CHAPITRE 1 - LA VENGEANCE D'UNE FILLE

Nous nous retrouvons au lycée Daichi, dans la ville de Kurakara. Un Lundi matin qui n'enviait rien aux autres, un Lundi matin des plus banals, un Lundi matin comme le jeune Kurosaki Ichigo, 17 ans, les détestait. Etant capable de voir les esprits depuis son plus jeune âge, le roux était devenu Shinigami remplaçant grâce à une inconnue appelée Kuchiki Rukia, devenue son amie la plus proche. Cela faisait déjà deux ans que celui-ci était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ayant subit des combats plus mouvementés les uns que les autres, il a su énormément progresser, rivalisant ainsi avec les capitaines de la Soul Society. Il était temps pour lui de se réveiller pour affronter une nouvelle journée. C'est alors que son réveil humain détestable lui fit comprendre qu'il était 7h.

- ICHIIIGOOOOOOOOO ! Lui tendant son poing esquivé par son fils. Félicitations, toujours de bons réflexes même le matin !

- Urusai ! Dit-il exaspéré par ses matins qui se ressemblait tous.

Il se dirigea donc vers la salle de bain prendre une douche puis descendit rejoindre ses deux petites sœurs jumelles... et manifestement son vieux fou qui lui servait de père.

- Ohio Onii-chan!

- Ohio Yuzu.

Son autre sœur Karin, saluant par son habitude avec un signe de tête suffisant.

- Dis-moi mon fils, c'est une nouvelle semaine qui commence et il est temps en ce jour ensoleillé que tu prennes les devants avec les filles et-

Arrêté net par un poing de son fils, le vieux Isshin se dirigea, ''blessé moralement'', vers le poster de sa défunte femme...comme à son habitude.

- Oh Masakiiiiiii, notre fils me mépriiiiiise. Dit-il des larmes s'échappantes sur ses joues.

- Ras le bol, je m'en vais !

- Bonne journée Onii-chan !

- A ce soir Ichi-nii.

- Merci vous aussi frangines !

Sortant de chez lui, déjà fâtigué par le commencement de sa journée. Il se dirigea rapidement jusqu'au lycée car ses histoires l'avait, une fois de plus, retardé. Arrivé devant la salle de classe, avec finalement deux minutes d'avance, Ichigo ouvra la porte et sentit quelque chose bloquée son mouvement.

- Itai ! Résonna une petite voix derrière la porte.

- Ichigo ! Fais un peu attention ! Dit une autre voix beaucoup plus dure.

- Oh salut Tatsuki.

- Comment ça ''salut Tatsuki'' ?! Ne profites pas de la gentillesse d'Orihime pour ne pas t'excuser !

Ichigo regardant à côté de sa camarade, vit une petite tête aux longs cheveux auburn.

- Ah c'était toi qui bloquait la porte Inoue, gomen.

- Eto... On se connaît ?

- Ca va Inoue ? La porte a dù te frapper trop fort... demanda Ichigo légèrement inquiété.

Sa meilleure amie, plus inquiète l'interrogea.

- Dis-moi Hime, tu te souviens de moi ?

- Evidemment Tatsuki-chan haha ! Pourquoi veux-tu que je t'oublies. Demanda Orihime un grand sourire aux lèvres.

- C'est rassurant, et dis-moi tu connais tous ces gens autour de toi...?

Orihime observa chacun de ses camarades puis finit par répondre.

- Mais voyons oui, à part ce nouvel élève. Posant son index sur sa joue, se tournant vers le roux. Bonjour, je me présente Inoue Orihime, si tu as des questions sur la classe ou quoi que ce soit n'hésite pas ! Dit-elle avec son plus grand sourire.

Ichigo vexé mais au fond de lui blessé fit mine de sourire légèrement en allant s'asseoir à sa place tandis que leur sensei arriva au même moment pour commencer le cours.

* Etrange qu'elle m'ai seulement oublié moi, on verra ça ce midi, de toute façon ça lui passera bien... *

La sonnerie rententit, et les deux meilleures amies ne se firent pas prier pour vite aller manger accompagnées de leurs amies. Alors que Kurosaki allait lui aussi rejoindre ses amis pour manger, il fut interrompu par l'apparition d'un reiatsu des plus étranges, en effet il vit par la fenêtre une femme, ou plutôt une jeune fille d'environ son âge en train... en train de... VOLER ? En effet, elle lévitait dans le ciel, le regard en direction du shinigami. Se dépêchant d'aller à sa rencontre, Ichigo passa par la porte laissant son Gigai dans la classe.

La jeune fille était très jolie, elle avait la peau plutôt hâlée, les cheveux rouge bordeaux, les yeux marron virant au rouge et un sourire des plus illuminateurs. Elle était fine, des écouteurs aux oreilles et portant des habits normaux (pantalon noir déchiré, chemise blanches aux manches ¾, et deux mêmes magnifiques bracelets sur chaque poignet). Elle prit la parole avant que le roux en ai eu l'occasion.

- Tu es bien Kurosaki Ichigo, Shinigami remplaçant ?

- Je suis surpris, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur moi... lui réponda-t-il un sourcil levé.

- Je suis déçue que tu prennes mon arrivée à la légère, * remarque il m'avait prévenu *, enfin bref... Je m'appelle Hana Komura et si je suis ici c'est pour régler mes comptes avec une certaine personne, et ... j'aurais besoin de ton aide.

- J'en ai rien à foutre du pourquoi du comment tu es ici, je n'ai rien à voir avec toi alors évite-moi d'accord ?! De plus je n'apprécie pas les personnes impolies, quand tu parles à quelqu'un essaye au moins d'enlever tes écouteurs...

- Ah ah, tu me fais bien rire, rappelle-moi qui est venu à ma recontre ? J'étais juste en train d'observer si mon plan fonctionnait et, je suis ravie sur ce point, tout commence à merveille. Si ce que tu souhaites est que je t'évite, qu'il en soit ainsi mais sache que tu ne devras pas me recontacter pour quoi que ce soit plus tard.

Ichigo, avalant les mots de la fille, s'arrêta sur une phrase précise.

- Comment ça ton plan fonctionne à merveille ? De quoi tu parles ?!

- Oh tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange ce matin ?

- D'étrange ? Ichigo se remémora son début de journée et tout paraissait normal, sauf un détail mais... Est-ce en rapport avec l'attitude d'Inoue Orihime ?

- Haha, ça y est tu y es ! Il t'en aura fallut du temps hein... * quel idiot *

Enervé par sa détente incroyable , il répliqua.

- Tu y es pour quelque chose ?! Bon sang qu'est-ce que tu lui as fait ?

- Et bien c'est simple, j'avais besoin de provoquer un événement dans ta vie pour que tu t'intéresses à moi alors je lui ai fait oublier ton existence en un clin d'oeil. Dit elle avec un sourire qui en ferait rougir plus d'un.

- Argh, enfoirée ! En quoi voulais-tu attirer mon attention ?!

- Evite de mal me parler si tu ne veux pas être inexistant aux yeux de tous...

- Ouais ça va j'ai compris, alors répond au moins !

- Très bien, voilà l'histoire. J'imagine que tu connais Urahara-san ?

- Exact. * Toujours dans les histoires lui... *

- Bon et bien si je suis ici c'est que je lui ai rendu une petite visite pour lui poser quelques questions sur une personne dont je ne connais ni le nom ni le visage. Néanmoins c'est cette personne qui... Le regard de la jeune fille se brumait mais reprit de suite un air autoritaire, la réaction n'ayant pas échappé à un Ichigo surpris.

- Qui... ? Est-ce que... ça va ?

- Biensûr que ça va ! Dans tous les cas mon histoire ne te regarde pas, le principal est que tu m'aides à trouver cette personne pour que je la tue enfin.

Ichigo n'en revenait pas, tuer quelqu'un ! Mais cette Hana, était-elle du côté du bien ? S'il s'agit d'une vengeance au point de vouloir tuer quelqu'un alors qu'est-ce que cette personne a bien pu lui faire auparavent ...

- Je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider sachant que tu n'as aucune information sur lui. De plus, pourquoi moi ?

- C'est simple tu es un shinigami donc tu pourras percevoir son reiatsu plus facilement que moi, et j'ai une information : il a notre âge et est dans ton lycée, c'est tout ce que je sais.

- Quoi ?! Mais je ne te laisserai pas faire de mal à qui que ce soit de mon lycée !

- Ecoute-moi bien ! C'est pas que ça m'enchante de devoir tuer quelqu'un, encore moins un adolescent... Mais... J'ai mes raisons... Dit Hana une larme sur chaque joue.

- Tu... Tu pleures ?

- Pas du tout ! Je suis juste allergique à quelque chose voilà tout !

- Tu sais pleurer n'est pas un signe de faiblesse... Enfin bref, j'accepte seulement si tu me dis pour quelles raisons tu veux te venger de lui, il a sûrement dù te faire du mal ?

Un souffle sortit de la bouche de la jeune fille, elle s'assit sur le toit du lycée, accompagnée par le lycéen.

- Alors voilà... Je... suis ce qu'on appelle une kaya, c'est à dire une fille puissante au combat ayant pour but de tuer les hollows, un peu comme vous les shinigami mais, sans vouloir me vanter, les shinigami ne font pas du tout le poids... Enfin bref, voici ma tenue au combat.

Hana se leva puis rapprocha ses deux bracelets identiques, un éclair lumineux surgit puis elle répparut habillée en tenue noire élégante et fonctionelle, deux épées à la main, avec un bijoux de tête qui lui servait à faire oublier l'existance de certaines personnes comme elle l'avait fait avec Orihime.

- Quoi ?! Ichigo resta sans voix.

- Laisse-moi finir d'accord ?! Bon, je suis donc une Kaya mais le reste de ma famille est... était des arrancars.

Ichigo ouvrit les yeux en grand en un éclair.

- Ils étaient sous le contrôle d'Aizen et étaient impuissant. Alors quand un groupe de shinigami a fait son apparition au Hueco Mundo je ne sais pour quelles raisons, ils n'ont fait aucune différence entre les bonnes et les mauvaises personnes et ont tué beaucoup de personnes. J'ai appris par la suite que mes deux parents ainsi que mon grand frère se sont fait tuer par la même personne... Et cette personne m'a prit ma vie par la même occasion, je me suis retrouvée complètement seule alors je veux lui faire comprendre ce qu'est la souffrance ! Les yeux mouillés de la belle, les sourcils froncés mais toujours aussi magnifique.

Ichigo n'en revenait pas, et si cette personne il l'a connaissait, peut-être un de ses amis, alors devait-il accepter de l'aider ? Il comprenait ce qu'elle ressentait et osa poser une question.

- Je suis vraiment désolé pour ta famille, et... sans vouloir t'offenser, je voulais te demander quels étaient leurs noms ... ?

Hana le prit par reflexe dans ses bras et lui dit.

- Ma mère s'appelait Lana Komura, mon père Tetsuya Komura. Mon frère avait changé de nom pour ne pas nous poser de problème s'il lui arrivait quelque chose, il faut dire que sous ses airs méchants, c'est la plus magnifique des personnes. Il a donc changé son nom en tant que ******** **********.

Ichigo toujours dans les bras de sa nouvelle connaissance n'en revenait pas, comment n'avait-il pas pu faire le lien avant, en effet les deux parents d'Hana gardait la forteresse de Las Noches et … Son frère avec qui il s'était battu à plusieurs reprises...

- G-Grimmjow Jaggerjack?

- Oui. Hana s'éloignant des bras du roux. Tu en as peut-être déjà entendu parler, mais pas étonnant. Aizen lui donnait des missions qu'il acceptait à contre cœur pour pouvoir nous protéger nous, sa famille.

Ichigo coupant la conversation à court, commeca à partir en courant puis se retourna une dernière fois avant de la laisser seule en disant :

- Je... Je suis désolé je dois y aller les cours vont bientôt reprendre et je n'ai pas encore mangé et... Peut-être à plus !

Ichigo prit ses jambes à son cou espèrant ne jamais recroiser le regard de la fille qui occupait toutes ses pensées à cet instant. Revoyant la tristesse couler sur ses joues, tremblant comme une feuille, anéantie...