Disclaimer : Pas à moi T^T
Notes : Ce n'est pas du gaanaru !
Bonne lecture !
P.S. :
-... Paroles des personnages
-...- Indications pour l'histoire ( POV, flash-back... )
( ... ) Moi qui ramène ma fraise avec mes persos préférés X)
-POV Gaara-
Je me présente, je m'appelle Gaara. J'ai 16 ans, roux, les yeux turquoises. Je suis en ce moment même ( Façon journaliste XD : Je suis en ce moment même sur les lieux de l'accident... Bon d'accord, je me casse -') devant la salle de classe dans laquelle je vais étudier pour l'année. Les cours, c'est chiant, je crois que tout le monde est d'accord là dessus, mais tant que Naru est avec moi, tout va bien. Je ne vous l'ai pas présenté ?
Il est blond, d'un blond qui pourrait rendre jaloux le soleil, et ses yeux bleus rendent l'océan pâle à côté de lui. Il est plutôt petit pour son âge, mais ça le rends encore plus mignon. De plus, il est timide avec presque tout le monde, je dois souvent parler à sa place, et il rougit à tout bout de champs. ( Trop mignon ! ) On ne dirait pas mais il a quinze ans. C'est mon demi-frère.
Pour en revenir à la salle de classe, la directrice de notre nouveau lycée, Tsunade, toque à la porte. On vient de déménager, en plein milieu d'année, donc Tsunade-ba-chan ( j'ai pas pu m'en empêché XP ) nous montre le lycée. On entendit une voix nous lancer un "entrez" fatigué. La directrice nous sourit, puis pousse la porte et entre dans la classe.
J'ai oublié de vous préciser, ce lycée est un peu spécial. Ce ne sont pas les étudiants qui décident d'y aller, c'est le lycée qui les invite. C'est une sorte d'école pour "surdoué". Mais pour les surdoués en une matière pas forcément scolaire. Il y a bien les surdoués habituels, qui résolvent des équations en cinq secondes chrono, les pratiquants de natation,... Mais il y a aussi d'autre sorte de surdoués. Des gens qui pouvaient, en une heure, te rapporter 50 000 euros de bénéfices, juste avec leur intellect, d'autres capables de créer un virus informatique si puissant qu'il réussirait à forcer les ordinateurs de l'armée (c'était déjà arrivé), etc...
Ensuite, l'école leur apprenait à gérer leurs dons, à les utilisés pour des fins plus constructives. C'est pour ça qu'on était ici. L'école nous avait envoyé une lettre, nous proposant d'étudier chez eux. En effet, depuis notre plus jeune âge, Naru et moi possédons certains dons... Il lui suffit de regarder quelqu'un faire quelque chose une fois, et il l'apprend, ou peut le refaire exactement de la même façon si c'est une action, comme un professionnel. Son don ne contient pas les choses où ils faut de l'imagination, tel que la peinture où la sculpture. La seule chose qu'il fera, sera de reproduire exactement la même chose, le même tableau, la même sculpture, ou d'apprendre chaque tache de couleur, chaque courbe... De plus, la médecine n'a presque pas de secret pour lui.
Moi, j'ai une force quasi-surhumaine. Je n'ai jamais perdu un seul combat de force de toute ma vie, et je ne suis pas idiot non plus.
Je reviens à moi en sentant la main de Naru se resserrer sur la mienne. Il stresse. Je le comprend. C'est un nouvel environnement, on ne connait personne, et on arrive en plein milieu d'année. De quoi se faire remarquer. Alors que la tranquillité passe par la discrétion. Ce qui risquait d'être de toutes façon difficile avec Naru. Tout le monde ou presque succombe à son charme, les hétéros veulent bien devenir gays juste pour lui, les filles le trouve "trop mignon", les déjà gays lui font des avances, et ceux qui ne l'aiment pas ne peuvent pas le détester, son air innocent les en empêche. Pauvre Naru, lui qui désire seulement qu'on le laisse tranquille...
La directrice a fini d'expliquer la situation au professeur, qui a d'ailleurs une drôle de couleur de cheveux pour son âge. Blancs. Il ne doit pourtant pas avoir plus de trente ans. Le professeur acquiesce d'un signe de tête et la femme se tourne vers nous, avant de nous faire signe d'entrer. Je me tournai vers Naru pour l'encourager. Il avait vraiment l'air inquiet. Il se tourna vers moi en quête de soutien. Je lui sourit, et il parut reprendre courage. J'entrai dans la classe avec lui, sans qu'il lâche ma main. Nous nous arrêtâmes sur la petite estrade devant la classe, pendant que le professeur faisait son petit discours sur le fait que "nous étions nouveaux, qu'il fallait être gentil avec nous" et bla bla bla...
Entre temps, je pris le temps de regarder chaque élèves de cette classe, essayant de définir qui pourrait nous emmerder. La directrice était sortie depuis un petit moment déjà. Le gris finit par se tourner vers nous et se présenter :
"Je suis le professeur Hatake, votre professeur principal. J'enseigne les mathématiques. Maintenant, je vais vous demander de vous présenter à la classe, en oubliant pas de préciser ce que vous aimez, ce que vous détestez et votre don.
Je commençai.
-Je m'appelle Gaara No Subaku. J'ai 16 ans. Je n'aime pas grand chose et je déteste tout, ou presque. dis-je en me tournant vers Naru avec un regard tendre. Je finis : Mon don est la force.
-Bien. A toi, maintenant. reprit le professeur en se tournant vers mon blond
Voyant qu'il n'y arriverai pas seul, je le fis à sa place :
-Il s'appelle Naruto, il a 15 ans. Il aime le dessin et déteste les brocolis. Son don est d'apprendre automatiquement ce qu'il voit et de pouvoir le reproduire. Il est aussi doué en médecine.
Il me fit un sourire de remerciement, que je lui rendis, sous les cris d'hystérie de presque toutes les filles présentes dans la salle.
-D'accord, vous irez vous asseoir à la table du fond. Sasuke se chargera de vous faire visiter le lycée."
POV Sasuke
Je m'appelle Sasuke, 16 ans. Les gens trouvent que je suis beau. Très beau, même, vu qu'ils m'ont fondé un fan club. Mais je m'ennuie. J'ai beau avoir un fan club, être riche, séduisant, avoir un frère célèbre, je m'ennuie. Rien ne se passe jamais dans ma vie, c'est toujours la même routine :
Je me lève, mon frère est déjà parti, je prend une douche, je m'habille, je prend mon petit déjeuner seul avec des domestiques dans une grande salle à manger froide, je prend mes affaires que des domestiques ont préparés, je vais au lycée, je repousse les déclarations d'amour de furies folles d'amour pour le masque que je montre, je vais en cours avec mon groupe, je n'écoute pas, n'en ayant pas besoin, la pause midi se passe sur le toit, puis je rentre, fais mes devoirs, prends un goûter quand je finis assez tôt, lis un livre et me couche vers 22h, mon frère n'étant toujours pas rentré.
Mais aujourd'hui, il s'est passé quelque chose. On a eu deux nouveaux élèves. Non pas que je m'intéresse aux autres, et le fait qu'ils arrivent en plein milieu d'année dans un lycée pour génies, ni le fait qu'il y en a deux d'un coup, alors que cet établissement est réputé être quasiment impossible d'accès, ne m'intrigue pas tant que ça. Ce qui fait qu'ils m'intéressent, c'est plutôt ce petit blond, avec ces yeux, comme je n'en avait jamais vu.
Lorsque j'ai entendu le professeur dire que j'allais leur faire visiter le lycée, j'ai d'abord été contre, puis j'ai vu les nouveaux, étant trop ennuyé pour les regarder avant, et j'ai tout de suite changé d'avis en croisant le regard du blond.
Il avait l'air d'avoir énormément souffert, et en cela il me ressemblait. C'est la première fois que je voyais autant de peine en un seul regard, excepté le mien. C'est comme ça que, à la sonnerie de la récrée, je me retrouvais avec les deux nouveaux sur les bras. Je décidais de les présenter à mon groupe, pour commencer. Je les amenais vers le coin de la cour où nous nous réunissions d'habitude.
Ce n'était pas vraiment mes amis, à part peut-être Shikamaru, c'était plutôt un groupe qui m'acceptait avec eux. Je n'était sitôt arrivé qu'ils me questionnait déjà sur les personnes qui m'accompagnaient. Je leur présentais :
"Ce sont de nouveaux élèves que je suis censé faire visiter.
Ils se jetèrent tout suite sur eux, et je remarquais que Naruto s'était caché derrière Gaara.
-Comment vous vous appelez ?
-Vous venez d'où ?
-Vous n'arrivez que maintenant ?
Etc, etc... Je les rappelais à l'ordre au bout d'un moment d'un petit raclement de gorge.
-Oups, désolé, on s'est laissés emporté, s'excusèrent-ils
Je soupirai
-Donc, je vous présente Naruto et Gaara. Naruto, Gaara, je vais vous présenter les autres. Vous avez d'abord Sakura et Ino...
-Présentes ! hurlèrent-elles
-Elles sont meilleures amies mais n'arrêtent pas de se disputer. Leur don, c'est la danse. Elles ont déjà remporté plusieurs compétition et c'est comme ça qu'elles se sont connu. Ensuite, il y a Shikamaru.
-Hun.
-C'est un génie. Plus de 200 de Q.I. C'est aussi le roi des échecs. Il y a aussi Kiba...
-Bonjour !
-Un vrai cancre, mais il a un don avec les animaux. C'est un dresseur hors-pair. C'est aussi le petit ami d'Hinata, ici présente.
-En... enchantée. fit-elle en rougissant
-Très timide, mais ne vous y fiez pas, en natation, c'est elle la plus forte. Son cousin, Neji,...
-Bienvenue.
-...est un as en informatique, tout comme Shino.
Signe de tête de la part de ce dernier.
-Lee...
-Que la force de la jeunesse soit avec vous !
-...est capable d'étudier n'importe quel sport est de l'apprendre parfaitement en une semaine. Tenten...
-Coucou !
-...s'occupe des armes blanches. C'est une vraie experte. Et pour finir, Choji...
-Yo !
-...est le meilleur en cuisine. Voilà, vous connaissez tout le monde maintenant.
-Enchanté, répondit le roux.
-On peut savoir vos dons ? enchaîna immédiatement Kiba
-Eh bien... fit Gaara
-Oh allez ! les supplia Sakura
Gaara se tourna vers le petit blond, qui hocha légèrement la tête, lui signifiant par là son accord.
-Ce n'est pas vraiment un secret, après tout, finit-il par accepter. Naru Possède le don d'apprendre et de pouvoir reproduire ce qu'il voit, et il est extrêmement doué en médecine. Moi, je possède une force et un esprit de combat tactique surélevés par rapport à la moyenne.
-Ouah !
Je vis soudain le visage de Naruto devenir effrayé, et le blond tirer sur la manche de Gaara.
-POV Gaara-
Tout se passait bien, nous faisions connaissance avec les amis de ce Sasuke, quand je sentis Naruto me tirer la manche. Je me tournai vers lui et il m'indiqua quelque chose de son doigt. Je suivi sa direction et tombai sur...
-Et merde, lâchai-je, pas lui...
Mwa : Alors ? Vous en pensez quoi ?
Conscience : Que c'est me**ique.
Mwa : Si tu le dis u.u. Mais c'est pas à toi que je pensais, plutôt au lecteurs/trices. Votre avis ? Trop grand ? Trop petit ? Envie de lire la suite ? Vous aimez le couple ?
Sasuke : Oh, oh, calme ! Ils vont fuir si tu les criblent de questions comme ça !
Mwa : Oui, désolé. Au fait, Naru ressemble un petit peu à celui de l'image ( lien pour l'image : .?id_article=3057896725&id_article_media=27983797 ), mais sans les armes et avec des habits différents ^^ !
Sasuke : On s'en fiche !
Naruto : Comment ça vous vous en fichez de comment je suis !
Sasuke : Mais non Naru on s'en fiche pas !
Conscience : Tu te contredis, là -'
Mwa : Naru ! T'es là ! Je suis plus toute seule avec ces méchants ! TT
Conscience : Bon, puisque je suis la seule personne encore censé ici *hurlements de protestations des autres protagonistes en fond* VOS GUEULES, VOUS ! *s'éclaircit la gorge*... Reviews ?
