Harry Potter et les tueurs divins
0) Prologue : la tueuse aux yeux de mer en colère…
Je courrais dans les couloirs du château. Je devais fuir. On ne me pardonnera pas ce que je venais de faire !
Mais où était le problème ? C'était mon boulot que je venais de faire…
-Rattrapez la ! rugit une voix au loin.
Une personne normale n'aurait jamais entendu ces dires. Mais voilà, j'étais tout, sauf normale.
Mer… credi ! Un cul-de-sac ! C'était bien ma chance.
Bon, demi-tour ! Vit… ET MERDE !!!
-Ne bouge plus !
Je m'exécutais avant de plonger mon regard dans celui de l'homme qui se tenait face à moi.
-Laissez moi passer, prince.
-Pourquoi ? me demanda-t-il. Sinon vous allez me tuer moi aussi ?
-Je vous en pris ne faites pas l'idiot !
-Pourquoi avoir fait ça ?
-Laissez moi passer…
-PAR MERLIN POURQUOI AS-TU FAIS CA ????
-Je vous interdis de me parler ainsi ! Tout prince que vous êtes, je vous l'interdis !
-Nous étions amis.
-Vous avez saisi, nous étions amis.
-Pourquoi l'as-tu tué ?
-Pourquoi vis-tu ?
-Quoi ?
-Le jour où tu serras apte à comprendre, tu comprendras William. Jusque là, tu vivras avec des questions sans réponses.
Sans plus de cérémonie je m'élançais vers celui qui avait été mon ami et le mettait au tapis avec facilité. J'avais toujours été la meilleure dans les combats…
En y réfléchissant j'avais toujours été la meilleure en tout.
Je courrais à nouveau. Quelques gardes tentèrent de m'arrêter mais je m'en débarrassai rapidement.
-Tiens, tiens, notre tueuse, ricana soudain une voix.
-Tiens, tiens, ma prochaine victime.
Un homme (encore un ! A croire qu'ils ne peuvent pas se passer de moi !) se tenaient face à moi. Il n'avait rien de semblable avec le prince que j'avais vu quelques minutes plus tôt. Il n'était absolument pas séduisant ! Je dirais même qu'il était moche ! Enfin, ça n'était pas un problème…
Le problème était plutôt l'épée qu'il avait dans la main droite.
Il attaqua. Pff… encore un qui n'avait aucune notion de galanterie !
Primo : les femmes d'abord, secundo : on n'attaque pas une femme sans défense !
Bon, d'accort, dans le rôle de la femme sans défense je n'étais pas très convaincante mais bon !
D'un rapide et parfait jeu de jambes je désarmais mon adversaire et prenais son épée.
-Tu es un démon ! cracha l'homme.
-Ravie de t'avoir connue, salut le diable pour moi ! lui répondis-je avant d'enfoncer l'arme dans sa poitrine jusqu'à la garde.
Ce n'est que quelques secondes plus tard que je la sentie… Elle m'avait prise à mon tour. Je n'en étais pas surprise. Je m'y attendais mais la rapidité m'avait prise au dépourvu…
-Nooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! cria quelqu'un. Aaaaaaaarrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaannnnnnnneeeeeeee !!!!!!!!!!!
Alors que la flèche logée près de mon cœur faisait s'étendre une rose de sang sur ma poitrine je vis une tornade rousse fondre sur moi. Elle s'agenouilla, les joues emplies de larmes.
J'eu un sourire pour elle. Un de mes rares sourires… puis tout devint noir.
Mais peut-être voulez vous que je vous explique mieux le comment du pourquoi ?
D'abord je m'appelle Véga Eôs de Stellumia. Je suis une spiritere interfectorae… Ca ne veut rien dire… mais la plus proche traduction que je pourrais vous donner est celle de 'spiritus interfector' qui donnerait littérairement 'esprit tueur'…
Pour résumer je suis une tueuse, ça c'est sûr, mais une tueuse magique. Lorsque les Forces du Bien ou du Mal ont besoin de se débarrasser de mortels particulièrement dangereux Elles font appel à ma race. Jusque là, nous sommes à l'état de 'sommeil' à l'intérieur d'une personne choisie avant sa naissance.
Ma dernière en datte était Arisane Black, Lady Arisane Cassiopée Black. Le prince à qui je parlais tout à l'heure était William Eric Potter, un puissant seigneur de notre belle Angleterre et (je le soupçonnai) l'amant de la princesse héritière du trône ! Il était mon ami, mais lorsque je me suis 'réveillée' je l'ai repoussé pour ne pas le mêler à tout ça.
En effet, je viens de tuer Lord Kevin Charles Mergerty, un des plus grands seigneurs de ce beau pays, et accessoirement mon amant. Ben oui, quel meilleur moyen de tuer un homme que de le séduire ?
Ce Lord là n'avait pas été difficile à avoir, il sautait sur tout ce qui bouge et prote un jupon ! Mais, fierté oblige, je l'avais fait quasiment ramper à mes pieds. Et oui ! Je suis une Immortelle, par les Etoiles ! Il faut me mériter !
Enfin bon, il était donc devenu mon amant et l'était resté une année (sans doute un record pour lui). Il fallait dire qu'il n'était pas le seul que je devais tuer. Nombre de ses vassaux encombrés ma liste et le statut de maîtresse du seigneur me mettait hors de cause.
Et puis, lorsque je n'avais plus eu besoin de lui, je l'avais tué.
A oui ! J'allais oublier de vous parler de ce charmant jeune homme que j'ai tué avant de mourir. Lui ça n'était pas une de mes cibles mais il avait… comment dire ?... fais quelque chose qui m'avait déplu. Il s'appelait Guillemot John Hergert pour l'info.
Et enfin il y a ma 'tornade rousse' alias Marina Sophia Weasley. Elle était ma protégée. Rares sont les fois où, même 'endormie', je donne mon amour à quelqu'un. Des amants, j'en ai, je suis loin d'être vierge, soyez en sûr ! Mais je ne donne pas mon amour. Marina l'avait gagné. Pas un amour comme ce que l'on donne à un homme bien sûr ! Un amour maternel…
Mais voilà, il y a une règle. Lorsqu'un spiritere interfectorae a fini sa mission, il doit mourir, c'est ainsi !
Vous vous dites que c'est bien fait et que c'est tout ce qu'une tueuse comme moi mérite ? Sans doute avez-vous raison ! Qui sait ? Pour moi la mort n'est rien et la mort d'un tyran complotant contre la famille royale ne vaut même pas là peine qu'on s'étende dessus…
Question de point de vue !
Mais aujourd'hui je suis morte et on ne me réveillera que lorsqu'on aura besoin de mes services. Je suis une des plus puissantes membres des 'tueurs divins', comme on disait.
Une tueuse impitoyable.
La tueuse aux yeux semblables à la mer en colère…
---
Alors ? Comment vous trouvez ? Donnez moi votre avis !
Kiss
StarMoon
