Hey ? Salut ?... Oh mon Dieu, je sais même plus comment je dois te saluer. Je suis pathétique.
Bref. Aujourd'hui, 24 janvier. Ca fait exactement un mois et vingt-deux jours que tu nous as quittés. J'ai envie de te traiter de lâche, d'abandonneur, mais ce serait trop injuste. Après tout, tu ne le voulais pas. Connard. Non, pas toi. Le mec qui t'a renversé. Même s'il ne le voulait pas non plus. Apparemment, il a essayé de t'éviter. Mais je vais m'arrêter là parce que si je continue, je vais finir par insulter la Terre entière.
Des fois, j'ai l'impression que tu n'es pas réellement mort. J'ai l'impression que tu vas sortir d'une classe pendant la récréation et nous câliner en t'excusant parce que la blague était méchante. Ou que lorsqu'on a un de ces blancs gênants, tu vas sortir une blague pourrie, puis tu nous raconteras la suite de ton livre sur les nos alter-egos ayant fugué en Amérique, avec Kesha la vampire qui chante Blow en en suçant le sang d'un mec quelconque. Puis tu fantasmeras sur Vampire Diaries, on se chamaillera sur qui a le meilleur niveau d'anglais et je t'embêterai avec Glee et Teen Wolf (et combien les mecs sont beaaaaaaux dans ces séries *-*). Une fois de plus.
D'ailleurs, pour parler de rêves inaccomplis, tu peux me faire confiance. Je te promets de les réaliser. Enfin, sauf sortir avec Kat Graham. Je veux bien beaucoup mais là… Non. Mais mon père a dit qu'il essaierait de demander à Isabelle, une amie à lui qui habite à Miami, de me prendre en vacances une semaine si j'avais des bon points fin d'année (on sait que je suis une merde en maths, hein ? Et pourtant, j'ai eu deux 14 aux deux dernières interros). Comme ça, je fais du repérage en éclaireur. J'y retournerai après mes études. Puis je vais commencer le livre, celui des trois fugueurs (je vais quand même foutre Quentin en Espagne et Charles en… Allemagne ? Juste pour l'emmerder. Avec une ou deux créatures surnaturelles, aussi.) Aussi, je pense me souvenir du fait que si je dénichais des places pour les R5, tu devais venir avec, obligé. Alors Laurine, mes parents, les R5 et moi, on te donne rendez-vous le 19 février, à l'Arenberg d'Anvers. T'as plus besoin de place mais tu seras là, dis ? Promets-le-moi. Par pitié. J'ai besoin de te savoir là-bas avec moi.
I'm moving out but I won't let you go.
Je t'aime, bro. Je ne l'ai jamais vraiment dit mais tu es le jumeau que je n'ai jamais eu.
Alexandra
