A delicious revenge…

Kol cherchait désespérément les deux Gilbert dans cette maison, il savait qu'il ne craignait rien d'eux. Un bébé vampire et un bébé chasseur, que pouvait-il lui arriver ? Absolument rien.

La double Petrova lui tira dessus. Elle allait le regretter. Le vampire originel enleva la flèche de sa cuisse et utilisa sa vitesse de vampire pour lui courir après. Elle s'était enfermée dans sa chambre. Il trouva cela drôle, elle croyait pouvoir faire quoi en s'enfermant dans sa chambre ? Il éjecta la porte et rentra en vitesse dans la chambre. La petite Gilbert s'était enfermé dans la salle de bain. Le vampire trouva cela ennuyant, il tuerait la Gilbert et arracherais les deux bras du jeune chasseur.

Il détruit la porte de la salle de bain. Elle n'était plus là, il la poursuivait, il voulait la faire souffrir, la tuer. Mais la jeune Gilbert résistait. Le but premier de l'originel n'étant pas de la tuer il arracha un bout de bois qu'il s'empressa d'enfoncer au plus profond du ventre de la jeune vampire. Le chasseur était allongé sur les marches d'escalier, l'occasion parfaite pour lui arracher ces deux bras. L'originel le tira vers le bas et le posa négligemment sur un table.

« Je ne me rappel jamais, la carte est sur le bras droit ou gauche ? Ce n'est pas grave, je vais t'arracher les deux. Sa te fera un peu mal mais je te soignerais avec un peu de sang de vampire… »

Hachoir en main il s'apprêta à couper le bras du jeune Gilbert, mais sa pénible sœur l'en empêcha et lui enfonça l'hachoir dans l'épaule créant une forte douleur. Il était dans le coin de la cuisinière, le chasseur l'aspergea d'eau du robinet…Remplis de verveine, l'original cria de douleur, son pieu. Il était mis à jour, ils voulaient le tuer. Pas aujourd'hui, ce serais lui qui tuerais ces pitoyables Gilbert, pas le contraire. La jeune vampire essaya de lui prendre le pieu, non, elle ne le fera pas.

Kol arrêta le geste d'Elena et la lança sur le jet de son jeune frère. Il ne fallait pas que Kol s'attarde ici. Il courra en dehors de la maison. Il n'était pas lâche. Il ne le serait jamais. Il avait fuit. Mais la prochaine fois, ils mourront tous les deux. Dans d'atroces souffrances.

Il se le promit. Il courra aller se cacher dans son repère, comme un exilé, il n'aimait pas sa. Chassé par les Gilbert, par sa famille, il était seul au monde. La Bennett avait de nombreux pouvoirs, lui n'avait que ce pieu qui pouvait le tuer. Il regarda machinalement ces blessures guérir. Il fallait attendre le bon moment. Les tuer un à un. Les monter l'un contre l'autre. Ne laisser aucun survivant. Et il terminerait avec la sorcière.

« Alors mon cher frère, on se cache ?

- Dégage Nicklaus. A moins que tu veuille m'enfermer dans une boite ?

- Voyons, en tant que frère nous devons nous entraider. Tu as failli mourir cette nuit.

- Pas la peine de me le faire remarquer, je me débrouille.

- Je vois sa. Tu as failli être tué par deux jeunes idiots.

- Je les tuerais la prochaine fois que je les verrais. Retourne à ta quête de cette cure, laisse-moi.

- Je te propose mon aide pour… une petite vengeance. On ne s'attaque pas à ma famille comme cela. Ils ont fait une grossière erreur cette nuit, s'en prendre à la fratrie Mikaelson.

- Depuis quand on est une fratrie ? Je me débrouillerais pour tuer ces… parasites. »

Son frère baissa la tête et partis dans un courent d'air. Laissant Kol seul à ces pensées. Il regarda la lune qui brillait dans cette nuit noire. Maintenant il ne serais plus aussi clément, il tuerais tout ce qui tomberais sous sa main.


J'ai vraiment été en colère en voyant l'épisode hier. En colère, déçue, triste, bref, Elena et sa bande m'a bien énervé et je vais me défouler un peu sur cette fiction, bref j'espère que vous avez aimer, c'est très court, je le conçois, mais le 1er chapitre sera plus long avec peut être un début de vengeance...