Bonjour tout le monde !

Une nouvelle traduction, toujours de the mpreg spirit, rien que pour vous ! Sachez par ailleurs que cette fic est celle dont elle est le plus fière. Ce premier chapitre était à la base un one shot, qui a fini par faire 25 chapitres. Comme pour What have I done, ils sont relativement courts, donc le rythme de publication devrait être assez rapide. Un chapitre par semaine dans le pire des cas.

Bon, côté précisions techniques, ceci est un énorme UA. Vraiment très très gros. Je ne précise pas tout puisque sinon ce serait un affreux spoiler, mais sachez que la couleur de cheveux de Harry a pour but de le rapprocher physiquement de sa mère. Ca aura son importance en temps voulu.

Sinon, c'est un mpreg (noooon ! je vous l'avais jamais faite celle-là !), et le rating a une raison d'être. Les chapitres 3 et 5 contiennent un lemon. Je préviens d'avance, on ne sait jamais. Ils peuvent aisément être sautés pour ceux qui ne souhaiteraient pas les lire.

Disclaimer: Regardez moi bien, suis-je blonde ? Non. Ai-j' plus de 40 ans ? Non. Suis-je habillée avec des vêtements qui coûtent la peau des fesses ? Non. Ceci tends à prouver que je ne suis pas JKR. Donc rien ne m'appartient (même pas la fic d'ailleurs), et je ne gagne pas d'argent avec mon travail. Et toc.

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire là tout de suite, donc bonne lecture!


Harry vit la flamme jaune commencer à dancer sur la mèche et secoua son alumette pour l'éteindre, avant de la lâcher et de faire demi-tour. Il bougeait au rythme de la musique tout en parcourant la pièce pour allumer le reste des bougies en chantonnant les paroles, bien conscient du regard de son mari qui ne le lâchait pas une seconde. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaules et eut un petit sourire coquin.

« Ce que tu vois te plaît ? » Sirius leva les mains en signe de défaite.

« Ne t'arrête pas pour moi, je profite juste du spectacle. » Harry sourit et se tourna vers le lit, ses mouvements se changeant en dance sensuelle. Lorsqu'il arriva devant Sirius, il évita les bras qui essayaient de l'enlacer et posa à la place une main sur son torse pour le pousser à s'allonger sur le dos. Il s'assit sur lui et l'embrassa profondément, à cheval sur ses hanches, frottant son entrejambe contre celle de son mari.

Sirius laissa échapper un gémissement et les mains de Harry commencèrent à déboutonner sa robe. Il replia les doigts et parcourut la large poitrine de Sirius jusqu'à atteindre la douce rondeur de son ventre dodu et d'y tracer de petits cercles. Sirius rompit le baiser et arrêta la main de Harry et la serrant dans la sienne. Harry le regarda avec curiosité.

« Fais pas ça s'il te plaît bébé. » Harry lui sourit et fit non de la tête avant de la reposer sur le torse de Sirius. « Tu sais bien que je me sens assez mal comme ça de ressembler à ça. » Il rougit et évita de croiser le regard de Harry.

« Ca ne me gêne pas, je trouve ça sexy, moi. » admit Harry en retirant sa main de celle de Sirius et en recommençant à le caresser. Sirius lui jeta un regard mauvais, son malaise apparamment oublié.

« Alors tu dis que ça ne t'as jamais dérangé ? » Harry réfléchit quelques instants.

« Si, au début, quand tu as commencé à prendre du poids... Mais... »

« Mais quoi ? »

« Mais j'y ai réfléchi. Et quand je t'ai épousé, j'ai accepté de rester à tes côtés dans la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté, la minceur et... la corpulence. » dit-il en choisissant ses mots avec soin. Il se rassit en s'appuyant sur les coudes. « Et je me suis rendu compte que tu étais toujours l'homme que j'aime, peu importe ce dont tu as l'air. » Il prit le visage de Sirius entre ses mains, ses joues rebondies contres les paumes, et planta un unique baiser sur ses lèvres.

Il se fixèrent l'un l'autre quelques instants avant de reprendre leur position première, Harry de nouveau la tête posée sur le torse de Sirius, caressant son ventre de ses mains; mais cette fois il ne le repoussa pas.

« Et pui, moi aussi je vais bientôt commencer à changer. »

« Vraiment ? »

« Oui, au moins physiquement. »

« Tu n'as pas l'intention de... » Sirius pointa du doigt sa vaste panse. « ... exprès ? De ta propre initiative ? »

« Pour tout dire je n'ai pas exactement fais ça tout seul, tu as bien aidé aussi. »

« Ah bon ? »

« Oui, en fait tu as tout fait. » Sirius lui jeta un regard étrange.

« Harry, de quoi tu parles ? »

« Laisse-moi reformuler ça : tu as déjà pensé à avoir des enfants ? »


Je sais ce que j'avais oublié de dire. Les reviews sont mes amies. Je suis droguée aux reviews. Alors si vous pouviez laisser un petit mot ...