Titre : I don't wanna be a Sushi!

Auteur : Moii

Genre : Comédie, romance, action, sanglant.. tout dans le fond :P

Disclaimer : Tous reviens a l'auteur, sauf Senshi Sayuri! Elle vient de ma tête!:D

En résumer : Kenshin est menacer par une personne plutôt forte selon les rumeurs. Mais quand il se rend compte que cette personne vient du passé et qu'elle a de mauvaise intention a son égard, que va t'il faire? Osera t'il faire ce qu'elle réclame pour la survie du monde ou continuera t'il a se battre avec son épée a lame inversé? Lisez ma fic et vous le saurez…

Mot de l'auteur : Le titre va changer, c'est juste que pour le moment, c'est la seul;e idée que j'ai… Regarde le logo dans son dos et rigole J'ai pas chercher loin non plus pour le titre… mais bon, je promet de trouver mieux! Donc d'abord cette fic devait me servire d'amusement, mais on dirais que mes amies aimes ça et il n'y as plus tellement d'auteur qui poste pour Kenshin.. C'est plutôt triste… donc moi, je vais vous donnez une grosse fic pour votre amusement. Je sais pas quand le deuxième chapitre sera posté.. (peut-être demain, remarque..). M'enfin… voilà ma fic a moi, j'espère que vous l'aimeriez…

Chapitre 1

Rivale ou une âme du passé

-On dit qu'elle as les cheveux rouge...Dit Yahiko.

-On dit aussi qu'elle se bat comme toi...Dit Sanosuke.

-On dit que c'est... Avait commencer Yahiko.

-On dit beaucoup trop de chose... Murmura Kenshion…

-Mais... Répliqua tout de suite Yahiko.

-Je doit y aller...

Il se leva, s'inclina légèrement et partis sans dire un mot. De toute façon, tout le monde disait trop de chose. Que pouvait t'il ajouter? Ou... Qu'avait t'il d'autre a dire? Tout le monde savait déjà tout. Les autres, étaient rester, comme figer sur pace.

-Mais qu'est-ce qu'il as? Demanda le jeune samourai.

-C'est pourtant simple! Répondit Megumi. Il se sens menacer...

-Par une femme? Non mais ça va pas la tête! Kenshin est le plus fort et ce n'est pas... elle qui le battra.

-Qu'est ce que tu en sait, Yahiko ? Demanda la même femme.

-Megumi… Tu crois vraiment.. qu'il pourrait perdre face a elle ? Demanda Kaoru..

-Je ne sais pas… Peut-être qu'il gagnera…

Pendant ce temps, plus loin, Kenshin s'était éloigner du dojo Kamiya, pour observer les étoiles et pour ne plus entendre la rumeurs des voix de ses amis. Il avait bien évidemment remarquer cette ressemblance avec lui et cette femme. Il se demandait si c'était la même que dans sa jeunesse…Senshi Sayuri, une fille qu'il avait rencontrer tôt dans sa vie. Kenshin replongea dans ces souvenirs et l'image de la jeune fille lui revient. Elle était plus petite que lui. Ce qui était rare puisse qu'il avait toujours été plus petit. Elle avait les cheveux mis noir mis rouge. Kenshin avait toujours trouver ce phénomène étrange. Elle avait des yeux turquoise. Ca la rendait plutôt jolie.

Flash Back

Kenshin s'était arrêter a l'angle d'une rue. Il avait les cheveux attacher en une haute queue de cheval. Il avait la tête légèrement basse, ça lui donnait un air plutôt menacent. Il devait avoir 15ans. Lizuna, l'homme qui devait tout nettoyer derrière les assassins arriva dans son dos et lui murmura quelque chose a l'oreille. Kenshin hocha la tête et partis en courant, mais Lizuna l'interpella. Kenshin s'arrêta et tourna la tête de coté, pour l'observer du coin des yeux.

-Soit prudent, Himura. Il est plutôt fort…

Kenshin hocha a nouveau la tête et repartis en courant a l'endroit ou il devait tuer un homme. Il arriva, mais il dut s'arrêter dans une flaque de sang. Il pesta puis observa le cadavre, un trou béant au milieu du corps. Il soupira puis ces yeux se posa sur l'assassin qui avait fait son travail a sa place. Il vit d'abord ces cheveux, attacher en une haute queue, comme lui. Mais ils étaient rouge et noir. Kenshin fronça les sourcils pendant qu'elle se retournait. Quand il la reconnut, il soupira.

-Encore toi ? Tu va me rendre malade ! C'est pas ton boulot de faire ça idiote ! Avait t'il pester.

-Oh la, on se calme, monsieur l'assassin ! Tu est en colère parce que tu n'a pas put tuer personne ce soir ! Avait t'elle répliquer.

-Tu déconne non ? Tu crois vraiment qu'on m'offre un travail par soir ? Je ne vivrais pas longtemps si c'était le cas !

-Alors cesse de te plaindre et saute au prochain ! Avait dit Senshi en souriant.

-Si tu n'y va pas avant moi, je t'invite a boire après ! Dit Kenshin avec un sourire.

Elle avait hocher la tête et Kenshin s'était avancer vers elle. Il l'avait pris par la nuque et l'avait embrasser, sans délicatesse. Il l'avait ensuite lâcher et il était passé a coté d'elle, en la poussant volontairement dans une marre de sang. Il était repartis en courant pour se dépêcher d'en finir avec l'autre, juste pour la rejoindre dans le bar un peu plus loin…

fin du flash back

Kenshin repensa alors a sa soirée avec elle, mais finit par se secouer mentalement, pour effacer ces souvenirs de sa tête. Ils étaient si jeunes a cette époque. Elle avait sans doute changer. Il décida de partir a sa recherche. Il fit un pas, mais il fut retenu par l'épaule. Il se retourna plutôt vivement et tomba face a face avec Sanosuke.

-Ou va tu comme ça ? Demanda t'il.

-Je vais rechercher Sen.. Cette femme la qui me cherche.. Répondit Kenshin moins sur de lui que d'habitude.

-Tu la connais ?

-Non… du moins.. je ne crois pas…

Sano lui sourit puis le laissa partir. Mais il n'avait nul envie de le laisser partir seul. Il retourna voir Megumi, Kaoru et Yahiko et ils partirent loin derrière Kenshin. Juste pour savoir ce qui se passerait si ils se trouvaient.

Kenshin tant qu'a lui se remémorait sa rencontre avec la jeune fille. Hiko, son maître, l'avait envoyer au marché du village voisin pour acheter a manger et quelque bouteille de saké. Kenshin devait avoir 12ans. C'est au marché qu'il rencontra la jeune fille et que son désir de partir sauver le monde se mis a lui trotter dans la tête. Depuis ils s'étaient revu jusqu'à que Kenshin parte. Apres, il la revit quand il était assassin a l'age de 15ans. Mais rien ne durait jamais bien longtemps. Kenshin tourna le coin et s'arrêta face au pont. Il y avait quelqu'un qui regardait l'eau sans se rendre compte qu'il l'observait. Kenshin ne pouvait dire si c'était une femme ou non. Alors il avança et sa figea quand il la reconnut. C'est ces cheveux qui le frappèrent d'abord. Elle les avait attacher en une autre queue de cheval, comme il avait l'habitude de faire jadis. Il brillait dans le noir d'un reflet rouge et noir. Kenshin s'approcha encore et s'appuya sur le rebord du pont a une distance respectable.

-Je savais que c'était toi… Murmura t'il.

-C'était plutôt évident.. Lui répondit t'elle doucement.

Elle se tourna vers lui et Kenshin fit de même. Les yeux dans les yeux, les souvenirs refit surface a une vitesse hallucinante. En quelque minutes ils passèrent de 12ans a 15ans, puis a 20ans… pour finalement se terminer a 25ans… C'était leur cinquième rencontre depuis la première. Kenshin souris puis ferma les yeux, pour bloquer ces souvenirs en lui. Elle avait toujours les yeux turquoise et brillant. Il soupira et elle se mis a rire.

-Oro ? Pourquoi tu ris ? Demanda Kenshin en ouvrant les yeux.

-Parce que.. Tu as changer encore…

-Ah bon ?

Kenshin avait pris un air surpris, même si il souriait. Plus loin, ses amis étaient cacher dans l'ombre et écoutaient tout. Kaoru était verte de jalousie et Megumi lui tapotait l'épaule dans l'espoir de la calmer.

-Si je te le dit. A 12ans tu rêvait de sauver le monde avec ton épée faite a ta grandeur.

Kenshin se mis a penser a ce moment avec un léger sourire…

Flash back

Kenshin marchait vers le marché avec une bourse d'Argent qu'il faisait danser dans ces mains. Il arriva finalement au marché et acheta tout ce qu'il avait besoin. Il se retourna et fonça dans une jeune fille au cheveux bis couleur. Il la détailla puis rougit face a son audace.

-Je m'excuse ! Dit t'elle. Je ne t'ai pas vu..

-Y'a pas de mal.. je n'ai rien échapper…

Elle l'avait aider jusqu'à la route qui menait a la maison d'Hiko. Il lui avait parler de son entraînement et elle avait trouver sa mignon.

-Pourquoi veut tu tant de battre a l'épée ? Avait t'elle demander.

-Je veux changer le monde… J'aimerais qu'il n'y ai plus de gens qui souffre…

-Tu rêve en couleur !

Elle était partie puis Kenshin avait repris sa route jusqu'à la maison de d'Hiko.

Fin du flash back

- A 15ans, tu voulait sauver le monde en tuant tout ceux qui croissait ton chemin. Et tu me détestait parce que je volait souvent tes assassinats. A 20ans tu essayait de te battre avec une épée a lame inverser et tu te coupait tout le temps. Tu volait de quoi de guérire ou tu ne faisait rien du tout. A 25ans tu déprimait dans ton coin de la foret. Tous les passant évitait d'y aller parce qu'ils croyaient se coin hanté. Mais tu te pratiquait toujours dans l'espoir d'arrivé a faire quelque chose avec ton épée inutile. Tu te rappelle que tu la enterrer, tu la jeter dans la rivière, tu la suspendu a un arbre, tu a essayer de la manger, tu as essayer de la perdre, mais tu retournait toujours la chercher… Pauvre Kenshin… Que fait tu maintenant ? As tu finalement réussit a te servir de ce truc ? Lui raconta son amie..

Kenshin était plutôt gêner qu'elle se rappelle tant de détails, il plongea encore dans ces souvenirs…

Flash Back

Kenshin était en train de lancer son épée dans la rivière quand il entendit quelqu'un arriver. Il se mis alors a courir dans la rivière pour trouver son épée. Il essayait de tasser l'eau, mais le trou qu'il faisait se remplissait toujours. Il se mis alors a quatre pattes et fouilla le sol pour la retrouver…

-Ou elle est ? Murmura t'il.

Senshi le regardait en riant. Elle le trouvait plutôt drôle. Elle sursauta quand Kenshin poussa un cris de douleur. Il venait de trouver son épée, mais il avait toucher la lame en fouillant le fond de la rivière.

-Ca va, monsieur l'Assassin ? Avait t'elle demander.

-Oro ? Je ne suis plus un assassin….

Il avait pris son épée et s'était relever. Il était tremper mais ne semblait pas s'en soucier. Il était vêtus de violet et de blanc. Ses cheveux roux était attacher bas sur sa nuque. Il n'avait plus rien avoir avec l'assassin qu'elle avait connu. Kenshin s'approcha doucement d'elle avec un léger sourire.

-Tu est devenu quoi alors, monsieur ? Avait t'elle demander.

-Je suis un vagabond, ça ne paraît pas ? Avait t'il répondit surpris.

Il se mis a se détailler puis tourna sur lui même pour essayer de voir son dos, mais finit seulement par s'étourdir un peu trop. Senshi éclata de rire a nouveau. …

Fin du flash back

Kenshin souriait même si il était gêner mais puisse que personne ne l'avait entendu, du moins, il le croyais, il le pris de bon cœur en riant.

-Si j'aurais réussit a la manger j'aurait au moins eut du fer pour vivre… Ria t'il, puis reprenant son sérieux, il dit : Tu serait surprise de ce que j'arrive a faire avec mon sabaka…

-Je demande a voir… Dit t'elle en sortant son épée.

-Tu me qualifies toujours comme ton ennemi ou je suis devenu ton vieil amour impossible ? La nargua Kenshin, même si la réponse lui importait beaucoup.

-Tu est et tu restera toujours mon ennemi… Mais tu est avant tout un amour impossible et plutôt oublié… Lui répondit Senshi.

-Oublié ? J'ose a peine le croire…

Kenshin se décolla du rebord du pont et se place en Bathow Jutsu. Senshi dédaigna son épée et la place droite devant elle. Kenshin ignorait toujours ces technique mais arrivait a faire pleins de chose amusante avec elle. C'était plutôt un jeu.

-Sou ryu sen, non ? Demanda t'elle avec un sourire.

-Tchut, me gâche pas mon plaisir… Répliqua vivement Kenshin.

Pendant qu'il fonçait. Kaoru toujours verte de jalousie boudait sans plus les regarder. Sano était plutôt impressionner, Yahiko aussi et Megumi ne disait rien… Quand Kenshin eut finit de lui montrer ce qu'il savait, tous les deux retournèrent s'appuyer contre le rebord du pont pour regarder a nouveau l'eau.

-Tu est plus forte qu'avant, le savait tu ? Voulut la complimenter Kenshin.

-Je sais oui.. Et toi, tu t'est affaiblit. Tu était dix fois plus fort quand tu avait 15ans…

-Je sais… Kenshin baissa la tête.

Sano ouvrit grand les yeux, encore plus impressionner par les paroles de Senshi.

-Quoi dix fois plus ?

-Hein ? Qu'est ce qu'elle a dit ? Demanda Kaoru, oubliant de bouder.

-Elle a dit que Kenshin était dix fois plus fort que maintenant quand il avait 15ans… Répéta Sano, bouche bé.

Senshi regardait Kenshin avec un air tendre, comme toujours. Puis ses yeux tombèrent sur l'ombre des amis de Kenshin. Elle se pencha doucement a son oreille pour lui chuchoter :

-On ai observer…

Kenshin sourit puis se tourna complètement vers Senshi de façon a être dos a ses amis espions.

-Je sais… C'est Kaoru, Yahiko, Megumi et Sanosuke… Des amis a moi… Répondit Kenshin en chuchotant, lui aussi.

-On leur joues un tour ? Proposa Senshi..

-Oro ? Si tu veux…

Kenshin sourit, intriguer de savoir a quoi elle avait songer. Senshi lui pris le bras, comme une amoureuse et appuya sa tête sur son épaules. Elle était encore plus petite que lui.

-Si on allait réveiller nos âmes d'assassins, Battosai ? Lui demanda t'elle, plus fort afin que les quatre autres l'entendre.

-Battosai ? Y'a longtemps que je n'ai pas eut de compagnons d'assassinat… Guide moi a ceux qui ne mérite plus de vivre et pour tes beaux yeux, je leur couperait la tête… Dit Kenshin avec un ton plutôt menaçant, même si il souriait de toute ses dents.

Senshi éclata de rire en guidant Kenshin du coté de ces amis. Kenshin cherchait a voir ce qu'elle avait en tete, mais ne dit rien en la suivant jusqu'aux ombres de ces amis. Senshi s'arreta et l'embrassa sur la joue en fesant expres de faire le plus de bruit possible. Elle pointa les ombres et dit :

-Je n'aime pas qu'on m'espion… Tuent les, Battousai…

Kenshin l'observa et souris. Il sortis son sabaka et fit quelque pas pour se retrouver face a ses amis, katana pointer sur eux. Kaoru s'était blottis dans les bras de Megumi, Yahiko avait sortis son épée de bois et Sano s'était lever, poings devant.

-Kenshim nous tuent pas ! Suplia Kaoru.

-Donne moi une bonne raison de vous tuer, Kaoru, mais compte pas sur moi pour le faire… Rigola Kenshin.

-Hein ? Répliqua Sano sans comprendre le changement en Kenshin.

Senshi s'approcha de Kenshin et s'accrocha encore a son bras pendant qu'il raserait son katana,

-On vous a fait une blague ! Dit t'elle.

-C'est pas drôle ! Dit Yahiko d'un air absent. Il observait Senshi et était plutôt abasourdit par sa beauté.

Kenshin observa le visage frustrer de jalousie de Kaoru, le visage neutre de Megumi. L'air absent de Yahiko et la gêne de Sano. Il éclata de rire puis se décida a parler.

-Je vous présente une amie… ou une ennemie, tout dépendamment de comment elle le veut. On se connais depuis près de 17ans… Elle s'appelle Senshi Sayuri !

Senshi leur souris en retour tandis que les autres ne bougea même pas un poil.

-Elle était un assassin elle aussi ? Demanda Kaoru d'un air plutôt fâché.

-Oui.. répondit Kenshin.

-Je le suis toujours d'ailleurs ! Précisa Senshi.

-Et toujours dans le camp contraire au miens.. Dit Kenshin avec un sourire.

-Oui, c'est ce qui rendait notre histoire impossible.. dit Senshi. Oh.. au fait j'ai un boulot a faire.

Kenshin la regarda avec un air étrange. Senshi lâcha son bras en lui piquant son katana. Elle le poussa pour l'éloigner d'elle. Kenshin n'y comprenait rien mais finit avec la pointe du katana de Senshi sous la gorge.

-Oro ? Dit Kenshin.

-J'ai reçut l'ordre de t'éliminer ! Dit Senshi.

Kenshi éclata de rire, mais ne recula pas pour éviter son katana.

-Ca fais déjà 4 fois qu'on te l'ordonne et jamais tu n'a réussit…

Kenshin Leva la tête plus haut et fit un pas vers le katana. Il se coupa la joue lui même en fermant les yeux dans un geste doux.

-Je n'en ai jamais eut envie.. Dit Senshi en le regardant faire.

-Tu n'en aurait pas la force, Sayuri !

Kenshin recula puis ferma les yeux sur la lame du katana, il tira sur la lame pour l'appuyer sur la peau de sa gorge en faisant une légère marque.

-Si tu est si forte que ça, tu sais ce qui te reste a faire…

Kenshin ferma les yeux et attendit. Il entendait Kaoru pleurer mais Sano empêchait quiconque de s'approcher d'eux. Senshi observa Kenshin durant un long moment, puis lâcha son Katana qui tomba au pied de Kenshin. Elle franchit l'espace qui la séparait de lui et se jeta dans ses bras.

-Je te l'avait dit… Aurais-tu encore la force de tuer ? Demanda Kenshin en sachant fort bien la réponse…

-Tu sais bien que non…