Sachez que cette fiction sort tout droit de mon imagination et qu'il est donc interdit de la reproduire. De plus, les personnages appartiennent à Rick Riordan et tous droits sur ces noms lui sont réservés, mais pour les autres personnages et l'histoire j'en suis la seule et l'unique créatrice. Respectez mon travail !
Bonne lecture ! N'hésitez pas à laisser des reviews :)
Info pratique : cette histoire peut contenir un langage familier et/ou des "lemons" (scènes à caractères sexuelles). Si cela vous choque, je ne vous oblige pas à lire ma fiction ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Votre dévouée Lily-Rose
Tout plagiat sera punit. (Article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle)
I
Sally Jackson gara sa voiture devant l'énorme grille en fer forgé noir de l'Ecole Privée d'Olympus. Son regard se posa sur l'imposante bâtisse au bout du chemin de graviers blancs, fixant le bâtiment de pierres où son fils allait passer l'année, encore une fois. Percy Jackson, âgé de seize ans, entrait en onzième grade [Junior, équivalent de la première en France] pour son avant-dernière année à Olympus.
Sally Jackson posa un regard fière et légèrement larmoyant sur son fils unique qui détachait sa ceinture de sécurité pour sortir de la voiture de sa mère. Le jeune homme lui fit un sourire rayonnant et ouvrit sa portière, s'extirpant du véhicule pour récupérer ses deux grosses valises remplies de ce qui allait l'accompagner pour cette année d'internat. La mère et le fils échangèrent un dernier au revoir avant que Percy ne pousse la grosse grille et entre dans le domaine de l'école.
Le surveillant général de l'Ecole, Chiron, arriva en petite voiturette de golf et fit un sourire chaleureux au jeune garçon. D'une poigne de fer il prit les deux valises de Percy et les posa sans délicatesses dans le petit coffre du véhicule qui bougea sous le poids non négligeable des deux valises. Percy s'installa du côté passager alors que Chiron reprenait le volant pour les conduire jusqu'à la bâtisse principale de l'Ecole.
Olympus était réputée pour être la meilleure école de tout l'Etat de New-York, rassemblant Collège et Lycée en un seul internat. A seulement une heure de voiture de Big Apple, Olympus avait le prestige et la prestance. Un domaine de plusieurs hectares entouré d'une forêt dense pour protéger l'intimité de ses élèves, des terrains sportifs accessible à tous, des activités extra-scolaire possibles, des professeurs sortant eux-mêmes de l'école, tous aussi compétent dans leurs métiers les uns que les autres.
Chiron gara la voiturette devant une porte dérobée de l'Aile Ouest du Château, laissant Percy récupérer ses valises avant de le laisser pour aller chercher d'autres élèves venant d'arriver. Percy poussa un soupire en pensant aux deux étages qu'il devrait monter avec ses valises avant de s'étaler sur son nouveau lit. Son nouveau lit… Il esquissa un sourire ravit en se remémorant son grade de Junior dans l'école. Il allait avoir un nouveau dortoir, une chambre plus spacieuse… Pas autant que celles des Senior, mais presque.
Ses deux valises en mains, Percy Jackson poussa la porte de l'Aile Ouest pour entrer dans le bâtiment des garçons. La salle de repos n'avait pas changé, les canapés étaient toujours aussi moche, la télévision toujours dernier cri, et les jeux à leurs dispositions avaient été réparés pendant l'été. Percy ne resta pas plus longtemps et monta jusqu'au premier étage, celui des collégiens, s'arrêtant d'un coup en évitant un jeune élève qui courrait derrière une pièce de monnaie roulant jusqu'aux escaliers.
Le jeune garçon d'une dizaine d'années s'arrêta net en remarquant Percy et se figea, devenant blanc comme linge. C'était sa première année à Olympus. Percy lui fit un sourire rassurant et stoppa de son pied la course de la pièce avant de reprendre son chemin vers le dortoir des lycéens. Arrivé au second étage il tira ses valises dans le couloir spacieux qui traversait tout le bâtiment, passant devant les dortoirs des Freshman [9è grade, équivalent de la troisième qui est au lycée chez eux] et celui des Sophomore [10è grade, équivalent de la seconde].
Le brun ouvrit les portes du dortoir des Juniors et chercha la porte où son nom était écrit en Grec ancien. Une petite blague de leur professeur d'Histoire depuis qu'ils avaient travaillé un semestre sur la Grèce Antique. Percy finit par trouver la chambre qu'il occuperait cette année, et fut ravi de constater que son meilleur ami, Grover Underwood, serait son voisin de chambre.
Les deux garçons et leur meilleure amie, Annabeth Chase, avaient fait les quatre cents coups ensemble, et Percy était excité de les revoirs après un été loin les uns des autres. Il faut dire que les cinq premières années à Olympus n'avaient pas été de tout repos pour le trio. En première année, Percy avait été accusé du vol de la voiture adorée de leur professeur d'Histoire, Monsieur Zeus. Heureusement pour lui, Percy avait été sauvé par Monsieur Poséidon, son professeur de Géographie et le coupable avait été trouvé après maintes recherches. Il s'avérait que c'était un élève plus âgé d'un an, Luke Castellan, qui avait eu envie de bizuter le petit nouveau.
En seconde année, le blason de l'école qui avait pour habitude de prendre le vent dans la cime du plus grand et du plus vieux chêne du domaine avait disparu. Du haut de ses douze ans, Grover avait décidé d'aller le chercher, persuadé que le blason s'était tout simplement détaché et qu'il devait trainer quelque part dans la forêt. Il s'était avéré que non, le blason avait bel et bien été volé par un chasseur un peu fou répondant au nom de Polyphème. Ce même chasseur dont la vue était si basse qu'il était presque aveugle, avait confondu Grover avec un gibier et lui avait tiré dessus, forçant le jeune garçon à rester cacher dans la forêt pendant des jours. Percy et Annabeth, lassent de devoir attendre le retour de leur ami, étaient partis à sa recherche et avait trouvé Grover tétanisé près d'un arbre, Polyphème assommé au fond d'un trou qu'il avait lui-même creusé pour capturer sa proie. Et au-dessus de lui, le blason.
En troisième année, deux nouveaux élèves avaient rejoints l'école. Bianca et Nico Di Angelo. Thalia Grace, une amie d'enfance d'Annabeth, avait rejoint l'équipe des Cheerleaders du collège sous le commandement de la ténébreuse Zoé Nightshade. Cette année là, le surveillant nommé Atlas avait enlevé Annabeth, et Miss Artémis avait avoué qu'après des recherches approfondies sur l'homme il s'était avéré qu'il avait un casier judiciaire pour violence sur mineur. Percy et Miss Artémis était aller en parler au directeur et alors que tous cherchaient Atlas, Percy l'avait trouvé dans le cagibi de la salle d'escalade avec son amie endormie à ses pieds.
En quatrième année, le professeur de Mathématiques, Monsieur Dédale, avait organisé une sortie scolaire dans le Labyrinthe de Pan. Un labyrinthe ou l'on ne trouvait la sortie qu'en résolvant des équations mathématiques. Le petit groupe de Freshman s'était perdu au milieu du Labyrinthe et pour le plus grand déplaisir d'Annabeth, ce fut sa rivale, Rachel Dare qui trouva la solution de l'équation finale pour sortir du Labyrinthe.
En cinquième année, l'année précédente, le trio qu'étaient Percy, Grover et Annabeth avaient passé un week-end à New-York chez les Jackson et avaient été attaqués dans une rue par le Gang de Cronos. Le Gang regroupait des jeunes un peu perdus dans tout l'Etat de New-York et Luke Castellan était le créateur de ce Gang. Les trois jeunes avaient heureusement réussi à échapper à leurs ravisseurs et évitaient les coins qui avaient totalement sombré au contrôle de Cronos.
Percy finit de ranger ses affaires dans la commode mit à sa disposition et se laissa tomber dans son lit, ravit d'être enfin revenu dans cette école qu'il considérait comme sa deuxième maison. Il avait hâte de revoir Grover, de revoir Annabeth, et même de revoir certains de ses professeurs comme Miss Aphrodite ou Monsieur Poséidon qu'il appréciait tout particulièrement. En étoile dans son lit, le jeune homme se laissa doucement bordé par Morphée qui l'emmena loin au pays des rêves. Là-bas, Percy imagina ce qu'allait être son année scolaire, simple, paisible, agréable… De toute évidence les Dieux n'étaient pas d'accord avec cette version là.
