Auteur : Akuma
Traductrice : Arlia Eien
Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne sont pas à moi… (ni à moi, l'histoire appartient à Akuma mais la traduction est mienne)
Retours : oui s'il vous plait à akuma2x1(at)yahoo . com (remplacez le (at) par arobase, supprimez les espaces et écrivez en anglais bien sûr !)
Couple : lisez l'adresse e-mail...
Rating : T ? M? ... ok, NC-17 plutôt (comme il n'y a aucune action sexuelle décrite j'ai abaissé le rating, les anglais et surtout les américains on tendance a mettre un rating très fort à la moindre allusion sexuelle, ici le problème est plus le PWP mais chacun sait que n'importe quoi peut de cacher derrière ce sigle)
Avertissement : yaoi, PWP, bêtises, torture de Heero
Note de Akuma : Merci à Stardancer de m'avoir donné l'idée et demandé d'écrire une 'torture-Heero-fic' ¤sourit et ricane avec Stormy¤. J'ai choisi ce titre car si à un autre moment j'ai une idée pour torturer notre Hee-chan adoré, je la mettrai en séquelle de cette fic. Et comme je suis sûre que je le torturerai encore j'ai mis que c'était la partie 1. ¤nouveaux ricanements¤
Beloved Heechan I
Un jour calme et ensoleillé…. Pas un…
« Heeeeeeeeroooooo ! ! ! OMAE O KOROSU ! ! ! »
Trowa, Quatre, et Wufei appréciant la calme matinée, sursautèrent sur leurs chaises dans la cuisine quand ils entendirent un hurlement provenant de la chambre de Heero et de Duo.
« Itai ! »
Les pas précipités se rapprochèrent de la cuisine, suivis des rugissements du Shinigami. La porte s'ouvrit et Heero entra précipitamment, protégeant sa tête alors que Duo était à ses talons, essayant de l'attraper. Trowa, Quatre, et Wufei virent donc les deux protagonistes commencer à courir autour de la table de la cuisine avec un Duo essayant d'attraper Heero et criant.
« ARRÊTE… »
TOUAP
Duo rata le pilote japonais.
« Itai »
TOUAP
« …de courir… »
« Itai »
« …Que… »
TOUAP
TOUAP
« …je… »
« Itai. Itai »
« …t'at-… »
TOUAP
« …-trape… »
TOUAP
« Itai. Itai »
« …et… »
TOUAP
« …te… »
TOUAP
« …torture… »
TOUAP
« Itai. Itai. Itai. »
« …jusqu'à… »
TOUAP
« …ce que… »
TOUAP
« …tu commences… »
TOUAP
TOUAP
« …à crier »
Duo attrapa Heero, les envoyant tous deux rouler au sol alors que leurs amis les observaient avec de grands yeux. Il n'était pas habituel de voir le soldat parfait poursuivi par un Shinigami à bout de nerfs. Et Heero semblait combattre sans enthousiasme, comme s'il savait qu'il avait fait une bêtise.
Ils avaient cessé de rouler, Duo se trouvant sur la partie supérieure du corps de Heero, et il commença à le chatouiller impitoyablement. Un rire franc sortit de la bouche du pilote japonais alors qu'il essayait d'éviter l'attaque de Duo en se tournant et retournant. Mais cette fois, le pilote natté semblait être le plus fort, car Heero ne put s'échapper.
« Duo ! »
Duo continua à chatouiller Heero.
« Yamero. hahahhahaha… »
Duo continua à le chatouiller sans répit.
« Ahaha Gomen… »
Duo continua encore à chatouiller.
« Gomen. .haha. Gomen. .ha… Gomen. »
Shinigami continua encore et toujours le chatouillement.
« Je suis désolé ! »
« Pas encore » gronda Duo en se relevant alors que Heero restait allongé sur sol à bout de souffle.
Trowa, Quatre, et Wufei regardaient toujours les deux garçons, impassibles.
Duo traîna une chaise près de l'endroit où le pilote était étendu et puis leva le pilote sans vie. Il s'assit sur la chaise et renversa Heero de façon à ce que son ventre soit contre ses genoux. Heero, qui était toujours à bout de souffle se laissa simplement manipuler et positionner par Duo. Les regards émeraude, turquoise et noir se sont encore plus écarquillés quand Duo abaissa le spandex de Heero au niveau de ses chevilles et commença à fesser le joli postérieur du pilote japonais.
« C'est… »
CLAC !
« Ah »
« …ce que tu mérites… »
CLAC !
CLAC !
« Ah ah »
« …pour avoir supprimé »
CLAC !
CLAC !
CLAC !
« Ah. Ah. Aïe ! »
« …ma sauvegarde des Sims ! ! »
CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
« Aiiiiiiie Je suis désolé ! »
Trowa, Quatre, et Wufei regardèrent Duo, confus, particulièrement Quatre qui était celui qui avait acheté le jeu de Sims pour Duo.
« Désolé ? Tu ne seras désolé que quand tes fesses seront bien rouges ! »
CLAC !
CLAC !
« Aiiiie ! »
« J'ai cherché pendant des jours avant de trouver les skins de Deathscythe et de Wing pour mes Sims ! »
CLAC! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
« Je venais juste de réussir à acheter mon lit vibrant. »
CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
« J'avais travaillé très dur pour avoir l'argent pour acheter ce lit ! »
CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
« Et j'allais tout juste pouvoir voir Deathscythe et Wings coucher ensemble dans ce lit ! ! »
CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
« Et toi et ton stupide programme 'disk clean up' vous avez décidé de désinstaller mon jeu et toutes les sauvegardes de ton ordinateur portable ! ! »
CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !
Duo lui flanqua la volée finale, qui était aussi la plus forte, et s'appuya sur le dossier de la chaise pour reprendre son souffle alors que le Japonais sur ses genoux et aux fesses rougies gémissait ses excuses à maintes reprises. Trowa, Quatre, et Wufei étaient encore pétrifiés par la scène qui se déroulait devant eux.
Alors Duo se leva et prit le garçon japonais gémissant sur son épaule.
« Désolé de vous avoir dérangés les gars. »
Les trois regards émeraude, turquoise et noir observèrent avec ébahissement le natté porter son précieux paquet hors de la pièce, claquant une nouvelle fois mais plus légèrement le postérieur rougi.
« Puisque je ne peux pas les voir coucher ce soir…. A la place, je te prendrai aussi longtemps que je le jugerai nécessaire. »
Pouvant encore entendre les derniers mots de Duo ils surent que Heero ne pourrait pas s'asseoir pendant quelques jours. Enfin, même sans cela il n'aurait pas pu s'asseoir avec ces fesses rouges, quoi qu'il en soit. Un long moment après qu'ils eurent entendu la porte de la chambre du couple claquée fermement, des bruits de battement ont commencé et ont brisé leur silence choqué.
« Et bien »
« Et bien. »
« Et bien en effet. »
« Je dois dire à Duo qu'il y a un truc pour gagner de l'argent facilement ? »
« ... »
« ... »
« NANNNNNNNNNNNNN ! »
OWARI
(ou à suivre avec la préquelle/séquelle)
Traduction du japonais utilisé par l'auteur pour ceux/celles qui ne connaîtraient pas :
Omae o korosu : Je vais te tuer
Itai : Aie !
Yamero : Arrête
Gomen : Pardon
