Joyeux Noël à tous !
En cette fin d'année, voici un two-shot réalisé spécialement pour l'occasion ! Prochain chapitre, le jour de l'an !
Bonne lecture !
Disclaimers : Naruto appartient à Masashi Kishimoto
Terrible tentation, arrête de me séduire à chaque regard, je ne pourrais que succomber tôt ou tard.
Sakura se mordit les lèvres en se refrénant de se jeter sur l'objet de ses uniques pensées depuis quelques jours. Elle en était à se demander si son imagination lui jouait des tours. Sasuke Uchiha qui l'avait repoussé pendant des années lui ferait de la bringue de manière peu subtile. Elle ne comprenait pas d'où lui venait cette impression, ses yeux de braise se posaient trop souvent sur elle alors qu'un sourire appréciateur sublimait son visage parfait.
La fleur de cerisier soupira en s'adossant contre l'arbre derrière elle alors qu'elle observait les deux garçons de son équipe s'entraîner. Elle but à sa gourde tout en appréciant le repos après cette journée de combat amical entre membres de l'équipe 7. Bien qu'il lui sembla que le jeune Uchiha s'intéresse à elle, il n'avait pas été tendre, en témoignait le bleu sur son épaule qu'elle s'était récolté lors d'un moment d'inattention. Elle soigna sa blessure, résistant à l'envie de plus en plus grande de mâter les deux beaux jeunes hommes qui s'affrontaient.
Sasuke et Naruto étaient devenus de très beaux spécimens, et il lui arrivait un peu trop souvent d'être rêveuse en leur présence. Naruto, étant chasse gardée, elle avait de nouveau fait fleurir ses sentiments pour le bel éphèbe, survivant de son clan, bien qu'elle sache pertinemment que c'était vain d'espérer un quelconque retour d'affection.
Et pourtant, elle remarquait, depuis quelques temps, cette lueur d'intérêt chez Sasuke quand il l'apercevait. Elle rêvait éveillée, tout avait été plus simple entre eux dès l'instant où elle avait tu son amour insensé pour cet imbécile de déserteur. Elle avait compris, lors de son retour datant de deux ans, qu'il n'y aurait rien entre eux à part l'amitié. Elle s'en souvenait très bien, lors de son repenti, il lui avait jeté un regard hésitant ne sachant pas comment elle réagirait à sa réintégration. Elle avait senti qu'il craignait autant d'être rejeté que d'être de nouveau adulé alors elle s'était juste approché de lui pour lui donner une accolade tout en lui assurant que, plus rien, ne serait comme avant.
Et elle avait tenu sa promesse jusqu'à présent mais le comportement ambiguë de Sasuke envers elle remettait tout en jeu.
Sakura ferma les yeux pour ne pas que le corps d'Apollon de son soupirant accroche son attention. Elle ne lui céderait pas facilement car ce rustre l'avait plus d'une fois repoussé dans leur enfance, et il était hors de question qu'elle s'étale à ses pieds comme une crêpe juste parce qu'il lui accorderait enfin son cœur. Et puis, ce n'était pas sûr qu'il ait un soudain regain d'intérêt pour sa petite personne.
La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en râlant intérieurement face à l'attitude étrange de son ami qui lui faisait perdre la tête en conjectures. Elle releva la tête pour se gorger de la vue de deux mâles, combattant sérieusement. Au moins, elle n'avait plus aucun scrupule ou remord pour se rincer l'œil.
Naruto, fidèle à lui-même, gardait des vêtements dans les tons orange pétard ou bleu ciel ce qui détournait, un peu trop souvent, sa vue du spécimen le plus intéressant par un maudit réflexe oculaire. Il portait le symbole Uzumaki en forme de spirale sur son T-shirt azur ainsi qu'un jogging orange, révélant sa musculature intéressante en étant un peu près du corps.
Quant à Sasuke, il avait opté par des vêtements, beaucoup plus fluides, bleu nuit. Il avait revêtu un haut sans manche qui s'adaptait à ses mouvements, laissant entrevoir parfois un peu de peau nacrée. Et ses magnifiques jambes étaient sublimées par le tissu léger qui les laissait à l'air libre sur le côté. Il était à croquer.
Sakura profitait de sa position pour l'observer se battre, il était sublimé dans les combats par ses techniques mises en valeur par sa grâce. Tout lui semblait aisé mais surtout il était terriblement beau dans son art de combattre.
Elle eut un petit sourire en constatant l'absence d'animosité entre les deux hommes, ils ne se battaient que dans le but de s'améliorer ainsi que d'estimer l'autre sans pour autant chercher à blesser ou à tuer. Elle appréciait grandement le changement d'attitude de Sasuke vers une conduite plus pacifiste, il était enfin apaisé ce qui le rendait encore plus attirant maintenant.
Elle soupira à nouveau en levant les yeux au ciel, elle retrouvait ses pensées de petite fille pour ce goujat alors qu'il ne lui adressait qu'un peu plus de regards tendancieux. Elle avait une piètre opinion d'elle-même à revenir volontairement dans les filets de l'amour pour cet idiot d'Uchiha.
Son attention revint vers les garçons qui avaient décidés d'un commun accord de faire une pause. Apparemment, Naruto s'était foulé la cheville en effectuant un déplacement rapide, et il voulait attendre que Kyubbi lui répare cette égratignure avant de continuer à se défouler sur son meilleur ami.
Sasuke soupira de bien être tout en levant ses mains sur sa tête afin de s'étirer ce qui faisait ressortir la finesse de sa silhouette.
Sakura lui lança un regard noir le soupçonnant de se mettre en valeur devant elle de manière volontaire, il ne lui retourna qu'un sourire amusé alors qu'il se dirigeait vers elle. Elle le dévisagea en le laissant s'approcher d'un pas leste. Sasuke possédait toujours cet air hautain bien qu'à présent son dédain soit remplacé par une expression de moquerie affectueuse. Il posa son bras au-dessus d'elle tandis qu'elle se répétait un millier de fois que c'était impossible d'être aussi négligemment sexy. Il se pencha vers elle, avec un sourire mutin, pour attraper sa bouteille d'eau.
Sakura maudit les papillons dans son ventre de recevoir juste sa tendresse. Sasuke se laissait sûrement plus facilement aller à son charme naturel maintenant qu'il n'était plus une proie de choix pour elle, il ne la draguerait pas de son plein gré.
Le froissement léger des vêtements de l'homme de ses pensées la ramena au présent, c'est-à-dire à Sasuke en train de tirer la langue parce qu'il n'arrivait pas à extraire sa bouteille. Ceci la ramena de nouveau à ses doutes, Sasuke ne cherchait jamais ses affaires parce qu'il les rangeait parfaitement, serait-ce un prétexte pour rester pencher sur elle ?
Elle s'empêcha de se concentrer sur le petit muscle rose de sortie en fermant les yeux, éloigner la tentation mais l'envie reste. L'odeur de Sasuke emplissait ses narines, et elle le sentait encore haleter de sa joute précédente. Elle l'entendit râler contre Naruto qui mettait un bordel pas possible dans leurs sacs juste par amusement.
Sakura ne s'arrogea le droit d'ouvrir ses mirettes qu'une fois Sasuke éloigné suffisamment d'elle. Elle respira plus à son aise à présent qu'il avait reculé de quelques pas même si elle ne pouvait s'empêcher de le regarder évoluer sur le terrain d'entraînement.
Sasuke était en train de boire, rien de plus banal, sauf qu'il prenait un malin plaisir à exposer sa gorge ainsi que sa pomme d'Adam à l'attention de la seule demoiselle présente. Sakura mit sa main devant la bouche tout en cherchant à se faire la plus petite possible et, surtout, ne pas paraître intéressée par Sasuke, se donnant en spectacle.
L'eau dégoulina de ses lèvres pour suivre la ligne de sa mâchoire pour finir par dévaler sa nuque et se perdre sur son torse.
La jeune femme se mordit la lèvre inférieure en expirant fortement. De tout autre garçon, elle aurait trouvé cette attitude balourde mais, sur Sasuke, cette petite goutte d'eau avait juste rehaussé ses contours.
Et, le dernier des Uchiha profita de cette occasion pour enlever le haut avec sensualité. Sublime, il fit passer le tissu au-dessus de sa tête tout en contractant son ventre. Tout ce qu'il faisait avait une certaine grâce, il était impossible de ne pas craquer. Son corps sculpté par les nombreux entraînements avait tout d'attirant. Ses pectoraux ainsi que ses abdominaux se révélaient bien dessinés et prêts à être croqués. Elle imagina juste un instant la saveur de sa peau sous sa langue mais ce n'était pas les quelques baisers timides sur sa joue qui aurait pu la renseigner.
Une main blanche se perdit sur son ventre alors qu'il lui jetait un petit sourire désarmant avant de déverser le contenu de la bouteille sur sa tête.
L'eau s'appropria son corps en millions de gouttelettes, courant sur sa peau et le parant d'étoiles sous un rayon de soleil. Il pouvait être encore sublimé au possible.
Sakura laissa sa bouche ouverte alors qu'elle rêvait d'être l'une de ses perles d'eau éphémère gouttant la joie du contact avec son fantasme éveillé.
Sasuke secoua sa tête pour se débarrasser du liquide dégoulinant de ses cheveux, et en se redressant, il eut un sourire dévastateur empreint de tellement de luxure que Sakura crut qu'elle allait s'asphyxier sur place.
Sasuke dodelina de la tête comme s'il s'amusait comme un petit fou tout en ajoutant avec sa voix sarcastique qu'elle devait redescendre sur terre.
