Bonjour ou bonsoir cher lecteur et chère lectrice,
avant de vous souhaitez une lecture que j'espère être agréable, je tenais à préciser que cette fanfic possède deux auteurs: DevilKazuya et moi-même.
Sur ce, bonne lecture
Hoshi no Kokoro
Chapitre I
Notre époque
Nous sommes en 2612, l'année de l'apothéose technologique de l'être humain.
Les villes étaient peuplées d'innombrables buildings à des hauteurs hallucinantes. Les moyens de transports flottaient tous désormais, et ne polluaient pas le moins du monde une once de carbone. Le progrès technique permettait même aux habitants de fournir un minimum d'effort physique. Entre les télé-porteurs et les tapis roulants que l'on pouvait trouver quasiment un peu partout, l'être humain n'avait pas vraiment besoin de se fatiguer à présent.
Le confort alla même jusqu'à la création de robot multifonction. Qui faisait les tâches quotidiennes d'une personne selon sa programmation. Il y avait l'automate qui était le conducteur, l'éducateur, le plombier, le ménager, etc...
Malgré tout ce nouveau savoir acquis, les scientifiques cherchaient encore plus loin. Visant toujours et encore plus haut.
Ce qui nous amène dans une société nommée S.T.A.R.S. Cette entreprise qui en disait déjà long de par son nom, était connue pour ses chercheurs expérimentés sur le thème de l'espace.
Oui, désormais, l'homme pouvait viser bien plus haut que les montagnes: les étoiles. La planète Terre ne suffisait plus à ces êtres assoiffés de savoir et de pouvoir. Peut-être était-il temps de trouver une autre forme de vie dans l'univers, se disaient-ils.
Un projet fut mis sur pied. Elle avait pour but: la colonisation de nouvelle étoile.
Saeko Kuga, pilote d'élite des S.T.A.R.S, s'avançait tranquillement en direction de la salle de réunion. Aujourd'hui, les objectifs de la prochaine mission allaient être annoncés.
Cette belle femme était à la fois une grande scientifique et une navigatrice hors pair. Son charisme imposant intimidait un peu au premier abord, mais on découvrait rapidement sa gentillesse. Elle savait être stricte et dure, et à la fois douce et tendre. Abordant la trentaine, la dame avait su conserver toute sa beauté. De longs cheveux noirs coulaient sur ses épaules et de magnifiques yeux verts émeraudes étaient dissimulés derrière une paire de lunette.
La porte métallique coulissa automatiquement à l'approche de Saeko. La salle était désormais, au complet. La séance pouvait donc commencer à partir du moment où la nouvelle arrivante était installée.
Constatant la présence de tous les membres, la directrice de la S.T.A.R.S, Mashiro Kazahana leva la main sans bouger de son siège. Ce mouvement attira l'attention de toutes les personnes ici présentes.
Il ne fallait pas se fier au apparence, Mashiro avait le physique d'une jeune fillette de dix ans. Mais en réalité, elle avait déjà dépassé la centaine. Pour une cause encore inconnue, la directrice avait été irradiée dans une explosion lors de son enfance. Et depuis cet incident, l'horloge de vie de l'enfant avait cessé de tourner.
« Je vous ai tous convoqués pour la briefing de votre prochaine mission » démarra la directrice sur un petit sourire, « Je pense que vous aviez tous d'ores et déjà compris que j'ai réuni mes meilleurs éléments! »
À ces paroles, Saeko scruta rapidement les participants à cette conversation. Dans la pièce, on pouvait compter six personnes.
« Avant de désigner le rôle de chacun d'entre vous, je vais vous donner les objectifs » reprit Mashiro lorsqu'un projecteur envoya une image sur l'écran.
La photographie d'un vaisseau spatial s'afficha devant tous. Tout le monde dans la salle garda le silence, bien que chacun savait déjà de quoi régissait la nouvelle mission.
« Je vous présente la RX-630! Ce tout nouveau prototype possède le summum de la technologie. Il sera bientôt achevé sous peu et vous... » Mashiro s'interrompit afin de prolonger le suspense, « Vous allez être les premiers à décoller avec! »
Les personnes présentes à la réunion frappèrent tous des mains afin de se féliciter de cet honneur. Rare étaient les pilotes astronautes à pouvoir voler dans un tel petit bijou de la science.
« Objectif: colonisation! Vous trouvez une planète, vous vérifiez qu'elle soit habitable et vous analyser les chances de survis dans cet environnement peut-être hostile » déclara la directrice qui claqua des doigts.
A cet instant, des robots s'avancèrent vers les hôtes du briefing et leur donnèrent des documents.
Saeko survola rapidement la lecture de ces papiers qui résumaient la mission. Dans le dossier, il y avait la liste des participants à cette tâche ainsi que leurs compétences.
« Capitaine, je n'en attendais pas moins de la fierté de l'humanité! » commenta Saeko en tapant sur l'épaule de son amie, « Tu ne cesseras donc jamais de me rendre jalouse? »
« Ara, tu m'as fait mal » répondit simplement une jeune brune en feignant une douleur atroce.
« Roh, allez Shizuru! Tu es la jeune prodige du siècle! Tu viens à peine d'atteindre ta majorité que tu es déjà désignée en tant que leader de toute un équipage. Et pour une mission capitale en plus! » rajouta la pilote d'élite en continuant de taquiner sa future supérieure.
Shizuru Fujino, une jeune femme qui pouvait rendre jaloux n'importe qui. De par son intelligence, la demoiselle avait très vite grimpé les échelons, surpassant même ses aînés.
Non seulement Shizuru possédait un esprit remarquable, mais elle jouissait aussi d'une beauté éblouissante. Elle avait tout pour elle, se disait les personnes qui la côtoyaient.
« Bonjour, Fujino-Sama » déclara une jeune demoiselle accompagnée de son groupe d'amie.
« Bonjour, mesdemoiselles » répondit la brune avec un sourire ténébreux.
Rapidement, les jeunes filles rougirent avant de s'enfuirent en faisant des petits cris hystériques.
« Toujours avec autant de succès à ce que je vois... » commenta Saeko avec un rire moqueur.
Le son de pas de course et l'aboiement d'un chien attirèrent l'attention des deux femmes.
« Je vois que Natsuki est arrivée... » soupira Saeko en posant sa main sur le front, « Elle va encore nous faire une entrée fracassante »
« La présence de la progéniture des employés est strictement interdite dans l'enceinte de l'établissement, n'est-ce pas Saeko? » ricana la brune sur un ton hautain, « Je crains de devoir vous dénoncer, très chère »
« Shizuru, tu as beau être ma supérieure, n'oublie pas que je suis tout de même ton aînée! » répliqua madame Kuga avec un visage de défi.
« Si c'est comme ça que tu le prends... » déclara la prodige d'une voix menaçante.
« Oka-San!!! » hurla Natsuki en se dirigeant vers cette dernière.
« Ara, bonjour Natsuki-Chan » salua la brune afin d'attirer l'attention de le fille Kuga.
« Ah, Onee-Chan!! » reprit la petite fille en changeant de direction.
Tendant chaleureusement ses bras ouverts, Shizuru prit la petite fillette dans ses bras sous le regard blasé de Saeko.
Cette dernière déclara: « Non seulement tu me voles mon poste, mais aussi ma fille?! »
Soudain, madame Kuga fut plaquée sur le sol et sentit quelque chose d'humide sur son visage.
« Au moins, il te reste le chien » déclara la petite prodige avec un grand sourire.
« Et encore! Je suis sûre que tu pourrais me le prendre lui aussi. Mais tu as eu pitié » répondit simplement Saeko en se relevant, amusée, « Natsuki, combien de fois t'ai-je dis de ne pas prendre Duran ici? »
La coupable sortit de l'étreinte et arborait un visage coupable. L'enfant du nom de Natsuki Kuga avait à peine atteint ses cinq ans. Du haut de ses trois pommes, elle portait deux petites nattes. Natsuki avait déjà tout pour ressembler à sa mère: cheveux noirs et yeux verts. Rapidement, des petites larmes firent leur apparition sur le visage de la fillette.
Ne pouvant pas résister à son petit trésor, Saeko prit sa fille dans ses bras: « Ce n'est pas grave, je laisse passer pour cette fois »
« Qu'en dit monsieur Kuga de la présence de son enfant ici? » questionna la dirigeante de la prochaine mission.
« Kotaro? C'est lui qui l'emmène ici justement! Je vais lui en toucher deux mots, moi! » déclara Saeko avant de partir rejoindre son mari comme une furie .
Shizuru regardait son amie s'éloigner avec sa progéniture. Elle se disait que cela devait être bien agréable d'avoir un lieu de travail où toute sa famille s'y trouvait elle aussi.
Oui, Kotaro Kuga, le mari de Saeko était un scientifique de la S.T.A.R.S. Ce fut d'ailleurs dans cette enceinte qu'il rencontra pour la première fois sa femme.
Les documents concernant la mission de colonisation, devait être soigneusement analysés par la future capitaine de l'équipe. Malgré son jeune âge, Shizuru avait un très grand sens des responsabilités et ne prenait rien à la légère.
Et pour être un bon leader, il fallait connaître son équipage. Notre héroïne regarda attentivement la liste des membres qui voyageront avec elle.
Saeko Kuga, la pilote qui s'occupera des manœuvres de l'appareil. Tate Yuuichi, le mécanicien technique de l'équipe. Haruka Suzushiro, la spécialiste en arme et en équipement. Et pour finir, une personne que Shizuru connaissait parfaitement bien, Reito Kanzaki qui sera son adjoint.
Tout comme la brune, ce garçon faisait parti des petits prodiges. Son QI se situait à un ou deux points en dessous de celui de notre héroïne.
Étant tout deux des grands génies, ils furent éduqués ensemble et grandirent ensemble. Cela allait sans dire que l'équipage pour le RX-630 était plus que l'élite même.
Soudain, la porte du bureau de Shizuru s'ouvrit, mais elle ne vit personne entrer. Un petit sourire au coin de ses lèvres, la jeune femme déclara: « Je sais que c'est toi, Natsuki »
Un petite tête se pencha dans l'ouverture de l'entrée: « Onee-Chan, tu sais toujours tout! »
« Mais entre, voyons » reprit joyeusement la brune avec un signe de la main.
Natsuki pénétra dans la pièce en sautillant joyeusement vers son aînée qui était assise à son bureau. La fillette vit rapidement dans le regard de la brune que cette dernière lui demandait la raison de sa présence.
« Papa et maman sont entrain de discuter. C'était ennuyeux... » expliqua Natsuki en grimaçant adorablement.
« Alors tu es venue me voir » termina Shizuru qui prit l'enfant sur ses genoux, « Duran n'est pas avec toi? »
La fillette secoua vivement la tête en signe de négation. Puis son attention fut portée sur le bureau de la brune. Tout était parfaitement rangé, on aurait presque cru que Shizuru était un peu maniaque.
Observant minutieusement le bureau, Natsuki ne bougeait plus d'un poil. On aurait dit que quelque chose titillait la gamine.
« Non... Natsuki... » menaça la jeune prodige avec un soupçon de menace dans sa voix.
Avant même que la brune ne puisse le voir venir, en un coup de vent, la fillette fit virevolter toute la paperasse en l'air. Attrapant le petit démon du désordre, Shizuru devait se retenir de sourire et avec un faux visage menaçant, elle déclara: « Vilaine Natsuki! Ce n'est pas bien ce que tu as fait »
A peine ces paroles furent prononcés que Natsuki fondit en larme. Cachant son visage entre ses mains, la fillette sanglotait.
« Ara ara... » soupira Shizuru en serrant la petite fille dans ses bras.
Lentement et délicatement, la brune caressa la tête de l'enfant afin de la réconforter. Notre héroïne savait parfaitement qu'elle n'avait rien fait de mal. Mais elle avait oublié la grande sensibilité de Natsuki.
« Natsuki-Chan, je suis vraiment désolée... Comment puis-je me faire pardonner? » interrogea la brune qui aimait plus que tout le sourire de la fillette.
Natsuki releva doucement le regard vers celui de son aînée et déclara: « Quand je serais grande, Onee-Chan devra se marier avec moi »
Avec un air amusé, Shizuru acquiesça à la demande. Cette requête était totalement innocente venant d'une enfant de cet âge.
« C'est une promesse alors! » rajouta Natsuki qui d'un bond embrassa la jeune prodige sur les lèvres.
Shizuru sourit simplement à cet acte. Elle adorait la fille de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie.
Le soir était tombé, la petite famille Kuga venait d'arriver devant leur maison. Tranquillement, Saeko sortit de la voiture et ouvrit la portière arrière. Duran s'empressa de courir loin du véhicule, le pauvre animal n'aimait pas énormément ce moyen de transport. Le chien fut rapidement suivit de Natsuki qui descendit lentement de la voiture. Kotaro, son père, l'attrapa et la porta jusqu'à la demeure.
« Natsuki, va vite te brosser les dents et va te coucher » ordonna gentiment la mère de famille en refermant la porte d'entrée.
Saeko remarquera vite que sa progéniture n'avait pas bougé de sa place initiale. Toujours accrochée au pantalon de sa maman, Natsuki ne semblait pas vouloir se déplacer. Levant la tête vers la salle de bain, la femme vit que la pièce était sombre.
« Il va falloir être plus courageuse que cela, ma petite chérie » soupira-t-elle en se dirigeant vers l'interrupteur.
Une fois la lumière allumée, la fillette s'élança confiante vers le lavabo et mit en exécution les ordres de sa génitrice. Saeko regarda affectueusement son petit trésor partir.
Épuisée par sa journée, madame Kuga s'étira avant de s'assoir à côté de son mari sur le canapé. Ce dernier lui tendis une tasse de café qu'elle ne refusa pas. La douce odeur de sa boisson chaude lui redonnait déjà des forces.
« Tu gâtes trop cette petite, tu sais » déclara soudainement Kotaro en posant sa tasse sur la table basse, « Il faudrait que cette petite apprenne à faire face à ses peurs »
« Je le sais bien... » soupira Saeko, « Mais ce n'est encore qu'une enfant, Kotaro »
« Peut-être bien, mais en attendant Natsuki a peur de tout. Il aurait fallut qu'elle prenne un peu de ton tempérament fougueux »
« Mon tempérament fougueux, hein? » reprit Saeko en se tournant vers son mari avec un regard séduisant.
Les jeunes parents s'embrassèrent amoureusement. Malgré l'âge, on aurait encore cru des jeunes mariés.
« Aaaaaaah! Mes yeux!!! » hurla soudainement Natsuki en se cachant la vue avec ses petites mains.
Saeko et Kotaro éclatèrent de rire face à la réaction de leur enfant. La mère prit sa fille dans ses bras et l'embrassa sur la tête.
Saeko ne le disait pas, mais elle aurait aimé que son enfant suive les mêmes traces qu'elle. Mais malheureusement, la petite fillette semble bien trop peureuse pour songer à un tel avenir. Resserrant chaleureusement sa progéniture, madame Kuga continuait d'espérer.
Le jour J était arrivé. Le temps avait passé si vite que Saeko avait à peine eut le temps de le voir venir.
Tous les membres de la société étaient présents pour le premier départ de la RX-630. L'agitation et l'excitation étaient à son comble. Tout le monde attendait avec hâte l'objet de leur labeur montrer ses preuves.
« Non, non et non! Je ne veux pas que tu partes » hurla Natsuki en s'accrochant à la jambe de sa mère.
Cela déchirait le cœur de Saeko, mais elle devait faire son devoir. Peut-être qu'un jour sa fille comprendra l'importance de cette mission que l'on lui avait chargée.
« Natsuki, tu es une grande fille désormais. Et les grandes filles ne pleurent pas » déclara madame Kuga en frottant tendrement la tête de sa progéniture, « Maman ne va pas partir longtemps. Je te promets de revenir très vite, d'accord? »
Natsuki essuya ses yeux avant de regarder sa génitrice. D'un petit sourire forcé, elle lui fit signe qu'elle attendra patiemment son retour. Satisfaite, Saeko embrassa son mari avant de se diriger vers le vaisseau.
« Mes amis, êtes-vous prêt à entamer notre mission qui va peut-être révolutionner le monde? » déclara Shizuru à son équipage.
Les réponses furent enthousiastes et confiantes. Tout l'équipe était prête et n'attendait plus que l'ordre ultime.
« Dans ce cas, paré au décollage! » annonça la capitaine de la RX-630.
Des flammes apparurent à l'arrière du vaisseau. Lentement, l'engin se mit en mouvement avant de disparaître tel un éclair dans le ciel. A une vitesse hallucinante, le vaisseau s'éloignait déjà de la terre.
« Contrôle du système, ok » déclara Tate Yuuichi en scrutant son écran, « Le décollage s'est fait sans encombre, capitaine »
« Parfait » répondit Shizuru satisfaite, « Et de votre côté, Kuga? »
« Rien à signaler, capitaine. Notre destination est entrée dans l'ordinateur. Il ne reste plus qu'à attendre » affirma Saeko avec un large sourire.
« Tout semble se dérouler à merveille, mon capitaine » commenta Reito Kanzaki en se tournant vers la brune.
« Fort heureusement, avoir un problème juste après le décollage aurait été catastrophique pour notre société » ricana Shizuru en posant sa main devant la bouche.
Soudain une terrible secousse brutale remua tout l'équipage. Se remettant correctement sur son siège, la capitaine regarda si un membre de son équipage était blessé.
« Que ce passe-t-il? Je veux un rapport » ordonna rapidement Shizuru en gardant son calme.
« Je ne sais pas, mon capitaine. Aucun dommage n'a été fait sur notre vaisseau et tout fonctionne correctement » affirma Yuuichi qui tapotait à une vitesse folle sa table de contrôle.
Une nouvelle secousse plus violente que la précédente recommença. Cette fois-ce, le système d'alarme s'activa, rendant les lumières toutes rouges.
« Que... Nous sommes dans un trou noir! » cria Saeko qui tenta tant bien que mal de sortir la RX-630 de ce guêpier.
« Impossible! Comment se fait-il que nous ne l'ayons pas aperçu avant? » grogna Haruka Suzushiro en frappant furieusement du pied, « C'est quoi ce bordel?! »
« Gardez votre calme, ce qui importe désormais, c'est d'en sortir! Kuga? » répliqua Shizuru qui tourna son regard vers son amie.
« Impossible! Nous sommes aspirés à l'intérieur! » expliqua la pilote qui ne semblait pas baisser les bras.
« Objet en approche! » hurla Reito.
Mais il était trop tard. Une parcelle de comète vint heurter l'engin de plein fouet. Le choc propulsa la pilote hors de son siège. Le vaisseau était penché sur la droite.
« Saeko! » cria Shizuru qui s'accrochait à son siège, inquiète.
Avec une grande agilité, la blonde glissa jusqu'à la blessée. Elle se réceptionna contre la paroi de l'engin sans trop de difficulté.
« Elle s'est frappée la tête » annonça Haruka en plaçant plus confortablement le corps, « Elle s'est assommée, sinon rien de grave à signaler »
A son tour, Reito se projeta lui aussi hors de son siège. Mais ce dernier se dirigea vers la place qu'occupait Saeko. D'un mouvement vif, il stabilisa l'équilibre de la RX-630.
« Rapport des dégâts » reprit rapidement la brune qui n'oubliait pas son rôle à tenir.
Sans plus attendre, Yuuichi annonça ses constatations: « La coque de notre vaisseau a été touché, mais aucun dommage important à signaler! »
Douloureusement, Saeko rouvrit ses yeux. La lumière blanche l'éblouissait complètement ce qui rendait son action difficile. Après quelques secondes pour se remettre les idées en place, la pilote se releva inquiète.
« Doucement, Saeko, tout va bien » murmura Shizuru qui aida son amie de se tenir debout.
« Tout va bien? Comment pouvez-vous dire cela?! On est coincé dans un trou noir, je vous signale! » grogna Haruka qui essayait de contenir sa rage.
« Mais au moins, le vaisseau est stable. Il semblerait que nous ne bougeons plus de notre position et ce, depuis deux heures. Nous avons donc le temps de réfléchir sur notre plan d'évasion » expliqua Reito en se frottant le menton.
« Le vaisseau est-il endommagé? » questionna Saeko qui se tourna vers le mécanicien de l'équipage.
« Mis à part la carrosserie, tout est opérationnel » assura Yuuichi avec fierté.
Sans plus attendre, la blessée se jeta sur son poste avant d'appuyer sur plein de touche. Shizuru sourit, elle avait comprit que son amie avait une idée derrière la tête. Et idée qui pourrait bien leur sauver la vie.
« Tout le monde à son poste » ordonna la brune qui alla gentiment s'assoir à sa place, « Quel est votre plan? »
La pilote se retourna et sourit à Shizuru. Non-surprise qu'avec le temps, cette dernière la connaissait si bien.
« Ce que je propos, ce serait d'utiliser la quasi totalité de l'énergie du vaisseau pour nous propulser en dehors de ce fichu trou noir » expliqua Saeko à son équipage, « Bien évidemment, nous ne pourrons pas continuer notre mission et devrons, si possible, rejoindre la Terre au plus vite »
« Y a-t-il une objection? » questionna le brune en regardant tout le monde, « Bien, préparez-vous à mettre le plan en exécution! »
« Oui, capitaine! »
Un jeune garçon courrait rapidement dans les couloirs. Pourtant, toutes les autres personnes se ruèrent dans le sens opposé au sien. Et malgré l'épuisement, il continuait son chemin vers son urgente destination.
Arrivé à une intersection, le jeune homme glissa en manquant presque de tombé sur le côté avant de reprendre sa course effrénée. Il arriva enfin devant une porte qu'il ouvrit sans façon.
« Kazahana-Sama! » hurla-t-il tout essoufflé, « Venez vite... »
« Doucement, vous n'avez pas le droit de venir ainsi dans mon bureau » déclara Mashiro en refermant le porte-document qu'elle consultait.
« Mais... C'est... Elle est revenue! La RX-630 est revenue! » annonça finalement le jeune garçon en sueur.
Les yeux de la directrice s'écarquillèrent au possible. Rapidement, elle fit reculer sa chaise roulante du bureau: « Emmenez-moi là-bas et vite »
L'équipage de Shizuru Fujino descendit lentement de leur vaisseau. Ils étaient tous soulagés d'être rentrés sains et saufs de leur périple. Même si cela avait été un terrible échec, ils avaient néanmoins leur vie.
« Tiens? Pourquoi y a-t-il autant de monde? J'ai l'impression qu'ils nous regardent tous comme des bêtes de foire! » ronchonna Haruka.
« Il est vrai que notre retour est un peu prématuré, mais je ne vois pas pourquoi autant de personne se sont rassemblés » déclara Yuuichi qui semblait tout aussi perdu que ses compagnons.
« Ara, je pense que nous ferions mieux d'aller voir la directrice » proposa Shizuru lorsqu'elle la personne en question devant ses yeux.
« Ça, c'est du timing! » commenta Saeko en riant.
Le sourire de la jeune femme s'effaça rapidement lorsqu'elle vit le visage sérieux de Mashiro. Effectivement, la dirigeante n'était certainement pas contente de leur échec.
« Faîtes partir toute cette foule et vite » ordonna l'arrivante à la sécurité, « Bon retour parmi nous Fujino-San, Kuga-San, Tate-San, Suzushiro-San et Kanzaki-San. Si vous voulez bien me suivre »
Sans dire un seul mot, l'équipage exécuta l'ordre donné.
La salle de briefing, retour à la case départ, se disait Saeko. Pourtant en y regardant de plus près, la pièce avait quelque chose de différent. Mais la femme pilote n'eut pas le temps de penser à la question car Mashiro attira l'attention de tous.
« Avant toute chose, dîtes-moi ce qui s'est passé » demanda la directrice qui vit signe aux automates de servir les boissons, « Fujino, je vous écoute »
« Je vais faire dans le bref, notre vaisseau a été pris dans un trou noir peu de temps après notre décollage » expliqua Shizuru qui prit gracieusement le thé qui lui était offert par le robot, « Kuga nous a sorti de ce pétrin en utilisant toute l'énergie disponible afin de nous propulser en lieu sûr. Étant donné les dégâts sur la RX-630, nous avons préféré rentrer à la base »
« Combien de temps? » reprit Mashiro d'une voix très sérieuse, « Combien de temps êtes-vous restés dans l'espace? »
« Et bien... » murmura Reito en réfléchissant, « Pas moins de sept heures, je pense »
Il était vrai que la durée de l'expédition était approximative. Après tout, à un moment critique, regarder l'heure était l'une des dernières choses que l'on ferait.
« Sept heures seulement? » fut surprise la dirigeante qui ne le cachait pas.
« Kazahana-San, je ne sais pas ce qui se passe. Mais je pense que vous ferez mieux de nous le dire tout de suite. Quelque chose vous tracasse, me trompe-je? » répliqua Saeko qui commençait à perdre son calme.
Mashiro ferma les yeux et prit une grande inspiration: « Savez-vous en quelle année nous sommes? »
La surprise fur générale dans la pièce et tout l'équipage se regardait perplexe. Serait-ce un test afin de voir si leurs neurones fonctionnaient encore?
« Pourquoi cette question? Nous sommes en 2612 » reprit Haruka en croisant ses bras, « Je ne vois pas le rapport »
« Vous faîtes erreur, Suzushiro... » répondit la directrice devant des yeux interrogateurs, « Nous sommes en 2624 désormais »
« Saeko, attends! » supplia Shizuru qui essayait de calmer son amie.
Les deux jeunes femmes se trouvaient dans un des couloirs de la S.T.A.R.S, même si elles avaient toujours connu les lieux, l'endroit semblait presque étranger pour elles.
« Tu crois peut-être que je vais avaler ça, Shizuru? Que douze ans ont passés depuis notre départ?? » répliqua sévèrement madame Kuga avant de continuer son chemin, « Je vais voir mon mari. Je veux en avoir le cœur net! »
Tout en soupirant, la brune se mit à la poursuite de la furie. Elle-même avait du mal à croire ce qu'elle avait entendu plus tôt dans la salle de briefing. Pourtant, Shizuru ne voyait pas l'utilité de faire une blague aussi grossière.
« C'est une conspiration ou encore un monde parallèle » marmonna Saeko sans vraiment croire ses propres paroles.
« Ara, et dans quel but, Saeko? » reprit la jeune prodige avec un petit sourire amusé.
« Je ne sais pas encore. Peut-être pour nous déloger de notre première place, qui sait? »
Shizuru éclata de rire alors que son amie semblait sérieuse. La situation semblait des plus étranges, mais de là à croire à une conspiration.
« Ku-Kuga, vous avez encore fait une magnifique performance aujourd'hui. Je-je tenais à vous le dire » bégaya soudainement un jeune homme qui baissa la tête, « Vous êtes toujours aussi splendide, Kuga »
« Et tu oses te moquer de ma popularité? Tu t'es regardée? » chuchota Shizuru sur un air victorieux.
« Ne dis pas n'importe quoi! Je ne sais même pas qui c'est et je ne l'ai jamais vu de ma vie » marmonna Saeko qui se retourna lentement afin de voir le visage de son interlocuteur, « Hé gamin, je suis pas un peu vieille pour toi? »
Surpris, le jeune homme sursauta: « Ma-Mais vous n'êtes pas Kuga?! Je vous prie de m'excuser, je me suis trompé de personne! Je m'appelle Masashi Takeda »
« Non, non, je suis bien Saeko Kuga » reprit Saeko qui ne comprenait pas la situation.
« Mes excuses, je vous ai confondu avec une autre Kuga, Natsuki Kuga » reprit Masashi en se frottant derrière la tête.
Sans comprendre le pourquoi, ni le comment, le jeune garçon se retrouva le souffle coupé. La pilote de la RX-630 le tenait par le col et lui envoyait un regard assassin.
« Qu'est-ce que tu veux à ma petite fille adorée? T'es pas un peu malade, petit pédophile? Oses ne serait-ce lui toucher un cheveux et je te tue! » menaça madame Kuga qui ne semblait pas rire du tout.
« N-Noon, ce n'est pas ce que vous croyez, je... » répliqua le pauvre garçon tétanisé.
« Saeko! » reprit Shizuru qui attrapa le bras de son amie, « Douze ans... Ne l'oublie pas, douze ans ont passés »
La mère poule relâcha sa prise, peu convaincu par les paroles dans son capitaine. Elle se tourna vers Masashi qui tremblait sur le sol. Saeko s'avança vers ce dernier et se pencha:
« Amène-moi vers elle. Tout de suite!! »
Le jeune Takeda emmena nos deux amies sur le terrain d'entrainement aérien. A peine arrivée que l'on découvrit rapidement des petits vaisseaux tournoyer dans les airs. L'un des deux était rouge et l'autre bleu.
« C'est un défi? » interrogea Shizuru à l'experte en la matière.
« On dirait bien » répondit simplement Saeko qui attrapa l'épaule de son guide, « Alors, où est-elle? »
« Je n'en sais rien... Elle traine souvent par ici... » répondit doucement Masashi.
Ne lui étant plus d'aucune utilité, Saeko relâcha son prisonnier. Elle scrutait les environnements à la recherche de sa petite fille. Mais son attention fut à nouveau attiré par les deux vaisseaux qui faisaient un boucan pas possible.
Soudain, l'avion de couleur bleu piqua dangereusement vers le sol, suivit de près par le rouge. Avant de toucher la terre ferme, le vaisseau bleu se redressa à la dernière minute et continua son envol. Le second pilote n'avait pas eu cette chance. Se redressant trop tard, il toucha le sol et dérapa tout le long de la piste. Les cris de frayeur s'ensuivirent rapidement après cet accident.
Mais au soulagement de tous, le pilote s'en sortit indemne de l'impacte. Et en autant son casque on découvrit qu'une jeune femme aux cheveux rouges s'y cachait en dessous. En rage, elle lança furieusement l'objet entre ses mains sur le sol.
« Ne sois pas aussi mauvaise perdante » déclara une jeune fille à la crinière noire, « Tu t'es bien battue »
« Cela ne s'est fait qu'à un cheveux de toute façon, Nao » ajouta une rouquine pour consoler la perdante.
« Mai, Mikoto, je n'ai pas besoin de votre pitié! » grogna Nao Yuuki, une jeune pilote de l'académie S.T.A.R.S, « Et toi, ne crois pas que tu gagneras à chaque fois! »
La jeune fille pointait du doigt le pilote adversaire qui descendait de son vaisseau. Et lentement, il s'approcha de Nao. Et même si ce dernier portait encore son casque, la jeune fille aux cheveux rouges pouvait y apercevoir un sourire victorieux.
Dans un mouvement digne d'un film de cinéma, la pilote ôta sa protection. De long cheveux noirs virevoltèrent dans l'air avant de retrouver leur place initiale. Les yeux, le visage de la jeune fille qui s'avérait être la pilote du vaisseau bleu, ressemblait trait pour trait à une personne que notre héroïne connaissait très bien. Shizuru qui regardait la scène de loin, attrapa la manche de la veste de Saeko.
« Quoi? » grogna cette dernière en regardant son amie.
« J'ai trouvé ton sosie... » déclara la brune en pointant du doigt, « Ou plutôt, j'ai trouvé Natsuki... »
Saeko n'en revenait pas. Devant ses yeux se tenait une version d'elle en plus jeune. Les mêmes yeux émeraudes et les mêmes cheveux noirs bleutés, c'était Saeko tout crachée.
Sentant ses jambes flancher, notre mère de famille tomba en arrière. Elle faisait un malaise. Et rapidement, ce fut le noir total pour Saeko.
