Et si HarryPotter avait été élevé par les Volturis…

Chapitre 1 : Quand une famille s'effondre…

« Lily, c'est lui, prends Harry et va t'en, je… je vais essayer de le retenir !

-Pauvre fou ! Qui est tu pour croire pouvoir battre Lord Voldemort, tu est malheureusement le descendant de ce cher Godric, un pur Gryff… dit Voldemort qui fut coupé par James

-Oui je suis son descendant tout comme tu es celui de ce cher Salazar, dit-il en imitant le Lord, cette chère face de serpent folle et puérile.

-Tu oses… !

-Oui j'ose Tom, car malgré la terreur que tu inspire tu n'est qu'un pauvre petit orphelin solitaire, le pauvre petit Tomynounichet chéri il a entendu des méchantes voix qui lui disaient de devenir un méchant garçon et de tuer plein de gens, c'est pas bien Tommy, pas bien du tout, dit James heureux d'avoir encore la répartie qu'il avait contre snivelus.

Voldemort n'y tenant plus s'exclama :

AVADA KEDAVRA !

Une lumière verte puis plus rien…

Voldemort monta à l'étage et tua Lily Potter, après cet acte abominable accomplis, il voulut tuer le fils de ses deux dernières victimes, Harry James Potter, mais… malheureusement pour lui, le sort qu'il avait envoyé se retourna contre lui, et comme par magie… Voldemort ne fut plus de ce monde… du moins, c'est ce que la population sorcière crut…

Mais ce soir là Sirius Black en apprenant la nouvelle décida de prendre l'enfant et de l'emmener dans un endroit des plus hors du commun.

Effectivement, une semaine avant leurs morts, James et Lily avaient demandé à Sirius que si il leurs arrivaient malheur, qu'aucun des Maraudeurs ou des amis de James et Lily n'y même et surtout pas Dumbledore de prendre la garde de Harry mais qu'il devait être envoyé dans sa famille biologique.

Alors, James et Lily avaient chacun proposer un membre de leurs familles et Sirius devait envoyé l'enfant là ou il pensait qu'il serait le mieux et le plus en sécurité. Lily avait proposé sa sœur qui venait de se marier, et James lui avait proposé, les Volturis…

Ce sont des vampires mais pas n'importe lesquelles, ce sont la famille royal des vampires…Et quand Sirius avait demandé pourquoi ils accepteraient Harry et pourquoi ils ne décideraient pas de lui boire tout son sang jusqu'à qu'il n'y en ait plus une seule goutte dans son si petit corps, James lui répondit qu'on ne mange pas sa famille car il m'a dit que les chefs des Volturis étaient en fait trois frères qui avait chacun eu des enfants avant d'être transformés en vampires.

Aro eut un fils qu'il nomma Godric, Caius eut une fille qu'il nomma Rowena et Marcus eut également une fille qu'il nomma Helga.

Chaque enfant qui haïssait le nom Volturi décida de s'en créer un autre à la mort de leurs parents qui étaient en fait devenus des vampires et qui avaient préféré s'éloigner pour ne pas risquer de leurs faire du mal.

Godric prit comme nom Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle.

Donc quand Sirius récupéra Harry, il décida de l'emmener à Volterra pour qu'il puisse grandir avec les Volturis car d'après lui et James puisqu'il est le descendant de l'un des chefs, ils ne lui feraient pas de mal…

Il écrivit donc une lettre pour tout expliquer à Aro puis il transplana devant le trône des Volturis et avant que personne ne put comprendre ce qui allait se passer, il disparut en laissant derrière lui un petit humain …