Elle lui caressa lentement le visage. Il semblait si serein, si calme et si heureux à ce moment précis. Les rayons du soleil, timides encore à cette heure de la journée, éclairaient son visage. Elle le trouvait magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle l'avait connu avec ses soucis encore présents en lui, mais elle avait aussi vu l'évolution du jeune homme. Elle n'en avait été que plus amoureuse. Car oui, aujourd'hui, elle pouvait clairement dire qu'elle était amoureuse du jeune homme. C'était arrivé sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Etait-ce la fois où il s'était mis à rire lorsque le rideau lui était tombé dessus alors qu'elle venait de le mettre en place ? Quand il avait mis son manteau sur ses épaules, un soir qu'elle avait eu des frissons alors qu'ils rentraient de soirée ? Ou lorsqu'il l'avait embrassé sous la pluie devant chez elle, comme dans les films romantiques qu'elle avait l'habitude de regarder avant de le rencontrer ? Ou encore quand il lui avait expliqué pourquoi le vent du sud se levait, on pouvait sentir les viennoiseries de la boulangerie du bas de la rue ? Sûrement un mélange de tout ça.

Il s'étira en ouvrant doucement les paupières. Il lui adressa un sourire radieux, confiant qui lui réchauffa instantanément le cœur. Elle résista à une envie irrépressible de l'embrasser jusqu'à manquer d'air. Elle avait parfois l'impression de se comporter comme une gamine, elle qui savait être si maîtresse d'elle-même, surtout à son travail.

« Hello » dit-il d'une voix ensommeillée et diablement sexy. Il se frotta légèrement les yeux, ce qui à ses yeux, lui donnait un air enfantin.

« Salut »lui répondit-elle en souriant.

« Bien dormi ? « demandèrent-ils en même temps.

Il sourit. Elle aussi. Un ange passa.

Ce fut ce moment que choisit le téléphone du jeune homme pour sonner. Il l'attrapa en lui adressant un regard d'excuse.

« Reid. D'accord. J'arrive ».

Il se retourna vers elle, prêt à s'excuser. Elle posa un doigt sur ses lèvres qu'elle aimait déjà tant. Elle avait accepté son travail, ses contraintes. Elle aussi avait un travail qui nécessitait des aménagements et des imprévus. Elle avait appris à vivre avec ça, et c'était peut-être aussi ce qui les avait rapprochés à un moment.

« Ne dis rien, vas- y » se contenta-t-elle de lui répondre, d'une voix douce cependant.

Il sourit, se pencha pour l'embrasser, et se leva rapidement pour s'habiller. Elle décida de faire de même. Rester au lit sans Spencer à ses côtés avait beaucoup moins d'intérêt et de charme. Et puis elle aussi avait un travail. Alors qu'elle le regardait s'habiller, un regret lui vint. Elle se sentait clairement amoureuse de lui, mais n'avait pas osé lui dire. Elle savait ce qu'il avait vécu et se demanda un instant s'il pouvait avoir les mêmes sentiments qu'elle.

Il se retourna au moment de partir, alors qu'elle venait de le rejoindre dans le salon. Il lui adressa un sourire plein de tendre suivi d'un « Bonne journée » un peu timide. Elle se rapprocha rapidement de lui et déposa un baiser léger mais tendre sur ses lèvres.

Oui elle ne savait pas exactement où ils en étaient tous les deux, et elle avait peur qu'il ne partage pas ses sentiments, mais pour l'instant elle se contenterait de ça.