Nda [Upload:18/01/14] : Après avoir arrêté l'écrit de cette fanfiction, je l'ai maintenant reprise à zéro pour lui donner une "seconde vie". Merci de retrouver Dominante : l'éveil d'une louve (repost) sur mon profil ! Ce post-ci est un HIATUS que je reprends donc sur ce lien (en faisant les aménagements nécessaires : fan fiction net/s/10972199/1/Dominante-l-%C3%A9veil-d-une-louve) !


C'est arrivé comme ça, un jour, prise d'ennui, je me suis demandée ce que ce serai d'être transformée... La douleur est venue d'abord, puis l'histoire se construit chaque jour un peu plus autour. J'espère vraiment que cette fiction va plaire, offrez moi un peu de temps et de pitié, c'est la première que j'ose publier.


Prologue.

Il était tard, je venais de terminer mon service dans le petit restaurant dans lequel je travaillais. C'était un petit job que j'avais trouvé quelques mois plutôt, en parallèle avec ma faculté, histoire de mieux gérer mes finances. Je menais ma petite vie, avec ses tourments plus ou moins importants. J'habitais dans un petit appartement, d'une vingtaine de m², près de ma fac et pas vraiment éloigné du centre-ville. Et ce soir-là, comme tous les mardis, il était trop tard pour prendre la dernière ligne de bus active qui desservait le campus. Donc, comme tous les mardis soirs, je rentrai à pied après mon service. Le trajet était un peu long, trois quart d'heure à peu près, il fallait contourner une partie des bois que la ville protégeait et qui s'étendait sur quelques hectares. Mais depuis quelques semaines, un chantier – quelque chose en rapport avec les canalisations - permettait de traverser le bois, et de gagner un bon quart d'heure. Je m'engageai donc sur le chemin peu éclairé, rencontrant seulement quelques difficultés avec le sol inégal débarrassé de ses grands arbres. La nuit était calme et tranquille, la lune était haute et pleine dans le ciel, dissipant l'obscurité de sa lumière pale et brillante. Cet astre m'avait toujours fasciné, magnifique, mystique et un peu inquiétant. Il était le centre de tellement de légendes et de contes… Et ce soir, aussi magnifique soit-il, il n'en était pas moins intimidant. Seule, au milieu de la forêt, j'accélérai mon pas, soudain prise d'un certain malaise. C'était comme si l'on m'épiait. Comme si l'on me guettait. Comme si quelque chose sous le couvert des arbres me suivait. Un silence oppressant et inhabituel régnait, même le martèlement de mes pas rapides était absorbé par la terre. Seuls mes halètements brisèrent le calme menaçant de l'air, car je courais à présent. L'inquiétude et l'angoisse s'emparaient de moi, poussant fort mon rythme cardiaque. Je croyais voir la forêt bouger derrière moi, entendre quelque chose derrière moi. Des grognements, puis le bruit de grosses pattes sur la terre. Et subitement, comme un coup de vent, la chose bondit à quelques mètres. Je retins un hurlement strident qui se coinça dans ma gorge alors que je forçais mon corps à accélérer. Une bête, une bête énorme qui tenait du chien, du loup, ou même de l'ours. Et elle me rattrapait.

Hurlant à la Lune, le monstre se jeta sur moi. Je ne vis qu'un regard jaune et cruel au-dessus de crocs acérés et brillants. Puis plus rien, à part le sang et la douleur.


Il m'a quand même fallut un certain temps pour comprendre comment le site fonctionne ! N'abandonnez pas déjà, les premiers chapitres vont arriver !

Enfin, ma fiction suscite-t-elle de l'intérêt ? j'espère que oui...

Bonne nuit, bonne journée (bon appétit peut être !)

Aiko ^^