Première fiction, première fiction sur Brittana qui sera le couple principale de la fiction. Je n'oublierais tout de même pas les autres couples notamment les asiatiques ou encore le Puck/Quinn

Voilà un premier chapitre d'introduction, le voilà donc trés court. Et si Santana était venue au « Fondue for two »

Chapitre 01 – Et si elle était venue.

« Aujourd'hui mon invité est Santana et j'ai quelque chose d'important à lui demander. »

Son regard semblait très triste, pourquoi ? Je croyais qu'elle voulait venir avec moi.

« San, veux-tu être ma cavalière pour le bal ?»

Sa bouche s'est entre ouverte mais rien n'en sort. Elle va dire non. Elle a ce regard coupable, combien de fois l'a-t 'elle utilisé avec Figgins. Le pire c'est que ça a toujours marché.

« Non, Britt, je peux pas. »

Ses yeux ne me regardaient pas, elle n'y arrivait pas. Si elle pouvait. Je me levais, et la prit dans ma bras, donnant une petite pression sur elle pour qu'on se retrouve toutes les deux allongés dans mon lit.

Lord Tubbington n'était pas là, il n'avait plus le droit de venir dans ma chambre si c'était pour venir fumer en cachette. Oui je sais tout.

« Pardonne-moi… » Sa voix tremblante me ramena vite à l'autre problème.

« Artie voulait bien m'accompagner lui. »

Son visage se crispa. Son regard s'assombrit et me fixa. Elle ne comprenait pas pourquoi je parlais d'Artie. Santana est comme ça, elle aime la victoire après la bataille. S'il n'y a pas de combat elle poussera son adversaire à sortir les armes, par plaisir. Désolé Artie, tu seras son ennemie et je serais la victoire.

« Attends, Britt, je croyais qu'avec lui c'était finit ! » Sa voix était aussi en guerre, elle semblait vouloir m'écraser. Santana a réellement beaucoup de présence.

« Ca l'est, mais je n'ai pas envie d'aller au bal seule. » Je n'aimais pas ça, provoquer Santana était aux limites du suicide. Mais je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me faire de mal. Ma voix était alors au moins aussi sûre que la sienne.

Elle roula au-dessus de moi, fit une bref pause quand nos visages furent face à face, déposa un baiser presque douloureux tant de passion et de rage bouillonnait en elle. Je n'arrivais pas à rompre le silence que ce baiser trainé derrière lui car je lui avais fait mal. L'acrobatie finit elle saisit sans hésitation ses affaires et partit laissant le silence raisonner dans ma chambre.

Premier chapitre finit, le second ne devrait pas tarder ! Un commentaire ? Toute critique est bonne à prendre :D