Je vous présente mon premier écrit « officiel » ^^, j'espère que cela vous plaira, j'ai grave la frousse de faire un gros bide mais quand faut y allait faut y allait XD, bonne lecture !
WW
Assise dans ma vieille camionnette, les doigts crispaient sur le volant, je me dirigeais vers l'entretien d'embauche le plus important de ma vie d'étudiante, en effet si j'avais ce poste, je pourrais continuer mes études à Seattle dans le cas contraire : « Bonjour Forks, ville de l'ennui ! ».
Je me présente, Isabella Swan, appelée Bella la plupart du temps, jeune fille de 20 ans avec deux pieds gauches et un caractère de cochon. C'est comme ça que me décrive mes deux meilleurs amis : Emett et Alice. Et aujourd'hui à 14h30 exactement j'ai rendez-vous dans l'agence Cullen&Masen pour les convaincre que je serais une brillante secrétaire (ce qui n'est pas totalement gagné je dois l'avouer).
C'est ainsi qu'à l'heure dite, je me trouvais en train de polémiquer avec une "magnifique" secrétaire blonde étonnement surfaite avec un Q.I de haricots verts:
B-Mais puisque je vous dit que j'ai rendez vous avec pour un entretien d'embauche !
S-Je suis désolée mademoiselle mais votre nom n'apparaît pas dans mes fichiers.
Je sentais la colère me montait au nez quand un magnifique jeune homme sortit du bureau face à nous:
?-Laissez Sophie, dit-il en se plaçant à côté de moi, j'ai oublier de vous prévenir de cet entretien, finalement il se tourna vers moi et me tendis la main, bonjour, je suis Edward Cullen.
Une fois l'identité de ce dieu grec découverte mes mains agrippèrent le comptoir devant lequel j'étais pour ne pas m'effondrer. Et le voyant toujours la main tendue, j'approchai la mienne au ralentit attendant le moment de point de contact.
Quand finalement sa main rencontra la mienne et que c'est long doigts entourèrent ma paume, je défaillis et mes genoux faiblirent. C'est avec une immense force de caractère que je restais debout.
Tu peux me dire comment tu vas faire pour parler sans bégayer et sans te jeter sur lui?
Voici la question qui me traversa l'esprit quand il me fit signe vers son bureau et que j'inondais littéralement ma culotte.
Voilà voilà alors dites moi tout, je continue ou pas ^^'?
