Disclaimer : Les personnages de « Hana Yori Dango » ne m'appartiennent pas. Ils sont à Yoko Kamio !!!! Cette histoire remplace l'ancienne fic qui n'avait jamais été publiée "A la recherche d'un bonheur tant mérité". Au fait, Tsukushi Makino ne ressemble pas beaucoup à celle de l'auteur car elle est très bonne en sport. Les pensées des personnes sont entre ….

Chapitre 1 : Derniers souvenirs de Tsukasa

Tsukushi se remémorait les derniers évènements survenus depuis son départ pour New York…

Flash Back

Tsukushi était partie rejoindre Tsukasa à New York. En arrivant là-bas, Elle avait retrouvé Tsukasa mais ce dernier s'était comporté comme un mufle ce qui la faisait souffrir. Rui avait rejoint Tsukushi, histoire de voir si tout allait bien pour elle. Tsukushi était heureuse de le voir mais elle était aussi malheureuse à cause de Tsukasa. Rui jugea le comportement de son ami d'enfance indigne vis à vis de la jeune femme. Le jeune homme l'emmena loin de Tsukasa. Ensemble, ils allaient partout même manger au restaurant où ils étaient obligés de travailler pour payer leur note. Puis ils avaient décidé de rentrer au Japon où ils se retrouvaient face à Tsukasa qui était rentré. Ce dernier était jaloux de son meilleur ami à cause de Tsukushi. Puis… Il y avait eu cet accident fatal qui avait emporté la mémoire de Tsukasa à jamais. Tsukushi avait tout essayé pour qu'il retrouve la mémoire même devant le F4 qui tentaient de raisonner leur ami. Tsukasa avait rejeté violemment Tsukushi qui avait fui l'hôpital suivi de Rui. Tsukushi souffrait et ne pouvait pas le cacher à Rui qui le devinait. Rui faisait semblant de souffrir avec elle mais au fond de lui, il voulait que Tsukushi l'aime de nouveau comme il l'aime. Puis Tsukasa était retourné à New York en délaissant une Tsukushi en pleurs. Les pestes - qui étaient jalouses d'elle parce qu'elle sortait avec Tsukasa - étaient heureuses mais se moquaient de la pouilleuse. Le F4 remettait en place les pestes : Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano qui malmenaient leur amie Tsukushi.

Fin du Flash Back

La jeune femme souffrait en silence de l'avoir perdu. Elle quitta son appartement où elle vivait seule depuis son retour de New York pour aller au lycée Eitoku Gakuen. En arrivant, Elle se retrouva face à ces trois pestes comme d'habitude : Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano.

Yuriko : Alors la pouilleuse ?

Erika : Ça fait quoi de se retrouver toute seule ?

Minako : Tu a bien été stupide de croire qu'il t'épouserait un jour !

Tsukushi : Ignore-les !

Voix : Qu'est ce que vous faites à Tsukushi ?!

Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano se retournèrent et se retrouvèrent face à Akira et Sôjirô…

Yuriko : Rien du tout !

Akira : Vous voulez nous faire croire ça ?!

Sôjirô : Je vous ferai regretter de l'avoir importuné !

Voix : Est ce que vous êtes bien regardées ?!

Tsukushi en reconnaissant la voix : Rui Hanazawa…

Rui glacial : Arrêtez de malmener Tsukushi ! Elle ne vous a rien fait !

Tsukushi : Rui Hanazawa…

Rui : Dégagez !

Les trois pestes délaissèrent Tsukushi avec le F4 pour aller en classe.

Sôjirô : Franchement, elles t'ennuient depuis que tu es toute seule…

Tsukushi : Je sais mais qu'est ce que ça peut faire ?

Akira : Tu n'es pas vexée ?

Tsukushi : Non !

Rui : Tu ne peux pas me mentir à moi, Tsukushi…

Tsukushi : Je vais être en retard en cours !!!!!!

Tsukushi s'en alla en classe. Le F4 savaient que Tsukushi mentait. Ils savaient qu'elle souffrait tant. Un peu plus tard, Tsukushi alla à la sortie de secours mais elle ne trouva pas Rui, ne pouvant plus supporter les endroits qui lui rappellent tant Tsukasa. Elle était perdue dans ses souvenirs qu'elle avait passé avec Tsukasa. La sonnerie sonna, Tsukushi se dépêcha de retourner en classe mais elle tomba…

Tsukushi : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Elle avait fini sa chute sur quelque chose de doux…

Tsukushi : Depuis quand la terre est-elle molle ?!

Voix : Quand elle est amortie par une personne.

Les yeux de Tsukushi rencontrèrent les yeux noisettes familiers puis elle se rendit compte de sa position : Elle était complètement allongée sur lui. Rapidement elle se redressa en s'excusant et rougissant furieusement…

Tsukushi : Désolée Rui Hanazawa de m'être trouvée sur toi ! Es-tu blessé ?

Rui : Non ça va.

Tsukushi : Bon j'y vais. Je suis en retard.

Tsukushi retourna en classe mais le professeur la gronda.

Yuriko ricanait : Si j'étais elle, je me cacherai dans ma maison !

Tsukushi : Ignore la ! Tu es la mauvaise herbe !

Soudain, toute la classe était figée comme des statues. Tsukushi se retourna et se retrouva face à Rui qui avait un regard sur son visage éclairé qui peut être décrit comme une lueur.

Tsukushi : Rui Hanazawa ?

Le jeune homme baissa ses yeux sur elle, ses yeux adoucis, il lui passa quelques chose…

Rui : Tu a laissé tombé ces derniers livres.

Tsukushi : Merci Rui Hanazawa.

Le jeune homme s'est alla avec un léger sourire. Ses allers et venues étaient comme le vent. Tsukushi était chamboulée : Elle se souvenait de son sourire doux mais aussi la manière comment il l'avait regardée récemment car ses yeux exprimait chaleur et tendresse alors qu'ils étaient habituellement froids. Sôjirô alla chercher Tsukushi à la pause de midi pour pique niquer dans un coin du lycée où il y avait de l'herbe. Lorsque Sôjirô et Tsukushi arrivèrent, ils virent un Akira un peu furieux et un Rui endormi avec son violon à ses côtés.

Akira : C'est pas trop tôt ! Rui s'est endormi !

Sôjirô : Hé ! Il a fallu attendre qu'elle ait fermé son casier !

Akira : Ouais, ça va. Mais comment réveiller maintenant Rui ?

Tsukushi s'assit à côté de Rui et le secoua doucement mais rien ne fit réveiller. La jeune fille se pencha au dessus de sa tête pour cacher le soleil puis comme par miracle Rui se réveilla. Tsukushi se retrouva face aux yeux noisettes de son confident. Akira et Sôjirô avaient échangé un regard d'incompréhension.

Tsukushi : On mange ? J'ai cours après.

Ils mangèrent en parlant sauf Rui qui restait silencieux. Tsukushi se rendait compte que sans le F4, elle n'aurait pas pu supporter assez longtemps la vie sans celui qu'elle aimait surtout qu'elle vivait seule. Tsukushi rassura ses amis qu'elle allait beaucoup mieux ce qui permit à Sôjirô et Akira de reprendre leur vie de nuit comme avant. Rui ne disait rien et prit son violon pour jouer un morceau différent de celui qu'il jouait habituellement. L'air était gai et magique. C'était la magie de Rui Hanazawa. Un peu plus tard, Tsukushi partit en même temps que Rui à la grande surprise de Sôjirô et d'Akira.

Sôjirô : Il a changé…

Akira : Oui, il n'avait jamais joué du violon devant autrui. C'est bien la première fois qu'il ait joué devant nous.

Sôjirô : Il y a eu un léger changement depuis que Rui et Tsukushi sont revenus de New York… Je me demande ce qu'il s'était passé entre eux quand elle est allée rechercher Tsukasa…

Akira : Je me le demande aussi.

Sôjirô : En tout cas, notre Rui a changé. Il n'est plus indifférent aux sujets des affaires des autres. Il commence à s'ouvrir et à sortir de son coton.

Pendant ce temps, Rui laissa Tsukushi devant la porte de sa classe sans oublier de lui sourire et de la regarder tendrement puis il alla à la sortie de secours…