Inspiré du film Jonh Tuker must die. La suite sera plus originale , veuillez m'excuser. Bonne lecture !
« - Bella tu dois le faire ! On ne parle pas d'une simple partie d'échec là, on parle de notre survie qui implique la destruction de ce connard de Cullen. Edward Cullen, bon sang ! »
Il y a 2semaines, elle ne m'aurait jamais adressée la parole car Rose était le genre de personne inaccessible, qui ne trainait qu'avec peu de personnes tout en gardant sa popularité au top.
Ce n'est pas que les gens ne l'aiment pas, non. C'est simplement qu'à la première impression elle dégageait cette froideur, ce sentiment d'infériorité que l'on ressentait quand on avait l'honneur d'être près d'elle. Ce qui expliquait facilement au final que les gens se contentaient de l'admirer, l'idolâtrer sans oser l'approcher étant bien trop impressionner.
Mais ils ont tord, c'est une personne merveilleuse dont la distance des autres la touche sans qu'elle ne le dise. Car en passant un peu de temps avec elle j'ai appris qu'elle gardait beaucoup au fond d'elle. Le meilleur comme le pire.
« - En quoi jouer à Bella Barbie fera réussir votre plan ? Donnez-moi une seule bonne raison pour que j'accepte ! » Tentais-je vainement de me défendre.
« - Peut-être parce que c'était Ton putain de plan ? Et qu'à cause de toi il nous a largué toutes les trois ? Qu'en penses-tu ? » Me regarda méprisamment la blonde décolorée en riant de toutes ses dents.
Oh la salope ! Je détestais de tout mon être Tanya Denali. Et si Alice et Rose n'était pas là je l'aurai envoyé se faire foutre depuis bien longtemps. Pour qui se prenait-elle sérieusement ?
Ah oui j'oubliais … Papa est doté d'une fortune colossale alors mademoiselle croit qu'elle peut tout faire et traiter les gens comme bon lui semble. Rien que pour ça je remercierai presque ce coureur de Cullen de l'avoir trompé avec Rose et Alice en même temps. Car c'était bien à cause de ça qu'on en était là aujourd'hui.
« - J'en pense que Edward a eu raison de se débarrasser de toi. Il en avait surement marre de ton cerveau comparable à un petit pois. Qu'en penses-tu Tanya ? » Lui répliquais-je avec un grand sourire.
« - Comment oses-tu sale … »
Je me levais pas le moins impressionnée du tout. Au fil de ces deux semaines j'avais compris que je ne devais en aucun cas laisser Tanya avoir le dessus sur moi. Surtout pas.
« - Oh ! On se calme, les filles. C'est ce qu'il aurait voulu qu'on se batte pour lui et ça, c'est hors de question ! Plus jamais, on ne fera quelque chose qui lui fera du bien. »
A l'instant où Rosalie disait ça elle avait un regard rempli de nostalgie. Cela ne me surprenait pas sachant qu'Edward avait la réputation d'être un dieu au lit entre autre pourvu de belles paroles à faire tomber les filles comme des mouches. Pas que cela ne m'intéresse de loin ou de près. De toute manière ce n'est pas comme si j'y connaissais quelque chose.
« - Je suis d'accord avec elle ! Et Tanya si cela ne te plait pas tu peux t'en aller, c'est clair ? »
Alice. Pour peu je lui sauterai presque au coup. Elle était toujours celle qui réglait les conflits. Cette fille était excessivement adorable. Tout le monde l'adorait. En même temps qui n'aimerait pas ce petit lutin qui sautillait partout et qui avait le don de vous transmettre sa bonne humeur ?
Suite à ça, Tanya ne pipa aucun mot et se contenta de se tourner vers le miroir pour arranger son maquillage. Son activité préférée ? Se regarder le portait.
« - Quand à toi Bella, on se retrouve chez toi à cinq heures tapante pour corriger tout ça. » ajouta-t-elle en regardant d'un œil critique ma tenue qui se composait d'un jeans, d'un large sweat et de converse. Au moins c'était confortable et j'aimais le confort.
Je n'ajoutais rien sachant que je n'aurai plus mon mot à dire face à la détermination sans fin d'Alice.
La sonnerie nous sortit de notre petite réunion et chacune de nous sortîmes des toilettes pour nous diriger vers notre cours respectif. Je consultais rapidement mon horaire pour être sûr de ne pas me tromper.
J'arrivais finalement à l'heure, avec soulagement, à mon cours de Biologie. J'allais m'asseoir sur une paillasse vide en attendant que le cours passe tandis que Mr. Banner commençait à nous parler. Je sortis un bloc de mon sac et me mis à dessiner pour m'occuper alors qu'un coup à la porte se fit entendre.
« - Tiens donc Mr Cullen ! Vous nous faites donc l'immense honneur de votre précense, je suis impressionné ! Allez donc vous asseoir près de Mlle Swan, je vous en prie. »
Je relevais les yeux et rencontrais deux émeraudes en train de me scruter. Il ne manquait plus que ça, j'allais devoir le supporter tous les jours en cours, ô joie ! Il s'avança dans l'allée et s'assit sur la chaise libre à côté de la mienne alors que je soufflais bruyamment alors qu'il me regardait. Je me replongeais dans mes dessins pour ne pas rougir encore plus que je ne le faisais. Je me laissais allée à mes pensées, constatant comme ma vie avait changé et s'apprêtait encore à changer en peu de temps.
Je viens d'Arizona où j'habitais avec ma mère et son compagnon mais ils souhaitaient voyager alors je suis venue dans ce trou perdu qu'est Forks et où il pleut 364jours par an. Cela fait un an et demi que j'étais à Forks High School. A mon arrivée, j'étais le centre de l'attention et puis le lendemain j'étais de nouveau invisible, les gens me jugeant certainement bien trop ordinaire. Je n'ai jamais vraiment eu d'ami à part ma meilleure amie Angela qui est assez réservée tout comme moi. Je ne suis pas la fille qu'on invite à sortir, ni aux fêtes les plus démentes. Non, je suis juste Isabella Swan la personne que personne ne connaît.
J'habite avec mon père, Charlie, qui était le chef de police de cette petite bourgade sans prétention. Nous ne roulons pas sur l'or alors pour me faire un peu d'argent de poche je travaille dans le restaurant de Sue, en tant que serveuse, qui est le seul restaurant convenable de toute la ville. C'est ainsi que j'ai rencontré Edward Cullen, qui ne se rappelle certainement pas de moi.
Edward Cullen est le garçon le plus beau du lycée, ainsi que capitaine de l'équipe de basketball, donc forcément il a toutes les filles à ses pieds. En plus d'avoir du charme, il paraît qu'il est loin d'être bête et qu'il vient d'une famille aisée. Son père est docteur et chirurgien à l'hôpital. Par expérience je le connais assez bien, étant assez maladroite. Sa mère est une célèbre décoratrice d'intérieur qui voyage souvent pour son travail d'après Alice.
La première fois que je l'ai vu, à part au lycée, fut au restaurant où il venait dîner avec Tanya. Quoi de plus normal que le capitaine de basket et la capitaine de pompon girl n'est-ce pas ? Le jour suivant, il venait en compagnie de Rosalie qui fait partit du club de mécanique, surprenant. Quelques jours après il venait avec Alice qui fait partit du club de journalisme et de théâtre.
Officiellement il n'a pas de petite amie car apparemment il ne pourrait pas en avoir pendant la saison de basket. Pauvre excuse. La vérité était qu'il prenait différente filles de club différents pour qu'elles ne puissent pas se côtoier et apprendre qu'elles ne sont pas les seules dans son cœur.
« - En ce début d'année, vous travaillerez par binôme avec votre voisin de banc sur un travail écrit que vous rendrez dans 1mois. La note comptera pour la moitié des points du trimestre. J'espère avoir été clair. »
Je soupirais de nouveau et regardais Cullen. Il n'avait pas l'air ravi non plus. Au moins on était deux.
« - Es-tu forte en Biologie ? Car sérieusement, courir après toi pour voir si c'est correct très peu pour moi. »
Euh était-il sérieux ? Merde, il allait vraiment avec Tanya et je sentais une haine grandir en moi. A se demander pourquoi il a rompu avec elle.
« - Sérieusement es-tu entrain de me parler là ? »
C'était lors d'un match de volley où j'étais dans l'équipe de Rosalie Hale, Alice Brandon, Tanya Denali qui se vouaient une haine sans nom et d'une amie à Tanya, Jessica Stanley qu'elles apprirent l'incroyable vérité à leurs yeux. Je me souviens que Tanya se ventait à Jessica d'avoir passée une nuit incroyable avec le célèbre Edward Cullen alors que la minute d'après Rosalie lui lançait une balle à la tête en la traitant de menteuse. Par logique, Alice avait répliqué les traitant de folle et leur disant qu'elle était la copine d'Edward. S'en suivit une bagarre et d'une retenue où j'avais été entraîné de force par le coach Sylvester.
Je les avais innocemment conseillé de se venger de lui car même si je ne les appréciais à l'époque pas beaucoup aucune fille ne méritait de se faire traiter de la sorte. Mais leur plan avait échoué enfin mon plan.
« - Hum… Ouais on dirait. » Je remarquais le petit sourire qui naissait sur au coin de ses lèvres et j'eus soudain envie de le lui faire ravaler.
« - Alors quoi ? Je suis censée m'évanouir de plaisir ? »
Les filles allaient certainement me tuer mais ce n'était pas parce qu'elles l'avaient vénéré de toutes leur forces que je devais en faire autant n'est-ce pas ? Bien sûr je pouvais faire semblant pour leur grand bonheur.
Depuis, elles essayaient à me convaincre de leur laisser se venger en me changeant mon style, de séduire Edward à l'aide de leur conseil et de lui briser le cœur au moment opportun. J'étais plus que réticente et je n'avais toujours rien décidé.
« - Ce n'est pas obligatoire, tu peux aussi crier de plaisir… Swan c'est ça ?» La cloche se fit entendre alors qu'il me lançait un clin d'œil et qu'il partait de la classe en riant aux éclats.
Stupide Cullen. Ta mort approche.
J'espère que celà vous a plû. N'oubliez pas les reviews merci ! (: C'est toujours encourageant et la suite vient souvent plus vite, très honnêtement. Sinon je vous invite aussi à lire mes 2autres fictions dont Autumn Evening : Tout pour elle. Qui est récente d'hier ! A bientôt xoxox
