Titre
de la fanfic : Eiri au pays des merveilles
Auteur
de la fanfic : Yuuki Seijaku
Disclaimer
: Le manga de Gravitation est de Maki Murakami, ses
personnages avec. Alice au pays des merveilles c'est de Lewis
Carroll. Ma débilitée m'appartient fermement, ne me la volez
pas.
Genre de la fanfic : C'est
une fic comique et humouristique.
Notes
: Dédicace à Kerri, Ikizumi, Candy, Alice ma fifille,
Cora, Moi, Tohma, riri, Gravitation, et les fans d'Alice au pays des
merveilles.
Chapitre 1 : Ce matin, un Shuichi, c'est déguisé en lapin....
Eiri, un jeune homme blond de grande taille, était dans son bureau entrain d'écrire. Son amant, Shuichi, était à NG entrain d'enregistrer un disque. Cela faisait une nuit que Yuki n'avait pas dormi, trop occupé à écrire son livre. Lorsque 15 heures et demi arriva, il décida de sortir dehors, et alla dans un parc non loin de chez lui. Alors qu'il était assit sur un banc, à fumer sa cigarette, il crut entendre une voix familière qui criait essoufflé et inquiet.
- Je suis en retard ! Je suis en retard !
Lorsqu'Eiri aperçu une espèce de Shuichi avec des oreilles de lapin, sa cigarette tomba directement de sa bouche, et il se demanda ce que son amant faisait là, surtout en lapin. Il l'avait déjà vu en pile, en banane, et en diverses autres accoutrements comme l'habit d'écolière... Mais jamais comme ça. Et cela l'intrigua, même s'il n'était pas du tout curieux de nature. Alors il le suivit. Courant après. Ecoutant la suite de ses paroles.
- Si j'arrive en retard.... Je vais me faire tuer !
A croire qu'il allait se faire assassiner par K son manager, à cause d'un petit retard.... Même si Eiri croyait que Shuichi était déjà à NG... Pendant que l'écrivain réfléchissait, il tomba sur une peau de banane en face d'un bâtiment qu'il reconnut, qui était l'entreprise de son beau frère Tohma, et chuta dans un trou. Il chuta d'ailleurs longtemps. Et lorsqu'il reprit conscience, il s'aperçut qu'il était dans la maison de Shuichi.
- Je doit rêver.
Oui, c'était sûrement cela. Et c'est lorsqu'il aperçut une bouteille avec écrit "Boit moi" sur une table, qu'il se rendit compte de tout.
- Je rêve du pays des merveilles...
Un livre, le voilà qu'il se retrouvait, lui, l'écrivain, entrain de rêver d'un livre ! Mais comme il l'avait déjà lu, un jour, dans sa vie, alors qu'il était à New York, il connaissait à peu près l'histoire. Alors il prit la bouteille, et la clé qu'il y avait également sur la table. Il lâcha la clé par terre, regarda s'il y avait une porte trop petite pas loin, et en aperçut une. Buvant ainsi le breuvage, il se mit, comme il le pensait, à rétrécir, et arrivé devant la porte, qui ne parlait pas, heureusement pour lui, il l'ouvrit avec la clé, et rentra dans le "jardin merveilleux", ou tout autre chose.
