auteur: Demonloulou.
disc: forcement les perso ne sont pas à moi sauf qui pourrait sortir de mon esprit tordu.
note: alors voila ceux-ci est ma première fics toute catégorie confondu et elle repond au défi n°13 de The-Koruni à savoir: Une fic comprenant ces mots qui en seront les thèmes principaux: sang, maladie, amour, fleur et égoïsme. A mettre en avant plan dans l'histoire qui peut être yaoi ou non. Donc s'il vous plait ne soyez pas trop dur quand vous là lirez. Ce que je vais vous laisser faire Alors Bonne lecture!
Attention: je possède un esprit très pervers donc cette fic est forcément yaoi.
Aimer à en Mourir
Dans un petit appartement dans la banlieue de Tokyo vivait un couple banal en fin presque car il n'était pas composé d'elle et lui mais plutôt de lui er lui. Le premierCho Hakkai était grand, brun, un regard vert à faire fondre n'importe quelle personne qui le regarderait trop intensément et un sourire tout aussi charmeur. Le secondGenjo Sanzo était grand quoiqu'un peu plus petit que le premier, blond, des yeux améthyste qui n'avaient de la tendresse que lorsqu'il regardait le premier et un sourire qu'il n'exprimait qu'en présence de ce même premier. Certains disent que c'est courageux, d'autres pensent que c'est honteux et d'autres encore s'exclament que c'est anormal mais pour eux tout ce qui compte c'est qu'ils s'aiment.Enfin c'était tout du moins l'état d'esprot d'Hakkai, Sanzo bien que fier de son amour pour le brun n'appréciait que très moyennement le regard que les autres pouvait porter sur leur couple.
Ce lundi matin le soleil commençait a peine à monter son nez quand le réveil sonna réveillant les deux amants enlacés après une nuit agitée.
BIP BIP BIP.
"GRRR…Je déteste ce réveil !"
"Allons Sanzo il ne fait que son « travail ». Hakkai avait prononcé ces mots en déposant un léger baiser dans le cou de son partenaire."
"Oui mais j'ai beau le savoir, je le déteste toujours autant car il met fin aux délicieux moments que je passe dans tes bras."
Tout en prononcant ces paroles Sanzo s'était retourner pour faire face à son amants et lui monter dessus pour se saisir des ses lèvres qu'il aimait tant et dont il avait du mal à se passer.
A cette réflexion Hakkai souris intérieument, il était plutôt rare que Sanzo ose faire à haute voix de telles révélations. Il avait plus un caractère froid et gradait ses sentiments pour lui. Profitant des cette bonne humeur matinale le grand brun passa ses bras autour de la taille de son homme et lui glissa à l'oreille
"Je t'emmène diner ce soir?"
"En quel honneur?"
Le ton sec de Sanzo refroidit nettement l'atmosphère, il se dégagea de l'étreinte qui le retenait et se dirigea vers la salle de bain.
Hakkai agita la tête en se demandant en quoi cette question avait pus le blesser, il se leva à son tour et suivit son homme mais celui-ci lui ferma la porte au nez et tourna la sécurité. Sanzo pouvait être susceptible parfois mais là l'homme au regard émeraude s'interrogeait.
"Sanzo? Pourquoi tu réagis ainsi? Ce n'était qu'une simple question."
Sanzo n'était pas décidé à répondre et laissa le silence le faire à sa place, bien qu'il sente l'inquiétude dasn la voie de son ami.
Au bout d'une demi-heure Sanzo sortit et aperçu la table avec un petit déjeuner qui l'attendait, malgré sa petite crise (qui n'était pas terminée d'ailleur) Hakkai avait tout de même essayé de lui faire plaisir.
"Je suis vraiment un égoïste, je ne pense toujours qu'à moi alors qu'il fait tout pour me faire plaisir" Cette pensée fit culpabiliser le blond, il savait qu'il était souvent désagréable avec Hakkai et cela l'ennuiyait mais il ne savait pas vraiment se contrôler.
"J'espère que tes oeufs ne sont pas trop cuits. Moi je vais me préparer, si tu veux on pourra parler après."
Hakkai marqua une petite pause avant de sortir de la salle de bain, il ignorait si Sanzo avait attendu pour parler avec lui ou s'il était partit pour ne pas avoir à s'expliquer. Finallement il prit son courage à deux mains. Lorsqu'il sortit et aperçut le violet de ses yeux il fut soulagé.
Au bruit de la porte qui s'ouvre Sanzo tourna la tête pour voir Hakkai s'approcher et s'asseoir en face de lui et essayer de lui prendre la main mais instinctivement le blond la retira et pris la parole.
"De quoi voulais-tu parler?"
"De ta réaction de tout à l'heure. Je n'ai pas bien compris et ensuite tu t'es enfermé dans la salle de bain et tu n'as plus voulu me répondrehors je pense avoir droit à une explication, bien que ton geste d'il y un instant soit très parlant."Hakkai détestait parlé ainsi mais il voulait vraiment comprendre.
Sanzo se saisie rapidement de la main qu'Hakkai avait laissé sur la table comme pour s'excuser de l'avoir repoussé quelques secondes plutôt.
"Excuse-moi s'il te plait? Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça... si je sais pourquoi. C'est parce que je ne veux pas que cela se passe comme la dernière fois."
"La dernière fois? Quand le serveur t'as fait une remarque?"
"Il n'a pas fait une simple remarque il s'est ouvertement moqué de nous avec ses collèges. Je n'ai pas envie de sortir pour que l'on m'observe comme une bête curieuse alors que je veux simplement passer du temps avec toi."
"Allons peut importe le regard des gens l'im..."
Hakkai ne put finir sa phrase car son aimé lui coupa la parole.
"Moi je ne m'en fiche pas! Non je n'ai qu'à rentrer plus tôt à la maison et je nous ferai un petit diner?"
"Nous ne pourrons pas nous cacher éternellement. ce n'est pas parce que ce serveur nousa insulté que les autres feront pareil. Aller s'il te plait viens au restaurant avec moi ce soir?"
Hakkai avait besoin de montrer au gens qu'il aimait réellement Sanzo pourtant celui-ci se bornait à penser que le monde entier était contre cette union. Il est vrai qu'ils avaient connuent quelque petites histoires comme celle de ce serveur mais ce n'était pas une raison pour vivre cachés.Pourtant ce sujet était souvent propice aux disputes mais il fallait l'aborder pour que leur relation avance.
Sanzo se sentit honteux après les paroles de son amant
"Décidement je ne fais jamais attention à ce que lui veux, je ne prends jamais en compte ses sentiments, je me déteste!"
"Très bien Hakkaï excuse-moi, réserve une table où tu veux pour ce soir."
Souriant Hakkai se leva pour aller enlacer son Sanzo et lui déposer une tendre baiser sur le front.Il aimait lorsqu'il gagnait la bataille car le blond affichait alors un sourir d'enfat qui le rendait si craquant.
"Viens il faut qu'on y aille maintenant sinon on sera en retard au boulot."
Hakkai qui conduisait déposa Sanzo devant le commissaria où celui-ci était inspecteur. A l'intérieur il alla s'installer à son bureau où une pile de dossier l'attendait. La partie parperasse était l'aspect qu'il aimait le moins dans son métier donc il la gardait toujours pour le dernier moment.
"Saluuuuuuuuuuut Sanzo!"
Le jeune homme qui avait intérompus l'inspecteur dans son dur labeur n'était autre que Sha Gojyo son partenaire qui comme à son habitude arrivait en retard. Il possédait des cheveux et des yeux rouges comme le sang ce qui fascinait Sanzo. Il était grand et un point commun avec le blond qui était d'avoir toujour ou presqur une cigarette à la bouche. Son apparence physique ainsi que ses vêtements et son attitude faisaient penser qu'il pouvait être tout ce que le voulait sauf flic!Cela avait été un peu dur lorsque ces deux caractériels avait commencé à travailler ensemble et il se disputait encore souvent mais il avaient finis par devenir de vrai amis ce qui étonnait beaucoup de leurs collègues.
"C'est à cette heure que tu arrives!"
"Que veux-tu, je me suis couché tard hier si tu vois ce que je veux dire!"
En grand séducteur qu'il était Gojyo aimait raconter à Sanzo ses conquêtes dans l'espoir de le faire rentrer dans les rang pour reprendre son expression.Bien sur il disait cela pour le taquiner, car il respectait totallement les choix de son ami et l'enviait même et petit peu, le rouquin trouve Hakkai très séduisant.
"Je ne veux même pas savoir! Mais si tu veux te rendre utile nous avons trois rapport à remettre avant ce soir."
"Pfff! Quel rabat joie-tu fais, je me demande ce qu'Hakkai peut bien te trouver? Il irait beaucoup mieu avec moi!" Gojyo avait prononcé cela avec un petit clin d'oeil marquant la plaisanterie.
"Je t'en pose moi des questions?" Répondit le blond sur le même ton moqueur.
Pourtant Sanzo n'aimait pas vraiment que l'on évoque sa relation même lorsqu'il s'agissait de ses amis.Même s'il assumait totalement ses sentiments il restait assez bloqué face aux regard des autres.
Sentant la gêne de son ami Gojyo s'assit en face de lui et commenca à travailler.
Hakkai se gara sur le parking du lycée où il enseignait depuis la rentrée. Lorsqu'il rentra dans la salle pour sa première heure de cours il fut accueillit par les cris d'un de ses élèves.
"Professeur CHO! Bonjour! vous allez bien? On va faire quoi aujourd'hui? Il faut beau, non? Est-ce que..."
"Goku! Si tu me posais une question à la fois avec un temps pour répondre nous pourrions avoir une conversation. Tu ne crois pas?"
"Si excuse moi." dit le jeune homme en affichant une moue qui indiquait son léger embarra.
Goku était un des élèves d'Hakkai mais s'il se permettait d'être aussi familier c'était que les deux hommes se connaissait car avant que le brun n'habite avec Sanzo ils étaient voisins.
Son Goku était un adolescent chatain avec de grands yeux dorés et un sourire toujours vissé sur les lèvres. Il était un peu plus petit que la majorité des jeunes de son âge et beaucoup se moquait de lui mais ce que les autres pouvait dire ou penser lui importait peu, ce qui liu faisait un point commun avec l'homme aux yeux d'émeraude.
"Dis-moi se que cache se grand sourire Hakkai!"
"Allons je ne souris pas et puis tu doit me vouvoyer quand nous sommes au lycée."
"Bien sur que tu... vous souriez et même bêtement!"
La sonnerie du début des cours vint interompre la conversation et le jeune professeur sachant parfaitement que son élève avait raison essaye de paraitre le moins stupide possible mais malgré un début un peu chaotique sa journée s'annaiçait bien et sa soirée encore d'avantage.
blablabla: Bon voilà c'est un début, je sais pas si ca vaut quelque chose mais moi je le trouve pas trop mal comme chapitre. Evidemment toute l'histoire n'est pas encore en place c'était surtout une présentation des personnages.Reviews svp! Même si c'est pour dire que c'est trop nul bien que j'ai une petite préférence pour les compliments.
Alors rendez-vous au prochain chapitre!
