Disclaimer: Rien ne m'appartiens, tout est à JKR... Mais bon, l'histoire vient quand même de moi!

Rating: K

Pairing: Drago Malefoy/Ginny Weasley... C'est ma première fic de ce couple, on verra bien ce que ça donne!

Résumé: Drago est en âge de se marier, seulement, pas de prétendante en vue. Naturellement, il doit marier une sang pur, et la seule restante se trouve à être... Ginny Weasley.


Assit dans un confortable fauteuil au milieu de son somptueux salon, un jeune homme, la tête entre les mains, ruminait ses pensées. Jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux blonds, presque blancs, il fixait la dernière page de la gazette du sorcier de ce jour. Un tout petit article annonçait le prochain mariage de Blaise Zabini avec Pansy Parkinson. Se retenant de jurer, l'héritier Malefoy chiffonna le journal et le lança, d'un geste précis, dans le feu qui ronflait agréablement dans la cheminée. À croire qu'il aurait du être poursuiveur, plutôt qu'être le plus minable attrapeur que l'histoire de Poudlard n'ait jamais connu.

Pourtant, il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Bien que ça n'aille jamais été vraiment officiel, il avait toujours prit pour acquis que Pansy et lui, c'était écrit dans le ciel. Bien sur, il n'avait jamais été amoureux de la jeune femme, mais il se devait d'épouser une sang pur, et Pansy avait toujours été en tête de liste. Quoique, avec le choix qu'il y avait… C'était soit elle, soit une cousine assez proche de lui pour avoir des enfants hybrides, soit la petite Weasley. Bien sur, il pouvait envoyer balader sa famille et faire sa vie avec qui il le voulait vraiment, mais, au fond… Disons qu'il tenait un peu trop à l'héritage familial pour se rebeller de cette façon.


Pendant ce temps, assise dans sa chambre, à même le sol, Ginny Weasley achevait de recoudre le bas d'une de ses jupes, qui s'était déchirée pendant l'été. Elle venait de terminer sa scolarité à Poudlard, et attendait toujours impatiemment le résultat de ses ASPICs. Franchement, elle s'admirait. L'amour de sa vie, Harry Potter, était mort tout en délivrant le monde sorcier de Lord Voldemort, et elle ne se laissait pas du tout abattre. Bien sur, elle allait souvent porter des fleurs fraîchement cueillies sur la tombe d'Harry, bien sur, elle pleurait, mais elle savait qu'elle ne devait pas se laisser sombrer dans un gouffre sans fond. Après tout, tout allait bien, pour les Weasley… Aucune mort n'avait touché la famille, si ce n'était qu'un cousin éloigné. La situation financière n'avait jamais été meilleure –Mr Weasley avait obtenu un poste plus important au ministère–.

Bien sur, elle ne se doutait pas du tout qu'au moment même, Lucius Malefoy organisait un plan pour la marier de force à son fils. Bien sur, elle ne se doutait pas que l'argent pouvait tout faire, même faire virer un employé. Bien sur, elle ne se doutait pas que le dit employé était son père. Bien sur, elle ne se doutait pas que ce soir là, il rentrerait du travail complètement abattu, et s'enfermerait durant une bonne heure, seul à seule, avec Molly, dans leur chambre. Bien sur, elle ne se doutait pas qu'aussitôt Molly sortie de la chambre, ce serait à son tour d'y entrer…

Non, Ginny ne se doutait pas que ce soir là, sa vie deviendrait un enfer.


Bon! Je sais, c'est hyper court, mais ce n'est que le prologue, que la mise en situation... Reviews svp! Que je sache si ça vaut la peine de continuer ou pas!