fic: Okaerinasai
couple:Ginxkira
diclaimer: bleach ne m'appartiens pas je ne compte pas tirer profie de ce manga, et puis sérieusement est ce que j'ai l'air d'être un homme d'origine japonaise d'une 30ène d'années, voyons! Je suis une fangirl comme vous toutes (et vous tous peut etre aussi...)
attention: dans ce fic il y a des SPOILER sur la fin de la partie Soul Society . Deplus ceci est un shounen ai, c'est à dire que je décris dans ce fic une relation entre deux hommes, donc je conseille aux âmes sensibles et aux homophobes de détourner leur regard. Merci de prendre en compte cet avertissement.
note de l'auteur: j'ai enfin pu lire la phrase qui corespond à Kira dans le volume 15 et ce fic est né. Je vais tenter de ne pas rendre les personnages ooc. Bon, bonne lecture!
C'est par hazard que Gin rencontra Rangiku, et par hazard qu' ils devinrent amis.
Malgrès sa personnalité indépendante Gin s'atacha à elle et éprouvait du bonheur à savoir qu' elle l'attendrait chez eux malgrés ces nombreuses absences.
Cependant un jour, aprés une de ces escapades pour la soulsociety gin trouva leur maison complètement vide, Rangiku était partie sans laisser de trace. Ces affaires avaient disparue et elle lui avait laissé un mot. Il ne le lue même pas parce qu'après toute ces année il la comprenait comme personne.
A l' accadémie, le jour suivant, elle ne lui porta même pas un regard. Il sue alors avec sertitude qu' elle avais fini par ne plus pouvoir l' attendre et qu'elle s'était lassée.
Gin ne chercha pas à la récupéré parce qu' à ce moment là son regard se portait vers le capitaine Aizen.
C'est dans un but bien précis que Gin intégra Izuru dans la troisième division. Il suivait ainsi les plans d'Aizen, manipulant un jeune garçon naïf dans le but d' en faire une personne des plus fidèle. Gin compris rapidement quel type de personne Izuru était. Toujours à éspérer la moindre petite attention, toujours à observer son capitaine avec admiration, attendant le plus petits compliments.
L'attention que lui portait le jeune homme lui sembla plus intéressante que prévue et il s' habitua à sa présence tout comme, petit à petit, Rangiku autre fois avait sue prendre une place dans sa vie.
Il alternait avec le garçon propos d' une insultance voilée et gestes d'affection ambigüe, le jeune homme réagissant avec de plus en plus de force aux punitions et aux récompenses.
Ce fut d' ailleur le jeune homme qui proposa son aide dans le plan d' Aizen. Le jeune vice capitaine était intuitif et alors qu'il fiaisait part de ses inquiétudes à son capitaine, il ce reprit sous le regard de glacé de Gin et d'une voie tremblante l' assura qu' il le suivrait toujours.
lorsque les Hollow vinrent le chercher Gin ne chercha pas à intégrer Izuru à leur groupe. Il partit sans un adieu parce qu'après toutes ces années il comprenait Izuru comme personne, le garçon était incapable de dire au revoir et préfèrerait attendre éternellement une personne aimée plutôt que de renoncer à celle ci. Au fure et à mesure des années, il avait réussi à modeler le garçon, et il savait que Izuru contrairement à Rangiku l' attendrait toujours quoi qu'il arrive.
