Prologue
Toute votre vie, on vous dit que l'erreur est humaine, mais à la première bévue, c'est l'anarchie… le chaos! En grandissant, on se rend compte que les règles, bien qu'elles soient encrées dans nos veines depuis notre naissance, elles ne sont que supercheries… un bon moyen pour garder le troupeau dans son enclos.
Toute mon enfance, j'étais une jeune fille parfaite. Jamais un faux pas, toujours dans le droit chemin. J'avais mes côtés un peu étourdis, comme tout le monde. Des côtés étourdis que notre père ne manquait de me rappeler à chacune de mes respirations.
Je ne manquais tout de même pas d'audace. Des stupidités… j'en ai fait. Et plus d'une. Ma sœur et moi semblions attirer les ennuis comme le loup attire sa proie avant de l'attraper. Ma dernière stupidité remonte à la journée où je L'ai rencontré. Je ne savais ce que je faisais, mais je me sentais irrémédiablement attirée par lui. Ce fascinant buveur de sang capable des pires horreurs. Ses mains, souillées par l'hémoglobine de tous ces pauvres innocents, sur mon corps et ses yeux perçants me dévorants sans même me toucher… je n'avais qu'une seule envie : sentir son mortel venin couler dans mon corps… me sentir plus vivante que jamais…
Si seulement cela avait été aussi simple… Si seulement toute cette haine n'avait pas existé… si seulement cette maudite malédiction ne s'était pas abattue sur ces deux frères… et que l'amour n'avait pas frappé de nouveau…
