Auteur : veiledndarkness

Titre : Bathtime

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Jack entre dans la maison, les bras chargés de courses. Il les dépose sur le comptoir, glissant par hasard sur un spaghetti au sol. Il renverse les sacs, pour se rattraper sur le bord du meuble de toutes ses forces.

« Qu'est ce… » Murmure-t-il, en attrapant un essuie-tout et ramasser les spaghettis. Il nettoie la tâche, puis une autre, presque une traînée menant jusqu'à la chaise haute près de la table de la cuisine.

« Merde, » grogne-t-il, en voyant l'énorme quantité de sauce à spaghetti couvrant la chaise haute, des éclaboussures partout, des tâches orange salissant le siège blanc.

Jack soupire et commence à nettoyer, rapidement et efficacement. Il frotte la sauce séchée, éponge les tâches orange et lave le sol à l'eau, ne laissant aucune trace du repas désastreux.

Il déballe les courses, inclinant la tête au bruit soudain. Jack sourit à l'idée qui lui vient. Il suit les bruits en provenance de l'étage, restant debout dans l'entrée de la salle de bain, les bras croisés sur la poitrine.

Comme il l'a pensé, Bobby donne le bain de Tyler, ou tente de le faire. Il couvre sa bouche d'une main, en le regardant.

« …Allez, ici gamin, » Dit doucement Bobby, déversant l'eau chaude sur les bras de Tyler, pour rincer la sauce. Tyler gigote énergiquement et jette ses mains dans l'eau, envoyant des giclées partout dans la baignoire.

Bobby tente de les éviter, malheureusement pas à temps. Il essaie de froncer les sourcils car l'eau coule sur son visage, mais le sourire de Tyler le fait également sourire. « Petit connard, » rigole-t-il, en secouant la tête et envoyer des gouttes partout.

Tyler babille joyeusement, en serrant son canard en plastique, et en mordant sa tête. « Papa ! » glousse-t-il, en tendant son canard à Bobby.

« Je vois ton canard, » Dit Bobby, savonnant le gant de toilette. « Le canard de Tyler ? » Dit-il, le maintenant debout dans le fond d'eau. Tyler acquiesce vigoureusement, serrant plus étroitement son canard.

Bobby lave ses jambes et son ventre, l'asseyant à nouveau. « Quel gentil garçon, hmm, » murmure-t-il doucement. « Tu as foutu le bordel au repas, mais ça va. »

Tyler gigote à nouveau, éclaboussant d'avantage, de l'eau allant partout. Bobby rigole et il aide Tyler à se lever, pour le rincer. Il tire le bouchon qu'il met sur le bord, puis il prend une serviette à proximité. Tyler attrape le bouchon tandis que Bobby tourne la tête et il le met dans sa bouche, pour le mordiller. Bobby se retourne, la serviette en main. « Hey, bébé, » grimace-t-il. « Ne mâchouille pas ça, mon cœur. »

Tyler le retire de sa bouche, l'offrant à Bobby. « Papaea ? » dit-il, souriant largement.

Bobby secoue la tête. « Navré, gamin, je ne peux pas. Je suis au régime, » dit-il sèchement, drapant la serviette autour de Tyler puis le sortant de la baignoire.

Jack rit calmement à ça, entrant dans la salle de bain. Il embrasse Bobby sur le front et il s'accroupit à côté de lui. « C'est mon grand garçon, » dit-il doucement. Tyler sautille, en babillant avec surexcitation, en s'accrochant aux bras de Jack.

« Dadada, » chante-t-il pendant que Jack le soulève, pour frotter leur nez l'un contre l'autre. Bobby éponge le sol de la salle de bain avec une autre serviette, écoutant Tyler babiller.

Jack lance un regard à Bobby. « Je vois qu'il t'a trempé, » dit-il, en souriant. Bobby hoche la tête, et il enlève son t-shirt. « Et je ne parle pas du reste, » grommelle-t-il, en tordant son t-shirt.

« Merci de lui avoir donné son bain, » dit Jack. Bobby hausse des épaules avec un petit sourire.

« J'aime le faire, » dit-il, lissant les cheveux mouillés de Tyler hors de son front. « Même si je finis trempé, » ajoute-t-il.

Jack rigole encore, serrant Bobby, Tyler restant entre eux.

OOO