Lundi matin...le pire jour existant pour le monde entier...adieu Week-End, adieu grasses mat', alors si en plus c'est la rentrée...
Yukio Kasamatsu, n'échappai pas non plus à la règle, c'est pourquoi quand son réveil sonna, il vit qu'il était encore déréglé et il l'envoya valdinguer dans sa chambre et se rendormit. Une ombre se glissa alors dans sa chambre, attrapa le réveil et le manipula trente secondes, l'inconnu le reposa sur la table de nuit et s'enfuit. Lorsque Yukio se réveilla et se tourna paresseusement vers son réveil, qui indiquai 8 h 30 il hurla:
-Merde ! J'suis en retard dès le premier jour!
Il réussit l'exploit de s'habiller en 30 secondes et se précipita dans le couloir. Il courut et sortit du bâtiment, puis de la cour adjacente et se retrouva dans la rue,il zigzagua entre les voitures sans remarqué trop absorbé par la course,le peu monde qu'il y avait dans la rue.
Il arriva devant la station bus où il devait se rendre pour attendre certains de ses camarades qui ne restait pas à l'internat pendant les vacances et comme il pleuvait courut se mettre à l'abri, là il remarqua enfin des détails qu'il n'avait pas vu..
-Il n'y a presque personne dans les rues,il fait nuit...
énonça t-il à voix haute.
Il regarda sa montre qui affichait 3 h 30 du matin...
-Je me suis fait avoir...bon faut que j'rentres. Celui qui m'a fait ça je le démonte !
Il entra donc silencieusement dans le bâtiment et alors qu'il allait arriver devant la chambre qu'il partageait avec son frère.
-Hep ! Yukio Kasamatsu !
-Merde...
...
C'est mon premier chapitre alors, il n'est peut être pas super, ni très long ,si vous avez des conseils ou des améliorations à me donner n'hésitez pas je suis preneur!
