Bon bon bon...
Bonjour, bonsoir ! (quoique 'bon'... je suis ENCORE tombée dans les escaliers aujourd'hui. C'est la 3ème fois ce mois-ci. Je suis maudite...)
Bref ! Encore un drabble qui fait plus de 100 mots. Disons un mini OS alors ! (278 mots !)
Titre : Dans la main du Titan (il était écrit plus haut mais bon...)
Genre : Death fic (Dans l'univers du manga et je ne mets pas d'indication temporel. Bref osef...)
Personnages : Ben, ça sert pas à grand chose de le savoir donc...
POV : Jean
Pairing : Ca dépend de votre interprétation ;p
Bonne lecture !
Je tiens quelque chose dans la main droite qui m'empêche d'avancer correctement.
Je suis plutôt loin, alors je ne vois pas bien. Mais la hauteur fait que je distingue mieux les couleurs et les formes.
Je mets longtemps avant de comprendre que le Titan c'est Eren et qu'il a dans sa main Mikasa, mais pas que.
Dans sa main il y a aussi des rêves, des illusions surtout, des passions, des idées, des mots. Des choses, d'autres. C'est un corps en fait. Mais un corps en mille morceaux.
Je pense qu'il faudra beaucoup de bandage pour reconstituer le corps, pour le réparer. Beaucoup, beaucoup de bandages. Je ne sais pas si on en aura assez.
En fait c'est un peu comme un puzzle. Dans les bras de Mikasa qui pleure, il y a une main. Vers le pouce titanesque d'Eren, c'est deux jambes. Au centre de la paume, une tête.
Je me demande comment tu as pu finir dans un tel état. Puis je réalise que c'est toi, que je suis assez près pour voir les traits de ton visage.
Du coup, je pleure aussi, parce que je suis triste. J'espère qu'on a assez de bandages pour te réparer. J'espère que Mikasa a été prévenante et qu'elle a de quoi résoudre le puzzle que tu es devenu.
Puis je comprends que même si on te répare Armin, tes yeux ne sauraient plus s'ouvrir. Parce que ton coeur ne bat plus. Je le sais. Parce qu'il est ni dans ta poitrine, ni dans la main du Titan.
Il est dans la mienne.
