Le monde d'Harry Potter appartient à son auteur. Je ne suis qu'une fan qui exprime ses idées en inventant des fictions.

C'est ma première fic alors soyez indulgent . Si vous avez des critiques bonne ou mauvaises n 'hésitez pas en me le laissant une review.

J'utiliserais les noms anglais.

Rating : R Attention slash yaoi dans les prochains chapitres.

C'est un slash Harry/Severus


SACRIFICE

Une semaine avant la rentrée des élèves

- ' LEMON !'

Le jeune garçon leva les yeux au ciel devant un tel mot de passe. Il se mit sur la première marche et se laissa monter jusqu'au bureau directorial. Il frappa trois coups secs annonçant sa mauvaise humeur. La porte s'ouvre sur un Dumbledore joyeux.

'Bonjour ! Alors que me vaux ta visite, jeune homme ?'

'Vous le savez autant que moi, Albus ! Regardez-moi ! J'ai l'air d'un de ses mioches !'

'Non ! tu n'as pas l'air tu es comme eux. Tu as 16 ans et il faudra t'y faire ; deplus je suis sur que tu pourras passés une meilleur scolarité que l'ancienne !'

1er Septembre. Rentrée. Hogwards Express

'Ah ! Je suis vraiment content ! Fini les remarques ! Fini les engueulades !Plus de mère pendant UN an !!'

'RON !' s'exclama Hermione. 'Tu n'as pas honte de parler comme ça ? C'est ta mère elle fait ça pour ton bien ! Au moins tu as une éducation pas comme certain !'

La porte s'ouvrit sur un grand blond au yeux. Il regarda dans le compartiment. Weasley et Granger se faisait face et Har...Potter face à... un nouveau.

'Comment un Weasley peut il avoir de l'éducation ? Regarde moi, j'ai reçu la plus haute des éducations alors la tienne Wesley tu peux la mettre la où je pense !'

'Sale blondasse !'

'Sale Wesley'

'Mais arrêtez ! Toi Malfoy tu parles d' éducation mais tu ne connais même pas le mot RESPECT ! Oh mais j'oubliais papa lulu à oublier de t'inculquer ça ! Mais dis-nous tu respecte aussi quand tu baises ? '

Malfoy ne baissa pas les yeux mais les porta sur Harry. Non Potter. Il n'avait pas réagit, il était resté dans son monde. A la contemplation du paysage défilant. Seul.

Il rentra dans le wagon laissant ses sbires à l'entrée et vint s'installer à côté du nouveau.

' Malfoy. Draco Malfoy.' Il lui tendit la main. En ne voyant aucune réponse du garçon il le secoua un peu. ' Oh ! je te cause ! Tu pourrais répondre'

' Eh bien Malfoy. Quand tu sauras plus aimable je t'adresserais la parole.' Puis le garçon retourna à la contemplation du Survivant.

Malfoy partit vexé avec ses acolytes. Laissant un lourd silence. Hermione posa ses yeux sur son meilleur ami. Il n'avait pas dit un mot depuis leur montée dans leur train. Ron et elle avait compris qu'il ne fallait pas insister mais pas le nouveau. Il semblait l'admirer, non le scanner.

Elle le regarda plus attentivement. Il avait les yeux et les cheveux noirs. Elle n'en avait jamais vu dès aussi noirs à part sur Snape. Il avait une peau halée, juste comme il fallait. Il était assez grand environ la taille de Harry, quoique moins grand de quelque centimètre. Il avait été plongé dans un manuel de métamorphose mais avait préféré Harry.

Harry quand à lui savait ce que le jeune homme lui faisait. Il le laissa faire, voyant par la même occasion l'âme du nouveau. Il lui avait inspiré confiance dès qu'il avait vu. Il ne savait pas pourquoi mais il y a des personnes comme ça... Comme Snape ; difficile à croire c'est vrai mais pourtant il avait confiance en Snape et le jeune homme lui rappelais vaguement son professeur.

Le noir. Pas une lumière. Son esprit était parfaitement rangé. Les connaissances ici, les bêtises à faire ici quoiqu'il y en a peu, des idées de futur, les souvenirs. Voilà, il avait trouvé. Il voulait savoir pourquoi le Survivant était aussi distant.

Sirius.Voile.Mort. Trois mots. Personne pour comprendre sauf lui. Il avait été ami avec cet homme par delà les apparences. Une amitié dur comme fer, encore plus soudée que celle avec le Gryffondor. Une mort de soi quand on s'est que votre meilleur ami est mort.

D'autres images apparurent. Le jeune homme savait que le Survivant lui montrait son âme. Il joua les curieux. Dans ses souvenirs-ci, ils étaient plus joyeux mais il y avait toujours cette tristesse. Levoyage dans le pensine, les cours d'Occlumency et de Potions.

Et il l'aperçue. Sa source de sourire. Lui. Severus Snape. Un sourire à chaque fin de cours, une bouffé de bonheur mais vite aspiré par quelqu'un. SEXE. Ce même quelqu'un. Malfoy. Ils étaient juste amants. Pas d'amour. Harry Potter était gay et aimait dominé. Drôle de spectacle que de voir un Sang pur se faire dominé par un Sang mêlé !

Frustation. Haine. Malade.

Malade d'amour. Oui, il était amoureux de Harry Potter et lui non. Normal ils ne se connaissent pas...encore.

' Hey réveilles-toi ! On est à Hogsmeade Mets-ta robe. Je v ais t'accompagner puisque tu es nouveau.' Harry Potter venait de le retirer de ses pensées et il voulait l'accompagner. C'était magique.

'Merci'

'De Rien... Severus'

Ledit Severus laissa tomber sa robe rattrapé par Harry dont le Quidditch avait aiguiser les sens.Une seul phrase passa à une vitesse : comment s'est-il ?

'Je t'expliquerais plus tard. On n'a pas le temps.'

Dans la Grande Salle

'Bienvenue à tous. Je rappelle aux premières années répartis que la Forêt Interdite est comme son nom l'indique. La guerre est toujours active et je vous demande une vigilance parfaite et de vous aider entre maison. De plus nous allons accueillir un nouvel élève. Ses parents ont été tuer par Voldemort' frémissement dans la salle ' Mr Kirsh si vous voulez bien.'

Dumbledore désigna le choixpeau. Severus le regarda un instant. Il alla le mettre lorsqu'il croisa le regard de jade. Potter le fixait et lui sourit, confiant. Il lui répondit et enfonça le vêtement sus sa tête.

' Tiens tiens ! Snape ! Tu t'es trompé dans une de tes formules. ? Bien je vois que tu as complétement changé. Devenir espion...Quel courage.. Gryffondor te conviendrait mais tu as encore de l'ambition...Serpentard t'irait aussi bien'

' Serpentard !!!' supplia le gamin

'Serpentard ? D'accord ! GRYFFONDOR !' cria le choixpeau

Severus énervé balanç le choixpeau sous les yeux ébahis de la salle. Il alla s'installer à côté du trio gryffondorien. Dès que Harry lui sourit il oublia sa colère et se sentit tout de suite à l'aise dans cette maison. Qui l'eu cru ! Snape bien à Gryffondor !

'Salut Severus ! Hermione Granger.'

'Salut Ron Weasley'

'Harry Potter'

'Severus Kirsh'

Harry et Severus se regardèrent et ce dernier pensa que le Survivant était vraiment mignon. Il détourna le regard et le posa sur Granger enfin Hermione.

'Tu étais dans quelle école de sorcellerie ?' demanda une Hermione excité

'Je suis allé à Salem, en Amérique'.

'Waouh !! Quel chance j'ai lu qu'elle avait une partie sorcière et une partie mlue. C'est vrai ? '

'Oui. On a quelque cours avec des moldus. Pour les langues. C'est comme ça sue j'ai appris le français, le bulgare, l'espagnol.'

'Tu sais parler français ?' Elle devient vraiment chiante, là ! pensa Severus.

'Hermione peut être qu'il ne veux pas repenser à son école. Je pense que c'est bien assez dur de penser à l'Amérique sans qu'il ne revoie l'image de ses parents.'

Harry avait dit ça d'un ton détaché, plus adulte. Il avait mûri mais on pouvait toujours sentir l'amitié qu'il avait pour ses deux amis. Hermione s'excusa auprès de Severus . Merci Harry. Tu m'as sauvé la vie.

Le repas se passa dans un très bonne ambiance. Partageant ses connaissance avec une Hermione passionnée par le nouveau. Ron parlait Quidditch avec son meilleur ami, et on aurait dit que Harry avait retrouvé cette tête de gosse. Il riait aux blagues des jumeaux Weasley, et fit des sourires à une personne.

Severus ne voyait pas qui s'était mais s'en doutait. Il faisait face à Harry et les Serpantard se trouvaient dans son dos. Cela ne pouvait être que Malfoy. Lui qui avait osé toucher à son Harry.

'Harry, Severus. Venez dans mon bureau lorsque vous aurez fini.'

'Bien professeur Dumbledore' firent les deux Gryffondors.

Dans le bureau de Dumbledore

' Harry! Severus! Assoyez-vous. du thé?'

'Merci' répondit poliment Harry. Severus déclina l'offre d'un seul mouvement de tête.

' Harry, j'ai bien reçu te demande et tes appartements t'attendent déjà à l'intérieur. J'ai mis Dobby à votre service.J'ai pensé que Severus pourrait partagé cet appartement étant donné les circonstance...'

' Il n'y a aucun problème, professeur. Mais es-tu d'accord, Snape?' demanda le brun en se tournant vers Severus

' Aucun problème, Potter!'

Harry aurait juré que le maître des potions de 16 ans avait souri. Ils prirent congés du directeur et allèrent dans leur appartements situés dans la tour Ouest. Quand ils entrèrent à l'intérieur, il furent surpris d'y voir un tel appartement. Il était coloré dans les différentes des maisons.

'C'est chouette, non?'

'Ouais' Severus se dirigeait vers une des chambres et lança depuis celle-ci ' je prends celle-ci!'

Harry s'en fichait il ne voulait pas de chambre mais de la tranquilité et ce n'était pas Severus Snape maintenant Kirsh qui viendrait la gâcher.


Voilà le chapitre est fini. J'espère qu'il vous à plus. . Dites le moi avec une reviews ! Merci

Bisous Kelian