Note de l'auteur : Bonjour, ceci est ma première fiction que je juge digne d'être partagée. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et à imaginer son déroulement. (Oui, même au volant de ma voiture!) J' attend vos commentaires avec impatience, ne soyez pas timide et dites-moi ce que vous en pensez réellement, afin que je puisse m'améliorer.

Bonne lecture !

Je ne possède pas la franchise Digimon. Si je suis coupable de plagiat, je m'en excuse d'avance.


Chapitre 1 : une nuit étoilée

C'était une magnifique nuit à Shinjuku. Les étoiles brillaient, une brise agréable se faisait sentir et la température était relativement douce pour un mois de mars. De plus, les lumières du quartier ont exceptionnellement étés coupées pour une maintenance technique à la centrale électrique.

C'est pourquoi, Renamon a emmenée Rika admirer les étoiles sur une colline du parc. Les deux amies se couchèrent sur l'herbe et perdirent leurs yeux dans le ciel, libre de toute pollution lumineuse.

Le calme environnant et la beauté du spectacle, donnaient à ce moment une dimension magique qu'aucune ne voulait interrompre.

Elles restèrent immobiles, silencieuses, à contempler la rotation de l'univers pendant un long moment. Lorsque soudain, une étoile filante traversa furtivement la nuit.

« Tu l'as vu Rika ? » chuchota Renamon.

« Oui, elle était magnifique... elle m'a fait penser à toi » répondit-elle dans un sourire embarrassé.

« Ohh..., et comment cela ? » répliqua la renarde sur un ton amusé.

Rika ne répondit pas tout de suite, prenant le temps d'observer le passage d'une nouvelle étoile filante et de trouver les mots justes.

« Et bien elle m'a rappelé l'incroyable rapidité avec laquelle tu te déplace au combat. » avoua t' elle en se remémorant les combats de son équipière.

« Tu te déplace avec une telle aisance qu'il faut être très attentif pour percevoir tes mouvements. D'où ma comparaison, à la fois rapide, furtive, redoutable et d'une grande beauté. »

Renamon pris tendrement la main de Rika dans la sienne et la regarda d'un regard chargé de reconnaissance.

De précieuses minutes passèrent ainsi. C'est alors que Rika demanda :

« As-tu fais un vœux ? »

« Oui,... et j'espère sincèrement qu'il se réalisera. » confia la renarde.

« Je pense avoir une idée sur la nature de ce vœux. » taquina l'adolescente.

« Vraiment ? » répondit Renamon, amusée.

Et elles rirent, d'un rire léger et enjoué durant un instant.

Renamon repensa alors à l'évolution de sa relation avec sa partenaire. Depuis les premiers combats, ou leurs échangent étaient froids et distants. Rika considérait les digimon comme de simples données destinées au combat et à rien d'autre. C'est pourquoi, elle la traitait alors comme une machine de guerre. Pour sa part, Renamon estimait que le seul rôle des humains était de permettre aux digimon de se digivolver.

Mais cette situation évolua suite au combat contre Dokugumon, un digimon de niveau champion, ou Renamon prit des risques insensés pour la sauver. Rika pris alors conscience de son attachement pour elle, ce qui permit à Renamon de devenir Kiyûbimon et de vaincre son adversaire.

Cependant après avoir été kidnappé par IceDevimon, puis sauvé par l'intervention de Renamon et Guilmon, Rika se mépris sur les motivations de son équipière et l'abandonna. Néanmoins, elle intervint plus tard pour sauver Renamon des griffes d'Harpymon, action qui réanimera leur amitié.

Sans oublié, la bataille contre le D-Reaper ou elles se biomélangèrent pour la première fois en Sakuyamon.

Elles furent malheureusement séparées à la fin de la bataille, de même que l'ensemble des autres équipiers. Elles se retrouvèrent plus tard, lorsque Rika et les autres dompteurs rejoignirent le monde digital pour retrouver leurs amis. Et formèrent à nouveau Sakuyamon dans le monde réel pour combattre l'invasion de Parasitmon.

Jetant un regard à Rika, elle s'aperçut qu'elle aussi était plongée dans les souvenirs de leurs aventures.

Il est vrai que depuis qu'elles ont partagées leurs pensées à travers Sakuyamon, leur relation à atteint un stade où les sentiments de l'une sont immédiatement compris par l'autre. Et que malgré quelques désaccords sur des sujets mineurs et personnels, elles étaient heureuses de vivre ensemble. Qu'il s'agisse d'instants magiques, telles cette nuit étoilée, ou lors de combats contre des digimon suffisamment arrogants et agressifs pour oser les affronter. L'avenir n'avait aucune importance à leurs yeux tant qu'elles pouvaient continuer à vivre ensemble.

Une nouvelle étoile filante apparut, bien plus lente que les deux autres. Elle décrivit une lente courbe depuis les profondeurs de l'espace. D'un éclat différent, légèrement blanc par opposition à la couleur dorée des précédentes. Sa vitesse réduite permit aux deux amies de la contempler quelques instants. Elle poursuivit sa lente progression, lorsque soudain, une touche bleue apparut à son sommet.

« Je n'ai jamais entendu parler de comète bleue. » s'intrigua Rika en se relevant légèrement.

La courbe de la comète s'amplifia, rendant désormais la couleur bleue de sa tête bien visible.

« Rika ! » alarma Renamon. « Elle vient vers nous ! »

Elle bondit, pris Rika dans ses bras et plongea le plus loin possible qu'elle put.

Au même moment, le météore incandescent traversa le ciel dans un sifflement étonnamment faible. Il rasa de peu la colline ou se tenaient les deux amies et alla disparaître dans les bois. Chose étrange, nul impact ne se fit entendre, si ce n'est les craquements des branches sur son passage.

C'est alors qu'une sensation familière envahie Renamon. Un sourire carnassier révéla ses dents blanches et elle avertit Rika en la déposant au sol : - « Un Digimon ! »

La brume d'un champ digital sortait des feuillages.

« Sa faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de nouvel adversaire à apparaître dans les environs. » remarqua Rika. « Un peu d'action nous fera du bien. Je craignais de perdre l'habitude. » relança t' elle en décrochant son digivice de sa ceinture, dans un sourire confiant.

Renamon ne réagit pas, son regard fixé sur le champ digital.

Ce n'est pas normal. Cela ne peut être une coïncidence. Il y a forcément un rapport entre cet étrange météorite et ce digimon.

Elle remarqua sa partenaire qui s'approchait des fourrés avec hâte.

« Tu ne viens pas Renamon ? » lança la fille. « J'espère que tu es prête. »

« Toujours. » répliqua Renamon légèrement vexé par le propos.

« Bien, j'espère que ce ne sera pas encore un de ces abrutis d' Ogremon. Le dernier était vraiment pitoyable.» s'agaça t' elle. « Ils sont indignes de t'affronter. »

« Pas cette nuit Rika. » assura la renarde en rejoignant l'adolescente.

« Qu'est ce qui te fait dire ça ? » interrogea Rika en se retournant, curieuse.

« Les circonstances. » expliqua t'elle d'une voix moins rassurée.

« Soyons vigilantes. Je ne voudrais pas que tu sois blessée à cause d'un excès de confiance. » en retrouvant son assurance habituelle.

Ceci dit, elles entrèrent dans le bois, tous les sens en alerte. Renamon passa devant, s'orientant dans le brouillard, grâce à une vibration sonore imperceptible pour des oreilles humaines. Elle dégagea le passage pour permettre à son équipière de la suivre plus facilement dans l'obscurité. La brume commença à se dissiper rapidement, laissant apparaître dans les arbres, les signes du passage récent d'un objet d'une certaine taille.

Une lueur bleue apparut derrière deux arbres courbés. Elles s'approchèrent discrètement et un spectacle hors du commun s'offrit à la vue des deux partenaires, médusées par leur découverte. Un être humanoïde se tenait fléchi, une main sur le sol, immobile au centre d'une sphère d'énergie d'un bleu flamboyant. La sphère projetait des jets d'éclairs, à intervalles irréguliers. Et ce, dans un silence étouffé, rendant la scène surréaliste. Peu à peu, la sphère faiblit et disparut dans un bruit de succion désagréable.

L'être se révéla alors, il portait une sorte d'armure gris foncée, semblant sortir d'un jeu vidéo futuriste. Avant qu'aucune ne bouge, il s'effondra sur le sol sans prononcer une seule plainte, comme libéré de ses entraves. De la fumée se dégageait toujours de son corps, laissant supposer qu'il a été exposé à une chaleur extrême.

« C'est lui, le digimon que tu as repéré ? » questionna Rika avec son air cynique, visiblement déçue. « Un type incapable de tenir debout ? Moi qui espérais un vrai challenge.»

« Il semblerait, mais je n'ai jamais rien vu de tel. Il semble différent des autres.» avoua Renamon suspicieuse. Le plus troublant étant qu'il ne dégageait aucune odeur et ne produisait aucun son.

La dompteuse pointa son digivice sur le digimon pour obtenir des renseignements.

Le digivice afficha rapidement un écran qui n'était jamais apparus : 'Mise à jour'. Ce qui surpris fortement Rika qui fronça les sourcils en observant à nouveau le personnage. L'unique fois où le digivice n'avait fournis aucune information, était lors de leur première rencontre avec Guilmon, le partenaire de Takato. Mais il n'y avait jamais eu de mise à jour, même à ce moment là.

Renamon s'avança dans l'intention d'évaluer la menace, mais une vibration de l'air derrière elle la fit se retourner.

Un rire glacial résonna. Elles étaient surprises par un Digimon à l'apparence démoniaque, qui avançait tranquillement vers elles. Son apparence et la noirceur émanant de son corps se confondaient avec les ténèbres de la nuit. Rika fut prise d'horreur en se remémorant la tentative d' IceDevimon d'en faire sa dresseuse en corrompant son esprit.

Son digivice indiqua qu'il s'agissait de Devimon, un digimon de type virus et de niveau champion. Il serait le créateur des cauchemars.

« Renamon ? »

« Je suis là Rika. » répondit Renamon en prenant sa position de combat.

La tournure des événements l'inquiétait. Non pas qu'elle ne se sentait pas capable de vaincre le démon, mais quelque chose d'étrange régnait dans l'atmosphère depuis son apparition. Le digimon tombé du ciel ne présentait pas une menace pour le moment, mais son émergence spectaculaire était anormale. Le plus troublant étant qu' elle n'avait pas entendu arriver Devimon, qui ne faisait pourtant rien pour dissimuler sa présence. Il est trop sur de lui.

« Digivolution ! » annonça la dompteuse en introduisant la carte dans son digivice.

Renamon et Kiyûbimon ont étés vaincus par IceDevimon. Taomon pourrait sans aucun problème terrasser ce cauchemar ambulant.

Mais au grand désarroi des deux équipières, il n' y eu aucun effet. Ce qui amusa particulièrement leur opposant. Il ne semblait pas surpris par cet échec.

« Digivolution ! » recommença t' elle, surprise et déstabilisée. Mais le résultat fut le même, si ce n'est que l'ange déchu s'était encore rapproché. « Je ne comprend pas. » bredouilla t'elle devant son impuissance à aider sa partenaire.

« Tu devrais te méfier de tes souhaits petite. » railla l'ombre. « Tu désirais un défis, vous voici servis. » ironisa t'il dans un effrayant sourire, avant de porter le premier coup :

« Death claw ! »


Note de l'auteur :Désolé de la publier en français, je maîtrise mal les conjugaisons en anglais et taper l'histoire dans un autre langage que le mien paraissait mission impossible. (sa coupait ma créativité) En outre, je ne fais pas confiance aux traducteurs informatiques.

Si l'un de vous parle couramment l'anglais et le français, je serais heureux qu'il me propose une traduction que je m'empresserais de publier. (après relecture, je ne suis pas fou, je précise n'avoir aucun problème pour lire l'anglais, seulement pour conjuguer les temps.)

La suite devrait arriver très prochainement, le temps de faire quelques modifications.

N'oubliez pas de rêver !