Réponses aux reviews anonymes!
Nana : hey hey ! Je prends note pour le SasuNaru (pas NaruSasu, non ? non ? ok.)
Parce que oui, je pense aussi que la relation platoniquement amicale seulement n'est pas suffisante sur ce fandom x) Merci encore, et à très vite !
Y'lan
Tanuki No Baka : Ohayo ! Merci pour ta review ! Et pardon de répondre des mois après T-T
J'avoue que moi aussi j'étais gaga (pour reprendre ton terme) face à mes bisho chibi.
La scène que tu as préféré, j'ai beaucoup aimé l'écrire, et je suis content que tu ais pu saisir l'émotion que j'ai voulu transmettre (et « juste magique » wow merci 'o')
La suite est en cours ! J
Donc à très vite et merci encore !
Y'lan
Fugaku Uchiwa avait peur. En plus de la culpabilité énorme qui l'assaillait, il était tiraillé entre une tristesse écrasante et un bonheur sans nom.
Sa chère et tendre épouse, laissa sa vie pour donner naissance à une autre.
Son premier fils qui venait d'avoir un petit frère, pleurait à la fois de joie et de désespoir.
A quelques rues de là, Kushina Uzumaki - Namikaze annonçait fièrement à son mari qu'ils allaient très bientôt être parents.
La joie et la tristesse se mêlaient sans pudeur et dans les 2 familles les larmes coulèrent.
Quelques jours plus tard, le couple Namikaze se présentaient à l'enterrement de l'une de leur plus proche amie, Mikoto Uchiwa.
Quelques mois plus tard, Minato Namikaze se trouvait seul devant une tombe, un nouveau né dans les bras. Il venait d'enterrer sa femme, près de son amie.
La douleur rassemblait inlassablement les gens. Parce qu'ils pouvaient se comprendre sans échanger la moindre parole.
Fugaku Uchiwa et Minato Namikaze étaient veufs.
Fugaku Uchiwa et Minato Namikaze étaient pères.
Leurs femmes étaient enterrées ensemble, eux restaient derrière ensemble.
Et leurs fils allaient grandir... ensemble.
3 ans
Le jour se levait à peine, que déjà une personne était réveillée, préparant le petit déjeuner.
Elle s'activait, sachant le réveil des autres habitants imminant.
Il se dirigea ensuite vers une chambre, faisant lentement coulisser la porte, avant de tirer violemment sur une couverture posée au sol, de laquelle émergea deux petits êtres, l'un blond comme les blés et l'autre sombre comme la nuit.
"Huum ... Nii-san?" Demanda ce dernier en s'asseyant, les yeux encore embrumés de sommeil, frottant un de ses yeux frénétiquement, fixant son aîné de l'autre.
" Debout petit frère fou", lui répondit avec un sourire tendre le dit Nii-san.
Les yeux de son petit frère se posèrent sur le bambin à ses côtés, et s'illuminèrent de malice.
Il colla presque ses lèvres contre l'oreille du bel endormi, avant de crier un puissant "debouuuut", faisant sursauter le petit blond qui aussitôt se jeta sur lui. C'est ainsi que débuta cette chaude journée, par une bataille de gui-li et des rires d'enfants.
Un gargouillis venant de l'estomac du plus jeune leur fit tous les deux relever la tête vers Itachi, de 6 ans leur aîné, qui vint les prendre chacun par la main afin de les emmener manger.
Le quatrième Hokage regardait distraitement par la fenêtre de son bureau.
Le soleil était déjà haut dans le ciel et pourtant il travaillait depuis la veille.
Il n'avait qu'une hâte: retourner chez lui, prendre une douche, et engloutir un ou deux bols de ramen avec son fils chez Ichiraku.
Il s'en voulait presque de demander à l'aîné Uchiwa de veiller sur Naruto, sachant qu'il avait déjà Sasuke.
Mais en même temps, c'est comme s'il était une grande famille, n'ayant jamais été séparé très longtemps et ce depuis leur naissance.
Minato se laissa aller à d'agréables souvenirs.
Il se remémora la première fois où son fils ouvrit les yeux. C'était un moment incroyable sachant qu'il les avaient gardé fermé jusqu'à ses 3 mois.
Il tenait à ce moment là le petit Sasuke sur ses genoux, lui parfaitement éveillé et alors âgé de 9 mois (j'ai un peu modifié leur âge, c'est volontaire !).
Le regard océan se posa alors directement sur le lac ténébreux que formait celui de Sasuke, qui s'était penché vers lui. Il tendit à ce moment là une main vers la joue du plus jeune, gazouillant doucement un langage qu'eux seuls semblaient comprendre. C'était comme s'il lui souhaitait la bienvenue. Naruto répondit par un sourire.
Minato se sentit à la fois heureux et un peu triste.
La première personne que son fils avait vu lorsqu'il avait ouvert les yeux n'était pas lui, son père, mais Sasuke.
Aussi c'était à présent la personne sur laquelle ses yeux étaient le plus souvent posés.
Ils s'étaient toujours attendu ces deux là.
Jamais l'un n'avançait sans l'autre.
Malgré leur différence d'âge, c'est Naruto qui appris à marcher avant Sasuke. Pourtant, lors de leur jeu ou lorsqu'ils étaient simplement ensemble, il avançait à quatre pattes, comme son aîné, jusqu'à ce que celui ci se tienne sur ses deux jambes.
Itachi veillait leur mouvement à une distance respectable, accourant efficacement lorsque l'un ou l'autre flanchait.
Aussi, lorsque Fugaku rentra du travail un soir , il vit les deux bambins l'accueillir en courant, s'accrochant à ses jambes, un large sourire aux lèvres. Le patriarche s'abaissa à leur hauteur, et les félicita chacun leur tour, toujours sous l'œil bienveillant d'Itachi.
4 ans.
Deux petit cris étouffés se firent entendre au milieu de la nuit.
« Naru-chan, Naru-chan», souffla Sasuke, secouant frénétiquement le petit blond à ses côtés.
« Sasu-chaaaaaan, j'ai fait un cauchemar », dit-il en essuyant de petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux.
« Moi-moi aussi », répondit Sasuke, faisant la même chose.
« C'était quoi le tien ?
- C'était maman .
- Mais c'était un rêve alors non ?
- Non … elle avait un katana, dans le ventre, comme ça ».
Il mimait qu'on lui transperçait le ventre, tenant le vide au dessus de lui.
« Whoa ! Moi dans mon rêve, un gros méchant renard voulait me manger. Il était comme ça et faisait groa groa ! », mimant lui aussi une bête monstrueuse. Puis il continua :
« On devrait aller dormir avec Itachi.
- Hm, hm » fit Sasuke, hochant vivement la tête.
C'est ainsi qu'Itachi se retrouva avec un Naruto complètement sur lui et un Sasuke collé tout contre son flanc, une jambe enroulé autour la sienne.
6 ans
Les enfants jouaient dans le parc sous l'œil bienveillant d'Itachi.
Naruto courrait derrière Sasuke, hurlant et riant sans retenue.
Jusqu'à ce que celui-ci ne s'arrête, cherchant du regard le petit blond qui ne le suivait plus.
Il le trouva assis par terre, riant à gorge déployée, entouré de deux petites filles, l'une aussi blonde que lui (avec des cheveux plus terne cependant), l'autre avec les cheveux roses bonbons qui lui donnaient mal aux yeux.
Sasuke les regarda de loin, assis à côté d'Itachi. Celui ci avait donné sa bouteille d'eau à son cadet, déviant son regard sur le blond qui avait attiré encore plus d'enfants, riant et gesticulant, puis sur son petit frère, qui balançaient ses petites jambes dans le vide.
C'était toujours comme ça.
Naruto, le fils du Hokage, était adulé des foules et aimé de tous, sympathisant et souriant à tout le monde.
Et puis il y avait Sasuke. Le petit Sasuke, tout mignon tout frêle, qui bégayait légèrement parfois, quand trop de monde était autour de lui.
Personne ne venait lui parler si Naruto n'était pas à ses côtés, aucunes filles ne lui couraient après (étonnant n'est-ce pas ? Si si c'est vrai j'vous jure) et personne ne le félicitait jamais, parce qu'il était juste Sasuke, caché dans l'ombre de son frère aîné et de son ami Naruto.
A cette constatation, le petit brun fronça les sourcils, gonfla ses joues devenues rouges et battit ses petits pieds plus vite dans l'air.
Itachi le regarda, un sourire en coin.
Bien sur, cela le peinait de son petit frère fou seul sans Naruto, avec que lui même sans Sasuke était parfaitement entouré.
Mais il était également persuadé que jamais il n'en tenait rigueur au blond, tout simplement parce que celui-ci ne le remarquait même pas, du haut de ses six ans, et aussi parce que de toute façon, et quoique que le monde en dise, Sasuke serait toujours son ami le plus précieux.
Perdu dans la contemplation de son petit frère, il ne remarqua que trop tard que celui-ci s'était anormalement tendu, ses petits poings malmenant la bouteille d'eau.
Il suivit les orbes aussi noires que les siennes vers la scène qui se jouait :
Naruto pleurait bruyamment, un garçon plus grand que lui lui tirant sur ses mèches encadrant son visage.
Le sang de Sasuke ne fit qu'un tour lorsque les ongles du garnement se plantèrent dans une des cicatrices ornant le visage du blond. Itachi allait intervenir mais en croisant le regard de son frère, il eu un soudain frisson avant qu'un sourire ne se peigne sur son visage.
Aussi, il laissa champ libre à Sasuke qui se précipita sur Naruto et son bourreau, veillant tout de même de loin.
Sasuke s'approchait dangereusement. Si bien que les enfants présents s'écartèrent à son passage.
Il posa une main sur sur bras de celui qui avait fait pleurer son meilleur ami et qui se retourna pour lui en flanquer une , et aussitôt l'agresseur s'enfuit, blême de peur, sans assener de coup au brun qui le fusilla du regard, avant de le poser dans celui de Naruto qui se pétrifia, oublia même de continuer à pleurer, murmura :
« Sa-sasu-chan, tes yeux ... »
Et Sasuke comprit. Il courut aussi vite que possible vers la rivière qui longeait le village, pris de panique. Itachi le suivit discrètement, accompagné de Naruto, inquiets tous les deux de la réaction du brun.
Sasuke avait toujours eu peur des Sharingans. Il trouvait ce regard terrifiant, même dans les yeux de son père ou de son frère. Alors, lorsqu'il se pencha au dessus de l'eau, il constata avec horreur que lui aussi en possédait maintenant, agrémentés de deux petites virgules noires.
Il sentit plus qu'il ne vit Naruto s'approchait de lui, Itachi veillant, toujours de loin.
« Sasu-chan ?
- Ne-ne regarde pas, je … je fais peur. » répondit en sanglotant le dit Sasu-chan.
Naruto s'approcha de lui et lui fit se retourner, posant ses petites mains sur les joues rougies d'un Sasuke qui gardait obstinément les yeux fermés, secouant de temps à autre sa tête de gauche à droite. Naruto contempla un instant les mèches ébènes bouger de droite à gauche, avant de prendre ses deux mains dans les siennes.
« Tu sais Sasu-chan, j'aime beaucoup ton Chareinzan, il est très beau et il te va très bien !
- C'est Sharingan qu'il faut dire Naru-chan, pas Chareinzan ! » Lui répondit Sasuke, riant et pleurant à la fois, serrant les mains chaudes du blonds un peu plus fort.
Naruto ne le rejetait pas. C'était tout ce qui lui importait. Le soir, lorsque les frères Uchiwa arrivèrent chez eux après avoir déposé le blond, Fugaku, heureux pour l'exploit de son fils de s'être éveillé aux Sharingan si jeune, organisa une fête express, invitant ainsi Naruto et Minato, transit de fatigue, mais qui se réjouit comme il put avant de s'avachir sur la table et de s'endormir, pendant que Naruto tapotait doucement sa tête ou caressait son dos, déposant un ou deux bisous sur les joues légèrement rougis.
Fugaku sourit en se disant que Naruto reproduisait ce que son propre père lui faisait.
Lui n'avait jamais vraiment exprimé son affection de cette manière. Il n'avait jamais su. Non, ce n'était pas une excuse, Minato n'avait qu'un seul enfant, lui avait eu le temps de « s'exercer » avec Itachi.
Il regarda discrètement ses fils, endormis l'un sur l'autre dans le canapé, les couvrant d'une légère couverture, puis en posa une sur les épaules de son ami, pendant que Naruto se frottait les yeux, lourd de sommeil. Il se dirigea vers Fugaku, avant de lui tendre les bras pour qu'il le prenne, s'asseyant sur ses genoux et calant sa tête dans le creux de ses bras.
Fugaku, surpris, regarda un instant le blondinet dormir tranquillement dans ses bras, et sourit, c'était comme si le blond avait lu dans ses pensées, déchiffrant ses craintes.
Lorsque le quatrième se réveilla, la nuit était grandement avancée. Il se leva douloureusement, faisant rouler les muscles de sa nuque, avant de poser un doux regard sur son ami endormit qui portait son fils, avant de se diriger vers le canapé où dormait Itachi et Sasuke, les prenant tous les deux contre lui, pour se rendormir, serein.
7 ans.
Itachi n'avait pas beaucoup l'occasion de s'entraîner avec la garde à temps plein des petits.
Aussi, il usa du Sharigan plusieurs fois dès que la possibilité se présentait, c'est à dire souvent, car les bambins faisaient beaucoup de bêtises et se servaient souvent de lui comme le méchant suprême à abattre.
Seulement, depuis que Sasuke s'était éveillé au Sharigan, il lui était de plus en plus difficile de lui tenir tête.
Et dire que ses deux là entraient demain à l'Académie. Il pourra enfin devenir l'anbu de la garde rapproché de l'Hokage, qu'il considérait, à juste titre, comme son deuxième père.
Le lendemain, c'est un Naruto surexcité et un Sasuke anxieux qui attendirent, en rang, main dans la main, le discours de l'Hokage spécialement convié à la rentrée à l'Académie des ninjas de Konoha (son fils était tout de même dans la promotion !).
Même Fugaku avait pris un jour de « congé », debout à côté d'Itachi, écoutant vaguement le speech du quatrième.
Ces enfants grandissaient tellement vite, pensa t-il, jetant également à son aîné qui en croisant son regard lui adressa un sourire.
Et ils continueraient de grandir, tous ensemble.
Ohayo ~~
Un nouvel OS avec nos deux petits protagonistes préférés tout kawaii!
Je me suis beaucoup amusé à écrire certaines scènes, c'est le genre de one shot mignon et sans prise de tête que j'aurai voulu lire, donc j'espère qu'il vous a plu aussi !
J'ai particulièrement craqué pour celle où Naruto s'en va dormir dans les bras de Fugaku !
Et vous alors, laquelle avez vous préféré?
A vos reviews :D
A très vite pour la suite et fin de SOS !
Y'lan
