Spycat
Encore une histoire! Je dois être en mode production de masse! XD En espérant que la qualité soit toujours là! ^^'' Bon, bah j'ai rien de nouveau à dire... Appréciez et commentez (mais ça devient habituel, ça! :p).
Le village de Konoha. Depuis quelques années, une paix fragile y règne. En apparence, le village semble calme, alors qu'en réalité, tous ses ninjas s'entraînent afin d'être capables de protéger leurs familles et camarades d'une quelconque attaque.
Au bureau du 5ème Hokage, Tsunade, a lieu une réunion des plus importantes. Son présents le Hokage elle-même, son assistante Shizune, plusieurs Anbu, membres des services secrets de Konoha, ainsi que des chercheurs. Ces derniers ont mis au point une nouvelle gellule qui, s'ils se révèle fonctionnel, pourrait révolutionner le monde de l'espionnage. A présent, les délibérations se portent sur le problème des tests. Faut-il déjà le tester sur un humain? Et si oui, sur qui? Le Hokage s'est elle-même portée volontaire pour le test, mais les autres personnes présentes refusent cette idée.
-Tu es notre Hokage! On ne peut pas risquer de tests sur toi!-s'exclama Shizune.
-Pourtant je suis la plus apte!-expliqua calmement Tsunade.-Connais-tu d'autres ninjas assez puissants pour résister à un quelconque assaut intérieu, au niveau des cellules?
-Moi je pourrais!-lança Shizune.
-Sûrement, mais tu ne le feras pas! Tu es devenue indispensables pour les missions de haut niveau, je ne peux pas me permettre de mettre en péril la vie de nos ninjas parce qu'il n'y a plus de médecin aussi compétent que toi pour les soigner!-trancha Tsunade, et ajouta avant que quiconque d'autre puisse se proposer:-Et il est hors de question qu'un ninja sans compétences médicales se propose!
-Alors, je peux me porter volontaire?-demanda une petite voix derrière eux.
C'était Sakura Haruno, disciple de Tsunade et un des ninjas les plus puissants de Konoha.
-Je suis médecin, je pourrais parfaitement surveiller mon état durant les tests. En plus, je ne suis pas aussi importante pour les missions que Shizune.-expliqua la jeune kunoichi.
Il est vrai que Sakura avait à présent dix-huit ans et peu d'autres shinobi pouvaient rivaliser avec elle. En réalité, elle était bien plis qualifiée que Shizune, mais Tsunade avait toujours peur de lui confier des missions trop dangereuses, surtout sachant qu'elle risquait de croiser le chemin de Sasuke...
Sasuke Uchiwa était le déserteur le plus recherché du monde ninja. Il a, à lui seul, tué Orochimaru et décimé la moitié d'Akatsuki en recherchant son frère. Bien qu'il soit classé S dans le Bingo Book, il était spécifiquement dit qu'il fallait le ramener vivant à Konoha. Cependant, personne n'y est parvenu jusqu'à présent et Tsunade jugeait qu'il était dangereux, surtout pour Sakura et Naruto.
Tsunade regarda son élève avec inquiétude. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités, mais avec le temps, elle s'est attachée à cette petite et craignait pour sa santé.
-Maître, laissez-moi tester cette pillule, vous savez que je ne risque rien!-insista la jeune femme aux cheveux roses.-Je surveillerai très attentivement mon état et resterai en quarantaine, s'il le faut!
-Très bien, j'accepte.-finit par céder le Hokage.-Cependant, il faut que tu restes au laboratoire jusqu'à ce que tous les effets de la gellule se soient dissipés! Et interdiction formelle d'en parler à qui que ce soit!
-Compris!-dit Sakura avec un sourire.
Dès la fin de la réunion, Sakura alla au laboratoire avec les chercheurs et Tsunade. On lui assigna une chambre et elle dut avaler sa première gellule. Les chercheurs la surveillaient grâce aux caméras installées dans sa chambre. Les effets furent immédiats. Sakura poussa un faible gémissement, se roula en boula et cessa de bouger. Lentement, les effets commencèrent à se faire voir. Ses bras et jambes s'allongèrent et prirent une forme plus souple, tandis que son corps se courbait et rétrécissait un peu. Ses cheveux se retirèrent et changèrent de couleur. Sous les yeux ébahis des chercheurs et Tsunade, Sakura se couvrit de poils noirs et soyeux. Une fois la transformation finie, elle se redressa comme si de rien n'était. Elle avait l'allure d'un énorme chat tout noir. Aussitôt débraqua tout le monde.
-Incroyable! Elle a pris l'apparence d'un félin!-s'exclama l'un d'entre eux.
-Un puma?
-On dirait une panthère noir...
Les conversations allaient des plus belles tandis que Sakura jeta une regard inquiet à Tsunade. Celle-ci fit venir un miroir, ainsi la jeune femme pouvait aussi voir à quoi elle ressemblait. Elle était plus grande qu'un puma, mais plus gracieuse qu'une panthère noir. Ses membres étaient long et musclés, son corps fin mais puissant. Elle avait un petit museau qui lui donnait un air espiègle, comme à un jeune chat joueur. La seule chose qui ne changeait pas, c'étaient ses yeux verts jade.
PV Sakura (à présent ce sera de son point de vue que se déroulera l'histoire-c'est surtout parce que j'ai commencé à écrire en "je" et que je voulais pas tout effacer! :p )
-Me comprends-tu?-lui demanda Tsunade.
Sakura acquiesça, se doutant bien qu'elle avait perdu la capacité de parler.
-Tout va bien? Tu n'as mal nulle part?-continua le Hokage.
Oui. Non. A présent, ce serait sa façon de communiquer. En hochant ou en secouant la tête. Aussitôt commencèrent les tests. Il en sortit les résultats suivants: une gellule durait 48 heures, pendant lesquelles impossible de me distiguer d'une animal sauvage. J'avais une résistance, une force et une vitesse bien supérieures à la norme. Un ours ne pouvait rivaliser avec ma force, j'avais plus de résistance qu'un rhinocéros ou une éléphant et j'étais plus rapide qu'un guépard. Mes capacités étaient du niveau de celles d'un ninja de classe supérieure, utilisant du chakra, c'est-à-dire, trsè proches de mes capacités en temps normal. Autre remarque, mes canaux de chakra avaient complètement disparus de mon corps, alors que je sentais le chakra en moi. J'en conclus donc (sans pouvoir leur en faire part) qu'elles s'étaient fondues dans mes muscles et les tissus de mon corps, ce qui augmentait à ce point me capacités. En dehors de cela, j'eus droit à l'ouïe fine, l'odorat développé et la vue perçante de ma "félinité". Je me rendis vite compte que je ne pouvais produire de techniques, malgré que je sache réguler mon chakra. Résultat: il m'était impossible de prodiguer des soins alors que je pouvais parfaitement marcher sur l'eau, comme avant. Les chercheurs et Maître Tsunade étaient plus qu'ébahis par toutes ces découvertes. Les tests durèrent encore une semaine, après quoi on me relâcha et me faisant jurer de ne parler de tout ceci à personne. Je dois avouer que ces découvertes m'avaient aussi fortement impressionnées et j'adorais la sensation de quand j'étais félin. C'est pour ça qu'il ne me fallut pas très longtemps avant de prendre ma décision...
Exactement deux semaines après la fin des tests, j'étais portée disparue à Konoha. Biensûr, tout le monde savait où je serais, surtout Maître Tsunade, mais personne n'oserait venir à ma recherche. En plus de cela, je leur avais volé leur découvertes... J'avais promis à Naruto qu'il allait devoir m'emmener pour qu'on ramène Sasuke ensemble. Cela n'a pas été possible et depuis lors, personne n'a pu l'approcher. Mais cela allait changer. Sous ma forme féline, j'étais indétectable par les ninjas et irreconnaissable. Une gellule durait à présent une semaine et même si on en ingurgiatit plusieurs, elles ne commençaient à faire effet que lorsque la première était finie. En d'autres termes, j'avais avalé assez de gellules pour être sous ma forme féline pendant au moins un mois et j'en avais emporté pour encore environ trois quatre mois. Maître Tsunade m'en voudrait certainement pour ce que je viens de faire, mais tant pis. Il est temps que Sasuke Uchiwa reconaisse ses erreurs et revienne les réparer!
Voilà, premier chapitre, end! La question qui tu maintenant! C'était comment? Siouplaît, je veux blindé de reviews!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup, beaucoup, énormément! Mici! ^^
