ANGE ET DEMON Auteur : Shalimar

Couples: ?

Genre: science fiction…

Disclamer : Les personnages de Gundam ne sont pas à moi à part la mystérieuse Maecia. Les termes génériques, ils sont à tout le monde. Je tiens à signaler qu'il y aura quelques noms d'un autre manga : Angel Sanctuary (normal ces personnages seront des démons…donc c'est un peu du tiré de trucs mystiques…).

                                                                   *  *  *  *  *

Cela faisait trois nuits qu'il dormait mal. Il n'en avait parlé à personne et surtout pas à son ami Américain de peur que celui-ci ne le prenne pas au sérieux.

En effet, Quatre Raberba Winner faisait un drôle de rêve et cela l'empêchait de dormir. C'était un rêve étrange, c'était comme un long film dont il avait la suite chaque soir.

Ce soir-là, la veille d'une mission, il se réveilla en sursaut, tout en sueur. Le petit blond entendit des pas qui venait du couloir, c'était sans doute Trowa qui se faisait du souci pour lui. Et en effet, il vit la porte s'ouvrir et une silhouette assez grande apparut au pas. Derrière la grande silhouette, venait une autre, d'une tête plus petite et qui était emmitouflée dans une couverture.

« Ca va, Quatre ? demanda Trowa parfaitement réveillé.

- T'inquiète pas, répondit le petit Arabe.

- Qué chi che pache ? demanda Duo à moitié endormi et en se frottant les yeux.

- Ca va, juste un mauvais rêve, insista Quatre pour ne pas les inquiéter.

- Tu veux en parler de CE rêve ? demanda Trowa avec insistance.

- Non, pas maintenant, lui dit Quatre en se recouchant. »

Le Français n'insista pas et retourna se coucher suivi d'un long natté qui titubait comme un ivrogne dans le couloir.

Quatre resta un long moment les yeux fixés sur le plafond de sa chambre. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce rêve…

Douleur…souffrance…

Grand châtiment…

Dans celui de cette nuit, il avait été capturé par d'étranges personnages habillés en noir. Il lui avait fait subir toutes sortes de tortures mais la pire avait été celle…

Mais quelle était-elle ? Je ne m'en souviens plus ? pensa le petit blond en serrant son poing sur sa poitrine.

AU bout de deux heures, il finit par se rendormir. Mais il savait qu'il allait être encore hanté par ce rêve. Il redoutait la nuit depuis ces trois derniers jours.

La mission fut bien réussie : ils avaient fait exploser tous les objectifs et revenaient en parfait état, tant pour les Gundam que pour eux.

Après avoir bien cacher leurs mobiles, ils rentrèrent donc à leur planque tard dans la nuit. Duo était en pleine forme, cela exaspéra un peu les autres mais ils étaient habitués…

Alors qu'il franchissait le pas de la porte, Quatre s'arrêta net. Il avait une mauvaise impression…

« Eh ! Quatre ! Ca va ? s'écria l'Américain en le voyant hésiter.

- Je…mon Uchuu No Kokoro…

- Ben qu'est-ce qu'il a ? demanda Duo en se plaçant à côté de lui.

- Il détecte une présence ! dit une voix de femme provenant du fond de la pièce. »

Les cinq jeunes hommes se tournèrent vers la voix. La personne se trouvait dans l'obscurité. Heero et Trowa avaient dégainé leurs flingues, Wufei avait sorti son katana et Duo deux de ses couteaux que personne ne savait d'où il les sortait. Seul Quatre était désarmé.

Ils restèrent ainsi en attente. La voix ne parla plus. Duo alluma délicatement la lumière. La pièce fut soudain éclairée d'une faible lueur. Ils purent voir leur intrus.

L'intrus était bien une fille. Elle était assise sur le fauteuil de la pièce. Ses jambes croisées, les coudes sur les genoux et la tête appuyée sur les mains, elle regardait les cinq jeunes hommes en souriant.

« Qui es-tu ? lui demanda Heero sans la quitter des yeux.

- Et comment t'es rentrée ici ? continua Duo qui ne voulait pas être en reste.

- Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas de moi ? fit-elle à l'adresse de Quatre.

- Quatre ? Tu la connais, c'te nana ? demanda Duo qui était étonné que le Mr Quatre-le-Timide-qui-s'approche-jamais-des-filles-sauf-de-ses-sœurs ait une copine aussi sexy.

- Non, je devrais ? dit l'accusé avec une expression d'excuses. »

La jeune fille se mit à rire, d'un rire cristallin. Elle posa sa tête contre le dossier du fauteuil et mit les mains sur les accoudoirs. Elle fixa Quatre de ses grands yeux noirs.

« Ainsi, dit-elle en se levant doucement. Tu ne te souviens de rien…Asmodeus avait donc raison…

- Qui es-tu ? réédita Heero qui la tenait toujours en joug alors qu'elle s'approchait d'eux. »

En effet, la jeune femme venait vers eux. Sa démarche féline accentuée par le fait que ses longs cheveux flottaient derrière elle, son haut très court et sa minijupe en cuir qui la moulaient, tout cela la rendaient sexy mais dangereuse aux yeux des G-Boys.

Elle s'arrêta à quelques pas du petit groupe armé. Soudain, d'autres intrus arrivèrent en passant par les fenêtres ou en cassant la porte. La nouvelle se retourna vers les arrivants. Les G-Boys ne savaient plus qui ils devaient prendre en joug.

« Voilà la Luté d'Enos ! s'exclama l'un d'eux alors qu'ils allaient attaquer le petit groupe. L'autre ne dois pas être loin.

- Vous n'aurez aucun de nous ! vociféra la nouvelle en un claquement de langue. Vous périrez avant. »

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle leva la main droite et en fit sortir une flamme qui consuma tous les autres. L'affrontement avait duré trois minutes, les G-Boys la regardèrent avec une certaine crainte.

La nouvelle bougea et marcha vers un rescapé qui était recroquevillé. Ses longs cheveux noirs semblaient flamboyer tout comme ses yeux.

« Tu diras à Ennro que Monseigneur ne toléra aucune autre tentative de ce genre. »

Elle dit cela avec tant de force que le rescapé déguerpit sans demander son reste.

« Les vampires…sale engeance…, souffla-t-elle avec mépris. »

Elle se tourna vers les cinq jeunes hommes. Elle n'avait plus cet air menaçant, elle leur souriait.

« Tu n'es pas en sécurité ici, dit-elle à Quatre en lui tendant la main. Viens !

- Eh ! s'exclama Duo. On ne va pas laisser Quatre partir avec vous, faudra nous buter d'abord…

- Maxwell, tais-toi, lui conseilla Wufei. Tu as vu ce qu'elle a fait à ces…types… ?

- Je ne laisserai pas mes amis, dit Quatre comme s'il n'avait pas entendu la réplique de Duo. Je ne sais pas qui vous êtes et…

- A ce que je vois, le coupa-t-elle en riant. Tu tiens à ces mortels. Soit ! Ils viendront avec nous mais en échange jure-moi de faire TOUT ce que je te dirais. »

Quatre parut réfléchir alors que Duo engueulait la jeune femme qui les avait traité de « mortels » comme si cela avait été une maladie infectieuse.

« C'est d'accord, je jure de t'obéir, finit par dire le petit blond. Mais il faudra répondre à toutes nos questions.

- Chaque chose en son temps, lui dit-elle en bougeant la main. Suivez moi.

- Où allons-nous ? demanda Heero avec méfiance.

- Eh ! Vous allez pas croire qu'elle nous butera pas en arrivant là-bas !!! s'exclama Duo.

- Sache mon mignon, dit Maecia en s'approchant de lui. Que ma parole fait foi dans toutes les dimensions existantes. Nous allons dans un endroit où vous serez à l'abri, leur répondit-elle en fixant Duo de ses grands yeux noirs. Car personne n'osera violer le Sanctuaire d'Arthésos.

- Et nos Gundam ? demanda Trowa.

- Le Sanctuaire d'Arthésos…, murmura Quatre.

- Ne vous inquiétez pas, j'enverrai des hommes les chercher, leur répondit-elle. »

Puis elle leva la main sous les yeux étonnés des autres. Un passage sembla s'ouvrir devant eux. La nouvelle les invita à l'emprunter. Ils lui obéirent avec méfiance.

Après tout, ils ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle était. Elle était apparue d'on ne sait où et, après avoir éliminé en moins de cinq minutes, une bonne dizaine d'hommes, ils la suivaient sans broncher. Etait-elle humaine et ces types ? L'étaient-ils aussi ? Pourquoi Quatre serait-il en danger ?

Cette dernière pensée les intrigua alors qu'ils passaient. La jeune femme ferma la marche.

Le petit groupe regarda autour de lui, il n'était plus dans la pièce de leur planque non, ils se retrouvèrent dans un étrange endroit :le Sanctuaire d'Arthésos.

                                                 Chapitre suivant : la marque des Lutés

La Grande Duchesse Diabolique