Cette fiction est une première pour moi. Il doit y avoir des fautes, et j'essaie d'y remédier.
Les personnages ne m'appartienne pas, mais sont de Eiichirō Oda
Seule Mia a été créer de toute pièce par mon petit cerveau.
Chapitre 1 : rencontre
Mia
Un bruit étrange me sort de mes rêve. Je mais quelques secondes pour comprendre que ce bruit proviens de devant chez moi. Je me lève difficilement en grognant, et après mettre habillée en vitesse, ouvre ma porte d'entrée. Ce que je vois me révolte, et mon sang ne fait qu'un tour . Une dizaines d'hommes, des marines à ce que je comprends en voyant leurs tenue, sans prennes a un … Ours. Oui, un ours avec une étrange combinaison orange est par terre, en train de se vider de son sang. D'une vois calme et posé, je dit à tous ces hommes, qui ce sont arrêter de battre l'ours :
- Laisser le où il est et partez de suite de ma propriété.
Un rire gras ce fait entendre, et un homme avec un sourire carnassier me répond :
- Mais très cher, nous somme de la marine, et nous n'avons aucun ordre a recevoir d'une petite gamine comme toi.
Ma colère monte à nouveaux d'un cran, et sans m'en apercevoir, mes yeux virent aux rouge sang.
- Très cher Monsieur, si il y a bien deux choses que je ne supporte pas, c'est qu'on me réveille d'une manière si peu calme, et qu'on s'attaque à un animal. Maintenant, si vous ne tenez pas à ce que je vous vide gentiment de votre sang, et ne vous découpe en petit quartier afin de vous manger plus tard, je vous conseil de partir de suite.
Mon ton reste toujours calme, même si ma voix est descendu d'une tonalité.
Les rires cessent brusquement quand je m'empare de l'homme qui c'était ouvertement moqué de moi. Immobilisé contre moi, une lame sous la gorge, qui commence à lentement perforer la peau du marine, celui ci dit dans un murmure :
- Faite ce qu'elle dit. Laisser le et partez.
- C'est bien, tu as fait le bon choix.
Je le relâche sans délicatesse, et tout les homme partent sans demander quoi que ce soit.
Encore légèrement énervée, je m'approche de l'ours et lui demande si celui est capable de marcher, ou du moins de ce traîner jusqu'à l'intérieur, sachant que je n'aurais jamais assez de force pour le transporter. Celui ci acquiesce d'un signe de tête, et une fois à l'intérieur, je referme ma porte et allume enfin ma première cigarette de la journée. M'attelant par la suite à préparer une cafetière de café, en attendant que l'ours en question puisse s'asseoir pour que le je l 'examine, une voix me fait sursauter :
- Pourquoi ? Désolé.
Je me retourne dans un sursaut et observe l'ours, avant de dire :
- Ok, donc soit je deviens dingue, soit t'es un ours qui parle.
- Je parle, désolé.
- Sa me rassure. Montre moi tes plais, que je puisse voir ce que je peux faire pour toi.
L'ours s'exécute, et après avoir désinfectée , je le suture du mieux que je peux, n'étant pas une experte.
- Café ?
Celui ne ce fait pas prié et m'apprends qu'il s'appelle Bepo, tout en s'excusant à nouveau.
- Mia. Et arrête de t'excuser. Maintenant tu vas te reposer, et tu pourras repartir quand tu iras mieux.
- Pourquoi ? Demande t-il à nouveau. Désolé, pourquoi m'avoir aidé ?
Je me retourne et le regarde à nouveau, un petit sourire aux lèvres :
- Je déteste qu'on me réveil , surtout de cette manière.
- Tu lui ressemble …. Me dit il avant de plonger dans un sommeil lourd.
Law
Deux jours. Voilà deux jours que Bepo à disparue. Sa ne lui ressemble pas . Pas que j'ai pour habitude de m'inquiète, surtout pas pour lui, mais il na jamais disparue sans donner de nouvelle.
- Il à peut être trouvé une gentil oursonne, et na pas fait attention au temps qui passait, lui dit Sanschi en le sortant de ces pensés.
- Même si c'était le cas, il m'aurait prévenue.
Tout l'équipage sent la tension que émane de moi, et celle-ci commence également à s'emparer d'eux. Sur un signe de tête, toutes les personnes présente sur le bâtiment sortent, excepter Jean Bart, un géant ancien esclave que j'ai sauvé, afin de retrouver leurs nakama.
Après des heures de recherches, accompagnée de Sanschi et Pinguin, on s'arrête à une taverne, afin de boire un coup. L'île où on accoster est estival, et à cette heure ci, il fait encore très chaud. Cela est une des raison pour laquelle je m'inquiète pour mon second. Je sais pertinemment que Bepo n'aurais pus trouver une oursonne sur cette île. De plus, l'ours blanc à très peu résistant à la chaleur, et a cet instant, il fait plus de trente cinq degré. Au moment ou la petite troupe s'apprête à partir, mon escargophone sonne . Je décroche sans attendre une seconde, et une voix féminine ce fait entendre :
- J'ai votre ours, venez le cherchez. La dernière maison avant la forêt.
Je n'ai pas le temps de décrocher un mot, la petite effrontée à déjà raccrocher. Que fait elle avec mon second ? Que lui veut elle ? La colère ce mêle à mon inquiétude et je préviens mes hommes et nous partons rapidement .
Arrivé devant la maison, je ne prends pas la peine de frapper et ouvre la porte, les traits tiré par la colère. Mais ce que je vois devant moi me perturbe. Mon second est allonger dans une baignoire emplie de glace, et dort, un air paisible sur le visage.
- Prenez le et partez, il va mieux, fait une petite voix dans un coin de la petite maison.
Ce que je vois me clou sur place. Même le fait que quelqu'un est osé me donner un ordre ne me fait réagir. Une jeune femme, le visage en sang, est recroqueviller sur elle même, tremblante.
Alors que je m'approche d'elle, une voix que je connaît trop bien retentis.
- Que lui arrive t-il ?
- Je ne sait pas Bepo, mais tu vas devoir m'expliquer ce qui c'est passer.
L'ours se relève gêné, et pas très fier d'avoir fait une tel peur à son équipage. Il met quelques seconde à me dire, perturbé et avec une pointe de tristesse :
- Aide la s'il te plaît … Désolé
