Je tiens a précisé que je ne possède absolument aucun des élément suivant, ils appartiennent a leur auteur respectif, l'histoire et le seul fruit de mon imagination !


Une drole de vie

Prologue

Des petits bruits de pas entrant en contact avec de l'eau, se faisaient entendre sur toute la longueur du couloir sombre et interminable de cet égout, un personnage richement habillé marché tout le long du couloir, il marchait avec un air de curiosité sur son visage.

Ça faisait déjà un bon moment qu'il marchait à travers cet égout mais maintenant il était sûr qu'il arrivait au bout.

"Oh qu'avons-nous là !" Sa voix grave retentit dans tout l'endroit où il se trouvait ! " Une cage plutôt grande dans un si petits égouts" la personne émet un petit rire qui se termina pour laissait place à quelques secondes de silence.

"Qui est tu, tu n'est pas un mortel ni mon geôlier, alors qui es tu ?" S'exclama une voix très grave, d'un ton démoniaque !

"Moi, non je suis mort déjà, mon nom est Ardyn Izunia Lucis Caelum" Ardyn cracha les deux mots de sa bouche avec une rancœur passionnante. "Quand la raison pour laquelle je suis ici et bien aucune idée, Ha Ha, et toi qui est tu ?"

"Je suis KYUUBI, Le démon renard a neuf queux comment ne peut tu pas me connaître ! "

La voix du démon grogna sur plusieurs kilomètres du couloir faisant secouer l'eau on nombre de décibel !

"J'ai bien peur de ne pas te connaître, et je doute être dans mon monde, vu que je suis mort ..., Noct m'a tué pourtant même dans l'au-delà, Je me demande si ..." Ardyn se tut pendant quelques secondes avant de tourner la tête vers les yeux rouges qu'il voyait à travers la cage. "Kyuubi, hein alors on t'a nommé à ton nombre de queues ? Comme c'est vulgaire, Ha Ha.

Le démon renard ne pouvait le supportait cette chose insignifiante devant lui se moquait de sa personne, sans seconde pensée le renard passa l'une de ses gigantesques pattes a travers les barreaux de sa cage dans le but de blesser Ardyn, malheureusement ce dernier l'avait esquivé d'une facilité c'est comme s'il s'était téléporté !

Le renard grogna tandis qu'Ardyn riait de plus belle.

"Allons ... allons , je suis sur qu'il n'y a pas besoin de se battre, tu me donneras ton nom plus tard, tu m'as parlé d'un geôlier, non ? Où est-il ? Si on n'est dans une prison il devrait surement passer ici."

"Tu n'as pas compris ... je suis scellé dans un humain qui doit avoir à peine 8 ans, un humain battu par sa propre race car il le considère comme démon, un humain qui a était abandonné par sa mère et ses sœurs ..." La voix du renard était de plus en plus triste comme s'il se voulait responsable d'une mauvaise action.

Ardyn semblait de plus en plus intéressait, ce monde serait certainement plus intéressant que le lucis après tous.


Et voila la fin du prologue, j'attend avec impatience quelque retour pour continuer cette Fiction, Merci d'avoir lu et passer une bonne journée !