Titre : Les mots du cœur! Ou Les correspondants de la nuit...
Auteur : Demon-Dray
Genre : amour, violence, sexe...
Les personnages sont tous inspirés (ou presque) des romans "Harry Potter" écris par J.K. Rowling
Couple : Harry Potter / Draco Malefoy
Avertissement : Cette histoire est basée sur des relations Homosexuelles, les homophobes sont priés de passer leur chemin!
Je mets rating " M " mais ce n'est pas non plus ultra " WAAA". C'est ma première histoire même si je l'ai réécrite et étoffée c'est loin d'être du grand art.
Allez bonne lecture!
Chapitre I:Comment résister à tes mots?
Harry relisait sa lettre depuis maintenant quinze bonnes minutes, les mots dansaient devant ses yeux faisant accélérer son cœur à chaque fois que son regard passait sur ces trois petits mots qui habituellement font fondre les femmes. Toujours plongé dans ses pensées il ne vis pas une personne se glisser derrière lui, et ne remarqua cette présence qu'au moment où tornade rousse du nom de Ron Weasley lui prit des mains le bout de parchemin pour le taquiner. Se relevant d'un bon, le petit brun se mit à hurler tout en poursuivant son ami :
- Ron! Rend moi ça! -s'écria-t-il en se jetant sur le roux qui malheureusement pour lui était plus grand d'au moins une tête- Ca ne te regarde pas!
Mais Ron ne l'écoutait déjà plus, il se mit à lire d'une voix ironiquement tragique, tout en riant.
- "Même si je ressens les mêmes sensations que toi et me pose des questions similaires, comme : Comment réagiras-tu en me rencontrant ? Pourquoi tu fais fondre ainsi mes barrières ? Serais-je capable de te séduire autrement que par lettres ? Etc.… Tout ça et pourtant je ne connais de toi que ton écriture.
Et bien que cela ne me freine pas dans mon envie de te voir, il est préférable de ne plus communique par hibou tant que je n'aurais mis au clair mes sentiments... car tes lettres on fait naître en moi des émotions qui m'étaient jusqu'à lors inconnues… Et qui, je te l'avoue, m'effraient! Je te ferais part du lieu de rendez-vous dans ma prochaine lettre!"
-Waaaa! Harry! Je ne savais pas que t'avais une correspondante! -il le regarda les yeux remplis d'une surprise frappante- Tu sais qui c'est? Tu l'a déjà vue?
ajouta-t-il alors qu'Harry réussissait enfin à attraper sa lettre.
- Non, il me semble que c'est assez clair dans la lettre non ?
- Ne t'énerve pas 'Ry. Lâcha Ron d'un ton d'désinvolte tout en haussant les épaules. J'y peu rien si ta vie est un désert niveau sentimental. En plus tu aurais pu m'en parler au lieu de le garder pour toi… Ajouta le roux d'une voix boudeuse.
- Une autre raison pour laquelle je ne t'en ai pas parlé : lui au moins m'écoute sans me juger et me comprend mieux que n'importe qui! dit le brun d'un ton passablement énervé
Harry avait pris l'habitude de se confier à cœur ouvert à ce correspondant mystérieux, et envoyais balader Ron dès que celui-ci tentait de lui tirer les vers du nez.
Ce que n'avais pas compris son ami c'est qu'Harry, en plus de se sentir en confiance et écouté, pouvait sans le moindre doute avoir une réciprocité de ce fameux correspondant et les confidences de celui-ci.
C'est d'ailleurs ce qui avait permis au Griffondor de découvrir quelqu'un de torturé, triste, perdu et qui n'avait aucun véritable ami. Cette constatation l'avait énormément surpris au vu de sa capacité à tenir et à faire évoluer les conversations de manière enrichissante.
Au début il lui avait envoyé une lettre par erreur puis, suite à la réponse totalement amicale de ce mystérieux jeune homme il avait pris goût à ces lettres échangées par hiboux. Tout ce qu'il savait de Son inconnu était qu'il est élève en 7ème année comme lui et qu'il est à Serpentard comme il aurait du l'être, et malgré l'opposition constante entre les deux maison, ils avait sympathisé, faisant qu'Harry rythmait ses journées en fonction des lettres, attendant avec une impatience palpable l'arrivée de ces fameux parchemin qui provoquaient toujours chez lui des bouffées de chaleur et des frissons d'excitation qui lui parcouraient le dos, de la nuque au bas des reins, de manière très agréable.
Bon, certes, au début le vert et argent avait été froid et arrogant (la marque de fabrique de la maison Serpentard) mais au fur et à mesure des échanges, le petit brun était parvenu à percé cette carapace et il s'était révélé être tout l'opposé. Harry n'avait jamais ressentit une telle attirance pour quelqu'un, même pas pour la jeune Serdaigle Cho Chang avec qui il était sortit pendant un peu moins d'un an et avec laquelle il ne s'entendait d'ailleurs plus, la trouvant bien trop pleurnicharde et surtout trop féminine.
Le jeune Griffondor avait découvert au court de sa sixième année son attirance pour les garçons lors d'une soirée organisée par Luna, où l'avait abordé sans aucune gène ni aucun respect : Colin Crivey. Harry se sentait mal à l'aise et brusqué par le blond, et l'avait repoussé avec tellement de hargne qu'il n'était plus revenu à la charge : s'étant fait consolé par un quelquonque garçon de la maison bleu et argent. Peu de temps après cet « incident », un Pouffsoufle de cinquième année, du nom de Ronan Calister tenta sa chance avec plus de finesse et de douceur. Il avait, dans un premier temps, tenté de le repoussé mais après quelques verres de whisky-pur-feu avait finalement cédé aux avances du châtain, et ils finirent leur soirée dans une des salles de bain des dortoirs de Serdaigle où avait lieux la fête.
Il n'en avait toujours pas parlé au roux et celui-ci essayé en permanence de lui arranger un coup avec sa sœur, au grand damne d'Harry qui ne la trouvait pas franchement attirante.
- Dans ce cas là je te laisse avec ton "inconnu" puisqu'il te comprend mieux que tout le monde! – Lança Ron d'un air vexé au possible, il commença à partir et juste avant de passer la porte, ajouta à voix basse mais assez fort pour que le brun l'entende- Mieux que moi surtout...
- Ron ne...
Il claqua la porte d'un coup sec avant qu'Harry ait eu le temps de finir sa phrase. Il soupira de lassitude, fatigué par les enguelades qu'il avait de plus en plus souvent avec le rouquin depuis quelque temps. Il ne le comprenait plus, depuis un soir où il l'avait presque forcé à embrassé avec Ginny et où Harry avait refusé.
S'en était suivit une longue discussion de sourd durant laquelle le rouquin l'avait insulté de pédé et qui avait évidement reçu en réponse un coup de point magistral de la part du survivant. Si Hermione n'était pas intervenu qu'ils se seraient sans doute battu jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne puisse se relever.
Il s'étendit sur son lit, fatigué de devoir endurer ce genre de discussion avec son ami. Il ressortit la lettre froissée et la posa sur son cœur. Tout en fixant le plafond il se mit à réfléchir, ça faisait maintenant plus de quinze jours qu'il avait reçut cette lettre et depuis plus eu de nouvelles. Harry s'inquiétait un peu, espérant que son serpent ne l'avait pas oublié.
Se fut sur ces bien triste pensée que le lion finit s'assoupir, et partit en quelques minutes dans un doux rêve occupé par un bel inconnu dont il ne connaissait pas le visage...
A suivre...
Voila j'ai commencé à réécrire cette histoire. Je m'attaque de suite au chapitre deux.
Kixx, votre dévouée Demon-Dray.
