elle était terrifiée. Le regard de haine que renvoyait Santana à celui d'incompréhension de la blonde lui glaça le sang. Puis sans crier garde, la Latina s'avança et décocha un énorme coup de poing à Quinn qui ne fit aucun geste pour l'en empêcher bien qu'elle avait vu venir le coup. Sans comprendre pourquoi, elle avait l'impression de mériter ce coup, c'est ainsi qu'elle s'écroula par terre et que Rachel se précipita à ses côtés. Sans demander son reste elle partit, jetant un rapidement coup d'œil à Brittany qui tenta de la retenir par le poigné mais elle la repoussa brutalement repris la main de Hayley, qui s'était péniblement relevé, lui lançant néanmoins un regard noir.

Quinn, quant à elle gémit légèrement en se relevant avec l'aide de Rachel, le cœur confus. Son œil la lançait énormément, elle aurait très certainement un œil au beurre noir d'ici quelques heures, et Rachel n'eut pas de mal à la convaincre de se diriger immédiatement vers l'infirmerie.