Auteur : Tsuunami
Genre : Pour le moment, on va dire général.
Paring : Remus/James, mais vraiment que des petits baiser, rien de plus. Enfin pour l'instant.
Disclamers : Les persos de Harry Potter ne sont, bien sûr, pas à moi. S'ils le étaient…niark niark niark…n.n
Réponses de Baiser Chocolat.
Smitty de Funkadelik : Ehéhéhé, c'est vrai que c'était cour ! J'espère que cette fic va te satisfaire, bien qu'il n'y est pour l'instant, que des allusions à James/Remus ! Et pis, oui, moi aussi j'adore le chocolat, principalement le nutella et le kinder bueno…euh…je m'égare…n.n°
Lily(ne) : Lol ! Hellow ! Ben euh, merci beaucoup, et t'inquiète pas, j'ai une petite idée de one shot avec James et Lily, il faut que je mette tout ça en place, et je le publierais ! Enfin, pour voir où j'en suis dans sa création, va voir dans mon profil, vers la fin , Ehé, encore merci !
Ma lune : Ah, merci beaucoup, mais pour le lemon…euh…je peux vraiment pas…TToTT Je sais pas pourquoi, enfin, si. En fait…lol, c'est tout con mais, ça me gène. Déjà, je peux en lire mais bon. Je trouve ça un peu gore….n.n° C'est pour ça que je fais que du shonen ai, où alors quelques allusions parfois…mais ne t'inquiètes pas, un jour, j'y arriverais ! n.n Tsun POWAAAAA ! n.n
Morgian : Lol, vous allez m'achevez…je peux pas vous refuser de suite…n.n° Donc voilà, petite fic pondue ! n.n J'espère que ça va te plaire, bien qu'il n'y est que quelques allusions !
Kyara : de rien ! n.n merci beaucoup à toi aussi, ben, voilà donc la suite, lol !
Zaika : lol, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fics sur eux deux, c'est dommage ! En tout cas, voilà la suite !
Thealie : Uhu ! n.n Je suis contente de rendre quelqu'un content...lol ! n.n En fait, c'est un pti coquin le Remus, il en profite bien…n.n°
Fushicho : Ehé ! n.n Ben, en voilà un autre, mais beaucoup moins yaoi TToTT Mais ça viendra, t'en fais pas ! Et pis ben, finalement voilà quand même la suite…pas put m'en empêcher…TToTT Et cette fois, c'est toute une année que je vais raconter ! n.n
Un gros, un grand, un énorme, gigantesque merci à vous tous pour le laisser une petite review, et à tout ceux qui lisent même si je le sais pas ! lol ! n.n Voilà donc une petite (grande) suite de Baiser Chocolat et Attirance Bestiale !
Et c'est partit pour toute une année en compagnie des Maraudeurs…
La nouvelle année commence
Remus leva ses yeux mordorés vers le ciel azur, malgré la neige qui recouvrait le sol d'un fin manteau blanc, et des flocons glacés se posèrent sur son visage.
L'hiver avait toujours été sa saison préférée.
Parce que c'était calme.
Parce que c'était la rentrée.
Parce qu'il retrouvait ses amis.
Ses amis….les maraudeurs…Sirius Black, Peter Pettigrow, et ….James Potter. Sans oublier Lily Evans bien sûr, toujours accompagnée de Rei Momojiro, sa meilleure amie.
Remus sourit et franchit la barrière qui séparait le gare humaine et celles pour sorciers. Aussitôt, un des grands cris joyeux s'élevèrent parmis le brouhaha pas possible de tous les élèves présents, accompagnés de leurs familles.
-MOONY ! »
Un adolescent aux cheveux bruns très foncés sauta à son coup avec un grand sourire, accompagnés de rires.
-Euh…Siri, je crois que t'étrangle Remus là… », fit remarquer James en souriant également, les mains dans les poches, ses yeux noisettes pétillants de malice derrières ses lunettes.
-Oups ! Sorry Moony ! », S'excusa Sirius en se détachant légèrement de son ami.
Il laissa place à James qui enlaça son petit ami, tournant dos à Sirius qui papillonnait des yeux, avec une expression du genre : « Ah, que c'est booooo l'amour…. »
-Content de vous revoir moi aussi… », fit doucement Remus avec un petit sourire.
-Peter est déjà dans le compartiment ! Il surveille nos affaires pour nous ! Allez, viens ! », expliqua James en prenant la valise de son ami aux cheveux châtains, aidé par un Sirius tout excité d'entamé la cinquième année, synonyme pour lui de : Reprise des Maraudeurs.
-Euh…je peux porter, James, Sirius… »
-Tetetetete ! Laisse nous faire et suis-nous donc ! », coupa Sirius en montant dans le train, ignorant les regards énamourés que lui lançaient plusieurs adolescentes.
Remus se mit à rire légèrement et suivit ses deux phénomènes d'amis jusque dans un compartiment vers le fond du train, où il retrouva un autre garçon plus petit que les autres, aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus.
-Ah, Salut Remus ! », fit-il avec un grand sourire.
-Salut Peter », répondit le sorcier en s'installant sous un signe de James qui soulevait avec peine la grosse valise.
-Bon sang Moony, t'as foutus un dragon là dedans ou quoi ? »
-Ou alors cinquante kilos de bombabouses ! », renchérit James en poussant un bon coup en même temps que Sirius pour enfin la faire balancer dans le filet à bagages.
Remus se remit à rire.
-Juste ce qu'il faut pour l'école », répondit le lycanthrope.
Sirius et James s'affalèrent sur la banquette face à Peter et lui, essoufflés et légèrement rouges.
-Alors, passé de bonnes vacances ? », demanda Sirius.
Remus et Peter se jetèrent un regard.
-Moi, comme d'habitude », répondit l'adolescent aux yeux or.
-Moi aussi, le calme plat. Et vous ? »
-Bof…les autres Black m'ont encore énervés…et les Lestranges nous ont rendus visite. Bellatrix est charmante d'ailleurs », ironisa Sirius avec une grimace.
Les trois autres se mirent à rire.
-Pour moi…hmm…rien de nouveau non plus. Dommage qu'on n'est pas put se retrouver… », fit pensivement James en passant sa main dans ses cheveux en batailles.
La porte du compartiment s'ouvrit soudain brusquement, et les quatre garçons sursautèrent.
-Salut Remus, Peter, James, Sirius », fit précipitamment une sorcière à la peau étrangement blanche, aux longs cheveux noirs attachés en un catogan et aux yeux écarlates, pointant du doigt chacun des maraudeurs avant de repartir vitesse grand V.
-Euh… ».
Une autre jeune fille les saluèrent plus calmement.
--Rei fait le tour de ses connaissances…elle enest à son dixième compartiment… », expliqua la rouquine avec un soupir.
-Oooooh, je vois…ça m'étonnes pas, vu le nombre de cousins qu'elle a… », fit pensivement Peter.
-Bah, fallait s'y attendre, venant d'une famille en partie asiatique. », approuva James.
-Bon, je vous laisse vous quatre. »
Lily disparut en refermant la porte du compartiment, et les Maraudeurs reprirent leurs conversations, parlotant de tout et de rien pour passer le temps.
Puis, après quelques heures, le train s'arrêta, et tous les élèves descendirent sur le quai sous la pluie torrentielle qui les trempèrent jusqu'aux os.
-Waaaaa ! Géniaaaaaal ! », soupira Rei en levant son visage pâle ruisselant de pluie vers le ciel d'encre, trempant sa chemise et sa cape.
Sirius lâcha un gloups bien sentit et Remus lui donna un coup de coude dans les côtes.
-Ferme la bouche Padfood, ce n'est pas très élégant », conseilla le lycanthrope avec un grand, grand sourire.
-Tais-toi donc Moony, laisse moi apprécier le spectacle. »
Remus se mit à rire et rejoignit James, Lily, et Peter qui se tenaient près des calèches, à l'abris sous un grand parapluie que la jeune rouquine avait prit soin d'emporter.
-Sirius et Rei « jouent » encore sous la pluie, je vais les attendre… », informa t-il en passant sous le large parapluie agrandit par un petit sort.
-Je vais faire de même, on se rejoint dans la Grande Salle », fit James à l'intention des deux autres qui acquiescèrent, montant dans une calèche.
Les deux adolescents s'amusèrent encore un petit moment à se courir après où à essayer de s'envoyer des gouttes de pluies, puis finalement, bien mouillé, montèrent dans une calèche accompagné de Remus et de James.
-Je sens que je vais commencer une très bonne année ! », fit Rei avec un grand sourire.
-Si tu ne t'endors plus en cour –ce dont je doute-, je serais d'accord avec toi », cassa James.
-Je dors même pas en cour », bouda l'asiatique.
-Tu parles ! Y a qu'en pratique que tu restes réveillée, et encore ! »
Les sorciers se mirent à rire avec la remarque de Sirius, et ils aperçurent bientôt le château illuminé.
-Toujours aussi beau… », murmura Remus en laissant son regard se promener sur le paysage.
-Ouais… », approuva Rei dans un souffle, se penchant vers la petite fenêtre de la calèche.
-Euh…Rei, te penches pas trop, j'ai peur que tu tombes ! », pria Sirius en tirant sur la manche de son amie.
-T'inquiètes pas, j'maîtrise. »
Les Sombrals déposèrent tous les élèves face à la grande porte ouverte du château, et tous les sorciers se précipitèrent vers la Grande Salle, affamés, trempant le carrelage noir et blanc du hall et manquant de glisser à plusieurs reprises.
-Bouh ! Prenez ça bande de veracrasses ! Waaaaaa ! »
Peeves balança des ballons remplis d'eau sur les élèves qui crièrent avant de s'abriter dans la Grande Salle.
Remus, Sirius, James et Rei suivirent le mouvement et repérèrent leurs deux autres amis assit à la table des Gryffondors, un peu plus loin.
Ils prirent place à coter d'eux, saluant leurs connaissances.
-La répartition est finie ? », demanda Sirius à Peter qui se tenait le ventre tellement il avait faim.
-Oui, il ne reste plus qu'à écouter ce foutu discours et on pourra enfin manger », répondit l'adolescent.
-Faudrait déjà que tout le monde soit là », soupira Lily en jetant un coup d'œil à la porte qui menait sur le hall encore remplis d'élèves.
-On devait êtres dans les derniers non ? Le professeur Dumbledore ne devrait pas tarder à parler », suggéra Remus avec un haussement d'épaules.
Et il avait raison. A peine eut-il finit de parler que MacGonagall se tapotait son verre en cristal avec sa petite cuillère.
Aussitôt, le silence plana dans la Grande Salle, et les derniers élèves s'empressèrent de s'asseoir à leurs tables respectives.
Remus s'était toujours demander comment cette prof arrivait à faire régner l'ordre dans un brouhaha total d'un simple petit cling cling.
Dumbledore se leva, puis commença à parler.
-Mes chers élèves. Bienvenue à Poudlard pour y entamer une nouvelle année, ou bien pour commencer votre scolarité. Je dois vous parler tout de suite de quelques règles essentielles de Poudlard, que vous devrez respecter sous peine d'être punis par des retenus ou de faire perdre des points à votre maison. »
Il jeta un regard en aux Maraudeurs par-dessus ses lunettes en demi-lune, puis poursuivit.
-Ensuite, en l'occasion de Noël sera organiser un bal, le dernier jour avant les vacances pour remplacer un évènement qui aurait dut avoir lieu cette année. »
Les élèves se mirent à applaudire de satisfaction.
-Pour finir, bonne chance pour chaque équipes de Quiddich. »
Il se rassit sous de nouveau applaudissements, puis la nourriture fut envoyée des cuisines et les élèves affamés purent enfin se rassasier.
Remus enfila lentement son tee shirt blanc qui lui servait de pyjama avec son caleçon, puis se laissa tomber dans son lit moelleux, se roulant dans ses couvertures.
-Enfin, une nouvelle année qui commence… », soupira James en s'allongeant également, posant ses lunettes sur sa table de chevet.
-Avec la reprise des Maraudeurs bien sûr… », continua Sirius, déjà enfouis sous sa couverture rouge, les rideaux de son baldaquin fermés.
Les trois autres pouffèrent de rire, puis fermèrent leurs propres rideaux d'un geste de leurs baguettes magique.
-Bonne nuit tout le monde… »
-'Nuit…
-Hmpf…
-….
-Peter ?
-ZzzZZzzZ
-…………… »
Mdr n.n Bon ben, voilà voilà ! Ah au fait, si quelqu'un peut devenir ma betareader dans Harry Potter, qu'il m'envoie un mail s'il vous plait ! n.n°
