Bonjour :),

c'est ma toute première fanfiction alors s'il vous plait soyez indulgent ;)

Donc je ship l'outlawqueen car je pense que Regina mérite sa fin heureuse ! Elle en a assez bavé comme ça !

Dans cette fic il n'y a pas la wicked witch tout d'abord parce que je ne connais pas mais pas du tout l'histoire du magicien d'oz (je sais honte à moi)... Et puis elle n'est pas encore arrivée dans la série donc je ne connais pas le personnage.

Certain nom sont laisser en anglais car je trouve que Clochette par exemple c'est mais horriblement moche donc c'est Tinkerbell, pareil pour Hook et Snow :) !

Donc tous sont rentrés dans la forêt enchantée sauf Emma et Henry (bien sur...).

Voili voilou, je ne vous embête pas plus longtemps, dites moi ce que vous en pensez et si cela vous plait je publie une suite :)


I never seen pixie dust fail.

Chapitre 1 : Ne fais pas ça.

- Philipp qu'est ce que c'est ?

- Aucune idée mais ça ne présage rien de bon...

Un nuage de fumée verte se répandait sur toute la plaine où Aurore et Philipp se promenait, celui-ci fit reculer sa compagne tout en sortant son épée, la fumée se dissipait et c'est ainsi qu'ils virent plusieurs silhouettes se dessiner. Aurore s'avança prudemment et se détendit lorsqu'elle reconnu Snow.

- Snow ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

- …

Cette dernière était encore sous le choc de ce qui venait de se produire, elle devait assimiler tout ses souvenirs

encore brumeux dut à la magie qui les a transporter jusqu'ici. Puis tout lui revient en mémoire, Pan et sa malédiction, la mort de Rumplestilskin, la détresse de Belle, le sacrifice de Regina, les adieux à la frontière de Storybrook et le départ d'Emma et Henry. Emma... A peine venait-elle de la retrouver et devait de nouveau la quitter, les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux en pensant a sa fille et son petit fils.

- Snow est-ce que ça va ?

- Oh ! Oui... oui pardon... C'est juste que je ne supporte jamais les voyages entre les mondes.

- Je vois mais que faites vous ici ? Et où est Emma ?

- C'est... compliqué, je t'expliquerai mais le plus important pour l'instant c'est de s'organiser, notre retour n'était pas vraiment prévu.

David s'approcha, il salua la jeune femme ainsi que son époux, lui aussi était encore un peu perdu... Il commença par vérifier que tout le monde soit là pendant que sa femme réfléchissaitavec son amie afin de trouver un endroit où s'abriter.Tous étaient là, et tous tentaient avec plus ou moins de mal de se remettre du voyage. Tous, non. Regina n'était pas avec les autres. Il regarda aux alentours et il la vit se diriger tout droit vers la forêt.

- REGINA !

- …

- REGINA ! MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND ?

- Ça ne se voit pas ? Je m'en vais.

- Mais tu es inconsciente ou quoi ? Je te rappelle que cela fait 28 ans que nous sommes partis, les ogres ont dut faire des nos royaumes leurs territoires. Si tu vas dans cette forêt ils ne feront qu'une seule bouchée de toi même avec ta magie tu ne fera pas le poids seule face à une meute affamée.

- N'est-ce pas ce que je mérite ? De toute façon que me reste-t-il à perdre ?

- Ne fais pas une bêtise sur le coup de la détresse, moi aussi j'ai perdu beaucoup en venant ici, Emma et Henry étaient eux aussi très important pour moi mais je dois me battre maintenant. Me battre pour eux.

David espérait que ses paroles apaiserait l'ancienne reine, que cela la raisonnerait mais cette dernière repartit en direction de la forêt, cette fois ci il l'a rattrapa fermement par le bras.

- Lâche-moi !

- Non, il est hors de question de je te laisse courir un tel risque !

- Depuis quand est-ce que toi ou tout tes fidèles sujets s'intéresse de mon sort, je suis sûre que vous préféreriez tous me voir morte.

- Il fût un temps, oui, je le voulais. Pour tous ce que tu nous a fais mais maintenant tu es de la famille, et on ne laisse jamais la famille derrière.

- Pourtant plus rien ne nous rapproche en tant que famille puisque Henry est... partit. Et je pense que Snow ne me considère plus tellement comme sa belle mère.

- Ne laisse pas ton désarrois te dire ce que tu dois faire, je sais que tu es une femme forte et nous devons tous surmonter cette mauvaise passe ensemble.

- C'est facile à dire lorsqu'on a un monde fou autour de soi, quand on a des amis pour s'épauler, et lorsqu'on a son véritable amour. Et moi ? MOI JE N'AI PLUS PERSONNE ! HENRY EST AVEC SA MERE BIOLOGIQUE ET IL NE SE SOUVIENT MEME PAS QUE J'EXISTE ! ET MON VERITABLE AMOUR ? ALORS LA JE CROIS QUE CROIS QUE C'EST LA CERISE SUR LA GATEAU, MA MERE L'A TUE DEVANT MES YEUX ET J'ETAIS TOTALEMENT IMPUISSANTE JE N'AVAIT QUE 18 ANS A CETTE EPOQUE, J'AVAIS BEAU PLEURER ET LE REGRETTER RIEN NE POUVAIT CHANGER LES CHOSES... ET CETTE CHERE MERE EST ELLE-MEME DECEDEE DE MES PROPRES MAINS SANS QUE J'AI CONSCIENCE QUE JE LA TUAIT AINSI QUE MON PERE ALORS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DE MONDE ET CROYEZ MOI C'EST RARE MAIS JE VAIS ALLER DANS CETTE FORET ET JE ME CONTRE FICHE DE CE QU'IL PEUT M'ARRIVER CAR IL N'Y A PERSONNE QUI ME REGRETTERA CAR APRES TOUT JE NE SUIS QUE LA MECHANTE REINE !

Après ça elle s'effondra par terre ne pouvant plus retenir ses larmes plus longtemps. David s'abaissa pour la réconforter mais Snow le retint par le bras et pris sa place, elle voulait que Regina sache qu'elle était là elle aussi. Snow avait entendu toute leur conversation, a vrai dire tout le monde avait entendu les cris de la reine. Regina devait savoir que Snow n'avait jamais perdu foi en elle et qu'elle l'avait toujours porté dans son cœur malgré tout.

- Regina, je comprend, crois le ou non mais je comprend. Je sais la douleur qu'est de perdre son enfant, je sais aussi qu'on ne pense pas être capable de surmonter cette peine. Tu crois que personne ne te regrettera mais moi si. Et je crois qu'Henry ne souhaiterai pas que tu fasses une telle sottise, et moi non plus. Nous avons eu des différents, c'est sur, mais je crois que nous avons toutes les deux assez souffert, assez perdu de personnes a qui on tenait... Malgré tout ce qu'il s'est passé j'ai toujours cru en toi, je sais qu'il y a du bon en chacun de nous. Les sanglots de Regina commençait enfin à s'apaiser. J'ai compris que c'est la tristesse et la solitude qui t'ont poussé a faire tout cela, je sais que Daniel était ton véritable amour et que rien ne pourra effacer sa perte mais il n'était/n'est pas le seul à croire en toi. Moi, David, Tinkerbell, Archie, Henry nous croyons tous en toi, tu nous a sauvé une bonne paire de fois, rappelle toi : près du puits lors de notre retour à moi et Emma, dans la mine lorsque la ville a faillit être réduite en cendres, à Neverland en nous protégeant. Tu as certes fait tout ça pour Henry mais cela nous a tous prouvé que la Regina qui m'a sauvé la vie toutes ses années auparavant existe toujours.

La reine avait écouté toutes les douces paroles de son ancienne belle-fille, lui rendit son étreinte et souffla un petit :

- Merci...


Tintintiiiiiiiin ! Voilà, j'espère que cela vous a plu j'attend vos commentaires :) Et peut-être à la prochaine :)

Bisous bisous !