Salut tout le monde!! Je m'appelle Dreamy Lily et peut-être que y'en a qui me connaissent parce que je suis l'auteur de la potterfiction Harry Potter et le sortilège caché. En tous cas, je vous présente Identité erronée! C'est une histoire traduite, le titre original c'est Mistaken identity et l'auteur s'appelle Destinywriters. C'est ma première traduction donc j'espère que vous allez l'aimer, c'est une histoire en 16 chapitres et je les ai tous déjà traduits donc ne vous inquiétez pas, je vais pas laisser tomber en cours de route^^. En plus, comme j'ai deux semaines de vacances devant moi, ben vous aurez droit à un chapitre par jour, si c'est pas ça la belle vie?!!

J'ai adoré cette fic, c'est une histoire toute mignonne entre Drago et Hermione et moi, j'adore ce couple! L'intrigue est bien menée et la fin est assez surprenante, enfin bon, j'arrête de parler et je vous laisse lire tranquillement. N'hésitez pas à reviewer, je prendrais le temps de vous répondre :)

L'éternel disclaimer!! Tout appartient à JKR!!!

******************************************************************************

Chapitre 1 : Une nouvelle année

Hermione dit au revoir à ses parents une dernière fois avant de monter à bord du train. Une autre année à Poudlard, une ennuyeuse année scolaire où elle aura affaire aux moqueries des autres. L'année dernière, elle était en fait sortie avec Harry pendant un moment ; le 'fan-club' de Harry l'avait découvert et avait décidé de lui mener la vie dure pendant les deux années qui lui restaient. Harry et Hermione étaient toujours amis bien sûr mais ils devaient se cacher pour être tranquilles. Ce n'était pas qu'ils éprouvaient de la honte ; c'était juste la meilleure chose à faire. Son fan-club devenait de plus en plus vicieux. Elle soupira quand elle trouva un compartiment entièrement vide tout à l'arrière du train.

"Hermione! Te voilà!" s'exclama Ron.

Intriguée, elle leva la tête. Ron et Harry étaient là, le sourire aux lèvres, avec Ginny derrière eux qui lui lançait des regards noirs.

"Je voulais juste être un peu seule, " dit Hermione avant de jeter un regard nerveux à Ginny.

"Les cours n'ont pas encore officiellement commencé, pas la peine de travailler ! " railla Harry.

Les trois s'assirent. Alors que Harry et Ron se plaignaient d'avoir faim, Ginny glissa un mot dans le sac de Hermione. Hermione, elle, ne l'avait pas remarqué, elle était perdue dans ses pensées. Il n'y avait vraiment rien de bien à faire cette année, pas même une fête. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'enfermer dans le dortoir des filles et de lire. Peut-être y avait-il un moyen de se glisser hors du château. Pattenrond bondit sur les genoux de Hermione et se mit à ronronner. J'aurais au moins Pattenrond, comme compagnie, pensa tristement Hermione. Pas que Ron et Harry ne voulaient plus lui parler, mais ça lui faisait bizarre de parler à son ex et au frère d'une fille qui la détestait. Elle soupira de nouveau et regarda par la fenêtre.

"NON! LA DAME AUX FRIANDISES VIENT DE PASSER ET ELLE S'EST PAS ARRETEE!" s'écria Ron avant de la poursuivre, suivi de Harry.

Hermione essaya d'éviter le regard menaçant de Ginny et continua à regarda le paysage.

"Tu ferais bien de ne pas t'approcher de Harry cette année, et je m'en fous si c'est ton meilleur ami, " cracha Ginny.

Elle sortit du compartiment en lui lançant un dernier regard. Hermione roula des yeux. Elle était habituée aux menaces de Ginny à présent. La seule mauvaise chose qu'elle avait faite l'année précédente, c'était de mettre le feu aux devoirs de Hermione. Celle-ci avait eu du mal à expliquer au professeur Flitwick se qui s'était passé. Quelques minutes plus tard, Harry et Ron revinrent, les bras remplis de sucreries.

"Devine qui avait trafiqué le chariot à friandises !" demanda Ron en jetant ses bonbons sur son siège.

Qui était assez stupide pour faire ça ?

"Ouaip c'est lui! Malefoy!" dit Ron."Ce stupide, vilain, affreux, immature, prétentieux de Malefoy !"

Harry ricana et prit un Chocogrenouille. Il en passa un à Hermione qui rougit et murmura "merci". Elle rougissait ? Non ! Elle ne pouvait pas se permettre de s'éprendre encore de lui après ce qu'ils avaient convenu! Non ! Je n'ai qu'à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais la question, c'est de qui ? songea Hermione. Est-ce que c'était tellement important ? Du moment qu'elle sortait de Poudlard avec le maximum de BUSE et d'ASPIC, tout allait bien. Une demi-heure plus tard, le ciel dehors se faisait plus sombre. Les élèves dans les compartiments s'agitaient pour mettre leur robe de sorciers.

"Tournez-vous, ou non, encore mieux, partez, " dit Hermione.

"Quoi ? Et manquer l'opportunité de te voir toute nue? " plaisanta Ron.

Hermione rougit et lui lança une boîte de bonbons surprise de Bertie Crochue sur la tête.

"Tu deviens plus pervert d'année en année," dit Hermione en roulant des yeux.

"Qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais devenir plus intelligent? Je ne pense pas, " déclara Ron.

"Tu te rabaisses toi-même, " s'esclaffa Harry. (n/dreamy : pas réussi à traduire cette réplique)

Ron regarda Harry d'un regard vide et Harry murmura "c'est pas grave." (n/dreamy : héhé, Ron non plus n'a pas compris ! ^^)

"Maintenant, DEHORS!" s'exclama Hermione.

"Ok, ok, votre majesté, " dirent Harry et Ron avec une révérence.

Ils sortirent du compartiment en fermant la porte derrière eux.

"Et vous avez pas intérêt à regarder par la fenêtre!" dit Hermione.

Elle aurait juré avoir entendu un "oh" de désappointement. Hermione attendit jusqu'à ce qu'elle n'entende plus les bruits de pas de Ron et de Harry pour se changer. Elle retira rapidement son jean et enfila sa jupe. Elle mit ses chaussures et enleva son T-shirt. Au moment où elle le fit, quelqu'un ouvrit la porte du compartiment. Elle tressaillit et elle se couvrit la poitrine avec sa chemise. C'était Malefoy et il avait l'air choqué.

"Est... Est-ce que je suis en train de voire une Sang-de-Bourbe nue? bégaya Drago.

"Euh… non, tu t'es endormi dans ton compartiment et maintenant euh… tu es en train de rêver, " dit Hermione en rougissant violemment.

"Je ne suis pas stupide!" rugit Drago.

"Tu es sûr ?" demanda Hermione.

"Non, je veux dire non, NON! Je veux dire oui, je veux dire… mets tes vêtements pour l'amour de Dieu, et pour mes pauvres yeux, " dit Drago avec un sourire narquois.

"Va-t-en alors! " gronda Hermione.

"Puisque je suis déjà là, je n'ai pas envie de partir."

"Malefoy, dégage!"

"Nan!"

"Bien, mais tourne-toi, alors!"

"Quoi? Pour mieux me jeter un sort?"

"TOURNE-TOI juste! Pour que je puisse mettre ma chemise, à moins que tu veuilles que je me promène à moitié habillée dans le château !" répliqua Hermione, frustrée.

"Ça ne m'aurait pas dérangé, " se moqua Drago.

Hermione lui lança un regard meurtrier avant qu'il ne se retourne enfin. Elle enfila rapidement le reste de son uniforme et s'assit, rangea ses affaires dans son sac.

"Tu as fini?" demanda Drago.

"Ouais, maintenant, tu peux partir?"

"Bah oui, pourquoi non? Y'a plus rien de drôle à voir maintenant que tu as mis ta chemise, " dit Drago d'une voix traînante.

Il s'en alla en lui lançant un clin d'oeil avant de fermer la porte. Hermione frissonna ; Malefoy venait-il de lui faire un clin d'œil ? Oh quelle horreur ! Même pas envie d'y penser.

"Espèce de pervers, " marmonna-t-elle sombrement.

"Hermione! Est-ce qu'on peut entrer?" demanda Ron.

Avant que Hermione ne puisse répondre, ils entrèrent habillés de leur uniforme. Le train s'immobilisa et tous les élèves en sortirent. Les premières années avaient l'air nerveux et inquiet. Les sixièmes année, eux, discutaient avec les autres élèves. Une autre année commençait, mais la petite Hermione connaissait déjà les ennuis qui la guettaient.

******************************************************************************

Alors ça vous a plu? L'histoire se met juste en place, la vraie intrigue ne commence que dans quelques chapitres mais bon, ces premiers chapitres sont sympas quand même! En tous cas, reviewez et je vous dis à demain!!