Bonjour à tous et à toute. Ici peluche kawai, en direct de la dixième guerre mondiale. Non je ne suis pas sous influence, oh un papillon...bref me voici avec le fœtus d'une fiction, elle mettra un peu de temps à naître (se finir) je ne sais pas combien de chapitre elle contiendra. Pour ce qui est des pokécave ils sont en cours de production et je peux vous assurer qu'il y aura un Aoki, de l'alcool et du MidoTaka par contre pour ce qui est de L'AoKaga je ne le ferai certainement pas, pour la simple raison que je n'aime pas ce couple : j'ai l'impression de voir un inceste car, pour moi, ils sont très similaire mais il n'est pas impossible que l'inspi me vienne. Si je n'ai rien posté c'est parce que la fin de l'année arrive donc les cours me pompe toute mon énergie déjà inexistante et que le soleil et la chaleur me donne de ses envie de dormir si vous saviez...enfin bref ce petit fœtus et de l'AkaKuro ou du KuroAka (votez Kuroko seme !)

Prologue: L'exil du Roi des Ombres par celui de la Lumière

Ce fut lorsque le soleil se coucha que chut un roi sage et fort.

Dans une plaine verte émeraude, deux rois se battaient. L'un était vêtu d'une armure d'un blanc éclatant et armé d'une immense épée tout aussi blanche, l'autre d'une armure noir profond parsemé de petits joyaux aux couleurs de l'arc-en-ciel et armé de deux poignards dans le même style. Le roi blanc combattait avec ardeur, déterminé à faire tomber son adversaire. Le roi noir ne faisait que se défendre ou attaquait avec très peu de conviction, car il ne voulait pas se battre. Le roi noir n'avait jamais souhaité ce combat, et il ne comprenait pas pourquoi son « ennemi » l'attaquait ainsi. De ce fait, il en était un peu triste et confus. Le combat durait depuis quelques minutes et la fatigue se faisait sentir. Le roi blanc, épuisé par tous ses coups, fit un faux mouvement et faillit s'effondrer. Le roi noir, qui le voyait chanceler, décida d'attendre que son opposant puisse être correctement sur ses deux pieds pour continuer le combat. Mais le roi blanc profita de son inactivité pour lui planter son épée dans le ventre, embrochant ainsi son adversaire. La douleur fut atroce et il cracha violemment du sang. Peu de temps après, il sombra dans les bras bienfaisant de l'obscurité.

- C'en est terminé démon monstrueux! fit le roi blanc avec dédain au corps inconscient du présumé roi noir.

Un homme grand de forte carrure et recouvert d'une armure noir accourut auprès du roi noir et s'agenouilla près de l'homme inconscient conscient de la gravité de la blessure. Sans un bruit, il souleva le corps inerte de son roi et après un long silence, il s'adressa au roi blanc.

"Vous avez causé la perte, la tristesse et la rancœur d'un royaume tout entier" déclara le guerrier d'une voix rauque de tristesse. Pourtant nous ne nous vengerons pas car c'est sa volonté

Sur ces mots il quitta la plaine désormais rouge cramoisi.

Plus tard le roi blanc arriva dans la capitale du roi des ombres. En vainqueur, il exigea la mort du roi noir. Le peuple le supplia de partir mais rien n'y fit. Deux semaines plus tard le souverain aimé de son peuple fut guillotiné. Cependant alors que la lame allait toucher son cou, une intense lueur l'enveloppa et au même moment, dans le monde des humains, sept nourrissons aux caractéristiques hors normes naquirent.

Après la disparition de son roi, le royaume des ombres tomba dans la décrépitude et la désolation. Le glorieux pays devint que pauvreté et misère mais un espoir subsistait, un prophète avait annoncé que sept couleurs sauveront leur bien-aimé contrée et que leur roi les guiderait de nouveau. Bien évidement le peuple devint haineux contre celui de la lumière et les hauts dirigeants du royaume, aveuglés par leur chagrin décidèrent de cesser toute alliance ou commerce avec les autres contrées. Ainsi le royaume chaleureux des ombres ferma son cœur et ses frontières.

Voici ce qui conclue ce prologue, en espérant qu'il vous plait et n'hésitez pas à m'indiquer mes fautes ou certaines tournures de phrase qui pourrait arracher vos yeux ou à simplement commenter !