Je suis comme ça
-Alors comme ça vous avez vraiment épousé Mr Keller par amour ?
-Bien sûr ! Pour qui me prenez-vous ? s'offusque la femme blonde de 20 balais à la télé.
-Pour une salope qui vient d'épouser un vieux croulant pour sa richesse. dis-je en éteignant le poste.
C'est vraiment pas croyable, ces filles elles sont plus jeunes d'un siècle que les mecs qu'elles épousent, et elles disent que c'est par amour ? Qui peut gober ça ?
Mon nom est Carrie Render, 17 ans, sorcière sang-de-bourbe, élève à Poudlard, Serpentard.
Oui, je sais, et tout le monde m'emmerde pour ça, et beaucoup de monde se serrait suicider depuis longtemps, mais j'ai connu pire que deux ou trois fils de bourges qui savent juste me traiter de pétasse au sang impur.
Et puis de toute façon, personne n'aime tellement venir se frotter à moi, parce qu'ils savent très bien ce qu'ils risquent.
Tous les élèves de cette foutue école sont pareils : ils ne jugent que par les vêtements et le sang, et ils sont tous cons ! Ils arrivent pas à me suivre quand je parle ! Ils se cachent alors derrière la phrase habituelle : « T'es qu'une sang-de-bourbe, tu comprends rien. ».
Mais moi je trouve ça marrant de voir les filles se mètrent à pleurer et les garçons essayer de pas me frapper.
Oui, c'est officiel : je suis la salope sang-de-bourbe de l'école, et mon passe-temps préféré, réduire les espoirs des filles qui veulent séduire les Maraudeurs à néant.
Les Maraudeurs se sont quatre jeunes cons qui passent leur temps à se la péter et à être aduler par tout le monde. Il y a James Potter, un grand avec des lunettes qui courent les jupons, super mignon mais sûrement le plus con ; Sirius Black, un mec super riche, cent fois plus mignon que le binoclard, mais c'est celui qui m'énerve le plus ; Remus Lupin qui est préfet-en-chef et qui est très calme par rapport aux autres ; et un boulet dont je me rappelle plus du nom, Peter Grow ou un truc dans le genre.
Ces mecs, je les déteste, ils me détestent, et tout le monde il est content.
Contrairement aux autres poufs de Poudlard qui montrent leurs jambes avec des mini-jupes ultra-courtes et qui se tartinent d'une chose horrible appelée « maquillage », moi je suis immense sans avoir besoin de talons, je suis maigre comme un clou sans avoir besoin de régime, mes cheveux je m'en fou, ils sont châtains délavés, toujours retenus avec une pince, mes vêtement se résument à des très longues jupes et des cols roulés noirs, peu importe la saison, et pour compléter la vision d'horreur, je porte des lunettes immenses qui me bouffent la moitié du visage. Elles sont tellement grandes que je peux pas me regarder sans ravoir le reflet dans mes verres, et ma vue est tellement mauvaise que je ne les enlève jamais.
C'est dons parce que je suis moche et que je suis une garce que personne ne m'aime, j'en suis très heureuse, j'espère que personne ne tombera jamais amoureux de moi, et vice-versa.
