Salut!
Ce ficelet est le troisième de la série des 10 du 'Défi des Ficelets' avec Melancholic-Wolf. Chacune notre tour, nous en écrivons un pour l'autre, avec chaque fois un couple tiré au sort... Et qui c'est qui va bien en profiter? Mais vous, évidement! :D
Rating: K+
Disclaimer: Les personnages et l'univers appartiennent à MARVEL.
Genre: Romance
En cadeau à Melancholic-Wolf, qui beaucoup de coeur...=3
Contact.
.
Des mains glacées se glissèrent autour de sa taille, et un long corps mince se colla à son dos.
Il se figea. Sous les doigts blancs et fins, ses abdominaux se contractèrent, défense et rejet. Il releva la tête, ferma durement ses paupières. Deux lèvres de givres se frayèrent un chemin jusqu'à son cou, et laissèrent échapper un sourire glacial sur sa peau. Sous la bouche plus froide que l'hiver, ses veines battirent violemment, colère et culpabilité. Il serra les dents, serra les poings. Un cœur gelé résonnait lentement jusqu'au sien, y cherchant un écho. Sous le silence cristallisé, ses traits se crispèrent, doute et lutte. Une main blanche comme la neige glissa souplement sur son torse, jusqu'au haut de sa poitrine. Il déglutit difficilement.
« You have Heart... »
Sous la lame glacée des souvenirs, de tous ces souvenirs, son corps se relâcha, Abandon.
L'archer avala avec difficulté, ouvrant lentement les sur l'obscurité qui l'entourait. Sa main vint se poser presque machinalement sur celle, plus maigre du Dieu immobile dans son dos. Un sourire aussi froid que l'acier effleura sa joue, et il haït cela. Il haïssait ce sourire qu'il savait relever du masque et non de la vérité... Un soupir désabusé s'échappa d'entre ses lèvres tandis que le corps gelé se pressait un peu plus contre lui, que les belles mains blanches se crispaient sur ses vêtements, qu'un visage s'enfouissait dans son cou, y plaquant un sourire douloureux. La vérité...Ses doigts se mêlèrent à ceux du mage, spontanément, comme l'on répète une action commise des dizaines de fois auparavant.
Avant.
Sa prise sur les doigts fins se fit plus forte. Le Jotun n'émit aucune protestation, se contentant de promener sa bouche sur la peau douce du cou, soufflant doucement, inspirant son odeur, toute la chaleur de son corps. Le mensonge... L'Avenger se retourna lentement, en évitant soigneusement le regard émeraude qui le sondait, et posa son front contre celui de son ancien « maitre »... Il soupira, et son souffle vient s'échouer sur les lèvres entrouvertes si proches des siennes.
Il n'avait plus d'excuses. Plus d'alibi pour expliquer son comportement, plus d'illusions pour son esprit, plus de mensonge fait à lui-même.
Il n'y avait...
Leurs respirations se mélangeaient, mêlant chaud et froid avec langueur tandis que le Faucon ravalait son amertume et sa culpabilité.
Plus que lui...
Les mains pâles revinrent autour de sa taille, s'accrochant au tissus comme pour le retenir, le garder prisonnier ou le supplier de ne pas partir.
Seul...
Les siennes, plus rêches et plus chaudes, agrippèrent la nuque du brun, ses doigts s'emmêlant aux cheveux sombres avec un presque douceur...
Et Loki.
Clint ouvrit les yeux, et enfin, leurs regards se croisèrent.
Il y eut un fin sourire,
Puis l'ombres d'un autre,
Comme la réponse un écho
Il y eut un souffle fris,
Une caresse plus chaude,
Quelques battements de cœur
Et les lèvres se rencontrèrent.
.
.
Une petite review? ;)
