Bien le bonjour mes chers lecteurs ! J'ai écrit ce petit texte pendant mon épreuve de Philosophie au bac (quant on finit plus tôt et qu'on n'a pas envie de sortir sans ses amies, on fait tous ça) et comme c'est le week-end, je me décide à le poster. J'espère que ça vous plaira, moi j'ai adorée l'écrire ! Vu que la relation Malec est en péril suite aux derniers événements de la série, il fallait que je prouve que les deux personnages s'aiment à la vie, à la mort.

Paring : Malec

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! La première phrase de Magnus est tirée de l'épisode.

PS : Il y a une petite touche d'humour à la fin. Ma marque de fabrique

PPS : Personnages peut-être un poil OOC

Résumé : Et si le baiser de Magnus dans l'épisode 3 de la saison 2 avait fonctionné ? Fin Alternative à l'épisode

Bonne Lecture !

Le Baiser d'un Conte de Fée

« -Reviens. Reviens. S'il te plaît reviens. Je n'ai pas de solution. J'ai tout essayé. Sauf…

Magnus posa délicatement ses lèvres sur celles d'Alec après une courte hésitation. Elles étaient plus froides que lors de leur premier baiser. Le sorcier se décala aussi délicatement que possible avant d'observer son Shadowhunter. Ce dernier ne bougeait plus, ne murmurait plus, ne tremblait plus, ne souffrait plus…

-Alexander ? Murmura Magnus, ne semblant pas y croire

Le Grand Sorcier de Brooklyn caressa la joue de son amour et redéposa un doux baiser sur ses lèvres pâles. Lentement, des larmes dévalèrent ses joues avant de s'échouer sur le visage blanc et sans vie d'Alec. Soudain une respiration se fit entendre. Magnus se pencha sur le visage du brun alors que les yeux de celui-ci papillonnaient. Les orbes presque dorées du sorcier plongèrent dans celles brumeuses d'Alec.

-Magnus ? Chuchota difficilement le brun

-Tu vas bien… Par l'Ange, merci.

-Hey ! Elle est aux Shadowhunters cette expression. T'as pas le droit de te l'approprier ainsi. Méchant sorcier. Tenta de rigoler Alec

Il toussa en essayant de se redresser.

-Garde tes forces Alexander. Tu as bien fahit mourir. Reste allongé.

-Je le fais si tu m'embrasser encore.

-Si c'est la seule chose que tu désires ange de mon cœur »

Magnus sourit tendrement avant de s'appuyer sur le canapé et de ré-embrasser son Alexander. Cette fois-ci les lèvres de son ange étaient chaudes. Il était là et bien vivant. Qui aurait pu penser qu'un simple baiser pouvait sauver la vie d'une personne ?

Pour Magnus, en tout cas, le baiser magique qui sauve une vie n'existe pas mais il devait bien avouer que chaque baiser qu'il échangeait avec Alexander «était digne d'être appelé « un baiser de conte de fée ». C'est à ce moment-là qu'arriva Jace alors que leurs langues jouaient sensuellement ensemble. Alexander Lightwood et Jace Wayland/Morgenstern, Parabatai et Shadowhunter étaient juste deux idiots qui avaient risqués leur vie pour rien. Enfin peut-être juste Jace. Non ?

FIN

Et voilà pour ce petit os. N'hésitez pas à laisser un favori ou une review pour me dire si ça vous as plût !

Je souhaite une bonne merde à tous ceux qui sont comme moi en période d'épreuve (bac, brevet rattrapage à l'université etc.) ainsi qu'un bon week-end !