Disclaimer: Inazuma Eleven GO© Level-5
Warning : OCC, bizarre, erreurs d'écriture, de l'UA, Les nouveaux auteurs, Shounen-AI, Yaoi, etc.
HAPPY READING^^
"Ainsi, le nom complet-"
"Yukimura Hyouga. Age 19 ans. Statut semestre étudiant 4. s'il vous plaît aider." Dit le jeune homme, saluant 185 degrés. Shindou hocha la tête.
"Eh bien je vous remercie ici Yukimura-San."
Sur le chemin 19-year-old boy sourire implacable heureux. Son sourire élargi quand il re-ngingat flashback donné plus tôt. Flashback où il a reçu l'emploi dans l'une des entreprises leaders dans le plus grand et le Japon comme un secrétaire personnel du directeur général. Hyouga au ciel sans nuages encore avec un sourire qui ornait son doux visage.
"Mama Je vais continuer à me battre. Je vais continuer les rêves d'entre vous qui ne sont pas remplies." Promettez dans le foie.
Hyouga regarda sa montre attachée à sa main gauche. Montré près de huit heures. Malheureusement pour elle. Vous voulez dire ce qu'il essayer plus tard, si le premier jour de travail seul est trop tard. UHK embarrasser vraiment.
Hyouga Pov.
Merde. Il est tout à cause de ce foutu lapin. Essayez-le si elle ne me tente d'être des choses qui sont très agréable et affectueux si, dans la miss du jeu. Cette certainement tous ne se produira jamais. Caution'll voir si je rencontre avec le lapin vert, je vais faire en sorte qu'il est mort avec dégoûtant. Enfin, après quelques instants, que vraiment tortueux. Je suis en face d'un gratte-ciel. Ceci est où je travaille. Je regarde les paroles attaché à ma main gauche et-
"AHK. Merde, je suis en retard."
Hâte je reçois immédiatement dans le bureau. Allez à l'intérieur de l'ascenseur et montez au dernier étage de ce bâtiment. L'endroit où le bureau de Mr. Shindou situé.
Après les portes de l'ascenseur ouverte. Je me suis vite couru à travers les couloirs et les méandres heurter involontairement les épaules des gens qui passaient par.
Je souris quand il a vu une porte brune à la fin du couloir. Je accélère ma course et je ouvre la porte sans permission.
BRAK.
"Désolé, je suis en retard Mr. Shindou." Je l'ai dit à bout de souffle. Je le vois me regarder sans expression.
End Yukimura Pov.
Shindou Takuto regard plane à des gens qui sont maintenant le statut en tant que secrétaire. Il soupira, se leva alors marcher vers Hyouga.)
Alors que Hyouga air embarrassé. Comment pouvait-il être en retard sur le premier jour de travail, UHK vraiment embarrassant.
"Mr. Yukimura, vous ne savez pas l'heure de venir travailler dans ce bureau?" Shindou demandé fermement.
Hyouga hocha la tête.
"Savez-vous pas," Shindou en levant le menton de la jeunesse plus courte lui que, "si je suis une personne disciplinée et déteste trop tard." Shindou chuchota à l'oreille Hyouga droite.
Hyouga hocha la tête en rougissant. Après toutes ces positions afin ERR intime.
"Bien." Shindou dit toujours la même que la position précédente.
"Mr. Shindou, vous pouvez obtenir loin de moi!"
Shindou presque rire si seulement il n'a pas tenu.
"Pourquoi est-il, hm?" Shindou demanda d'un ton taquin.
"Je-il -".
"Très bien Mr. Hyouga je l'espère, vous ne répétez pas à nouveau cette erreur Parce que sinon vous serez en mesure de punition de moi..." Les mots de ambiguë Shindou fait avec succès recroqueviller Hyouga.
Tbc OR Disc OR Delete.
Ceci est ma première histoire qui utilise la langue française. Donc désolé si beaucoup d'erreurs d'écriture ou de ponctuation. Et Salutations et pour guider Senpai-Senpai ^^
Please provide reviews when deign^^
