Hellooooooo !
Voici comme promis le nouveau prologue de Angel's Requiem, qui n'a absolument rien à voir avec le précédent !
Je voulais le poster demain, mais je n'ai pas pu attendre plus parce que j'avais hâte et parce que j'ai fini mes cours de conduite (en moins d'un mois, et sans tuer personne !). Donc je pourrais réserver tout mon temps à cette fic.
Je tenais évidemment à remercier les retours que j'ai eu, ils étaient tous positifs ce qui me rassure et me fais beaucoup plaisir ! Je vous aime trop ! ;-;
RARA (réponse aux reviews anonymes, ce qui est bizarre pour un prologue, mais breeef) :
Narhlyne : Hello-o ! Un nouveau nom dans mes commentaires, comme ça fait plaisir ! ;_;
Savoir que des gens suivent ma fic me fait déjà plaisir, alors ça me va ! :3 (les reviews, c'est vraiment un petit plus qui m'encourage toujours beaucoup)
Merci beaucoup pour tes encouragements, et tes compliments ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que ça me fait plaisir ! XD En tout cas, je suis vraiment contente que tu me dises ça et que tu le penses, j'ai moins l'impression d'écrire dans le vent (même s'il y a toujours des gentilles personnes pour commenter mes écrits - dont toi maintenant, et je les en remercie).
Reprendre une histoire après plus de cinquante chapitres, ce n'est pas chose facile, alors merci de continuer à la lire !
Alice5959 : Hello-o !
Aaah merci beaucoup ! ;_; Cinquante chapitres ça reste long, donc je sais que certains vont accrocher, mais peut-être que d'autre vont arriver ? Mais je promets qu'il y aura des passages exclusifs à cette nouvelle version ! C'est aussi pour ça que je la recommence !
Hooo on dirait moi quand j'attends un chapitre de DGM ! XD J'ai d'aillers des problèmes pour m'endormir aussi, m'enfin bon !
Prologue : Monochrome
Deux silhouettes se faisaient face. Seules, au milieu d'un désert de glace.
Deux silhouettes qui se ressemblaient. Mais que pourtant tout opposait.
L'une blanche comme les flocons d'un ciel d'hiver. Un sourire factice qu'un monde de haine ne saurait altérer, brûlant d'un désir absurde de vivre.
L'autre noire comme le plus profond gouffre des Enfers. Un regard bestial qu'un monde de paix ne saurait apaiser, noyé dans un désir ardent d'occire.
Immobiles, ces réflexions d'un même miroir se toisaient mutuellement.
L'ange et le démon.
La lumière et son ombre.
Les deux ne voulaient qu'une chose.
Détruire l'autre.
Une volonté de supprimer son adversaire à tout jamais. En finir définitivement, se débarrasser de cette vengeance futile et pouvoir enfin rester en paix.
Cette fin ne serait possible qu'avec la mort de l'un de ces antagonistes. Les deux ne le savaient que trop bien. Tout cela n'avait que trop duré.
Le combat s'engagea. Les deux silhouettes s'affrontèrent. Leur danse macabre se lança avec violence, œuvrant férocement afin de tailler la chair, l'esprit et le cœur. Noir et blanc se mélangeaient dans une tornade dévastatrice.
Aucune place pour le gris dans cette bataille.
Chaque coup aurait pu mettre fin à une vie. Chaque esquive était une seconde de plus pour survivre.
Un instant de répit, et s'en serait fini. C'était ce que ces deux personnes cherchaient, pourtant.
Une fin.
Une fin à tous leurs maux. Une fin à tous leurs malheurs.
Mais ces deux êtres humains perfides, ils cherchaient avant tout une fin heureuse. Aucun d'eux ne voulait mourir.
Ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour cela, après tout.
C'était cela. C'était pour son bonheur, et pour rien d'autre, que l'humain se battait. Leur façon d'y parvenir seule se différenciait.
Les deux se battaient pour leur propre justice. Mais aucun ne prétendait avoir la bonne.
« Il est temps que tu paies pour tes actes... »
Cet esprit malade, qui ne vivait plus que pour le chaos, répondit avec un sourire sauvage :
« Tu vas y laisser des plumes, mon ange. »
Le visage déformé par la fatigue et la douleur, l'autre figure fit preuve d'encore plus de vigueur encore.
« Je te mettrai en pièces... »
La délicate couleur de cerises éclatées gicla. L'odeur atroce du fer se mélangea à l'air frais. Le temps se figea l'espace d'un instant, un souffle se coupa au même moment.
« … Mira. »
Ouiiiii, c'est le nouveau prologue. Radicalement différent du prologue à moitié song-fic foireux à la vocaloïd, je préfère. On est d'accord qu'il est carrément mieux ? (si ça se trouve dans deux mois je ne l'aimerai plus, mais au moins je n'en aurai plus honte)
Je ne sais pas pourquoi je me suis cassé les reins à faire des rimes, mais j'aime bien.
Je sais que c'est flou tout ça, sans contexte ça doit être délicat à comprendre, mais je vous jure que vous finirez par comprendre, un peu de patience ! :D (même si vous pouvez d'ores et déjà me donner vos impressions)
Je ne connais pas encore le rythme de parution, ce serait lors des week-end, mais quand, ça reste à définir. Dans le sens où je suis en train d'écrire mon cinquième chapitre, je ne compte pas mettre plus de deux semaines pour poster !
Alors... Review ? :3 Pour fêter ce recommencement !
