Il va s'en sortir, pas vrai docteur ?

Après l'explosion de la bombe, Gibbs est à l'hôpital. Les pensées intimes de chacun en cette sombre soirée. Spoilers fin de saison 3.

Ceci est ma deuxième fic, Le chien est le meilleur ami de l'homme étant ma toute première (eh oui ! Je suis une petite nouvelle !) . J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : rien ne m'appartient (à mon plus grand désarroi…)

Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Je crois que je vais m'évanouir. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai ! Et pourtant… J'ai très bien entendu McGee me dire que Gibbs avait été touché par une bombe, oui notre Gibbs, envoyé à l'hôpital par une stupide bombe ! Au début, je me disais que ce n'était pas possible, ce n'est pas du genre de mon Renard argenté de se laisser faire par une bombe, ah ça non ! Il faut que j'arrête de penser au mot « bombe » sinon je vais pêter un câble. Respire, Abby, respire. Et détends-toi. C'est ce que dirait Gibbs, s'il était là. Il faut que j'aille à l'hôpital. Tout de suite. Non ! Je ne veux pas le voir allongé dans un lit. Si ! Aides-moi Gibbs, je suis perdue ! OK, je suis en plein délire, là. J'appelle Ducky, lui il saura quoi faire et il a l'avantage de ne pas être dans le coma. N'empêche, sa blessure doit être super grave, il n'aurait jamais accepté de se rendre dans un hôpital sinon. Pas de mot « hôpital » non plus, Abby. Pensées positives. Pensées positives. Voila. C'est ça. Allons voir le patron.