Cette fic n'es pas écrit par moi,mais par Rhysenn (http://rhysenn.morethanart.org/ip/) Et bien sure les personnage m'appartienne encore moins, Ils sont a JK Rowling.

***ceci est un slash draco/harry ***

J'ai beaucoup aimé cette fic, alors j'ai décidé de la traduire pour la faire connaître. Je dois même avouer que grâce a cette fic je suis devenu un peu partisane Draco-Harry.^^ J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi. -Fannie





Chapitre 1:Vin du Paradis

Le vin empoissonné de paradis Amour artificielle,et encore plus de haine artificielle.

Harry marchait silencieusement sur les terres de Poudlard, s'en allant vers la Volière. Il était seul,mais continuait a lancer des regards inquiets derrière lui,le bruissement doux de l'herbe était amplifié dans le silence, repercutant dans son esprit. Les arbres noueux de la Forêt Interdite formait des sinistres silhouettes noires contre le sombre ciel qui semblait infini,procurant a Harry un distinctif sentiment de malaise.

Sans sa cape d'invisibilité,il se sentait exposé,vulnerable,comme si toute les ombres s'en allait sur son passage et qu'il le laissait visible au yeux de tous dans la lumière de la lune.Il avait prété sa cape a Sirius,qui était toujours en fuite et qui avait bien plus le besoin d'être invisible que Harry lui-même. Depuis qu'il n'avait plus sa cape d'invisibilité,il avait été contraint dans ses escapades nocturnes,mais ce soir,il n'avait pas été capable de fermer l'oeil,et il avait décidé d'envoyé une lettre a Sirius. Et puisque Ron dormait a poings fermés,Harry s'était aventurer seul.

L'air de la nuit était frais,sentait la rosée, et l'herbe coupé,était teinté d'un parfum faiblement épicés des fleurs exotiques de la Forêt interdites dont il marchait a peu de distance. Harry respira profondément,savourant le parfum subtil qui portait l'essence de la forêt agitée,étrangement rafraichissante et sombrement séduisante en même temps.

Soudainement il aperçu quelque chose d'argenté a sa droite,qui disparu aussi vite qu'elle était arrivé.Harry jeta un rapide coup d'oeil dans la direction d'ou la chose était apparu et attendit un bruissement doux qui confirma ses soupçons.Il y avait du mouvement dans l'ombre des buissons,près d'une grosse pierre et Harry saisit sa baguette fermement en s'approchant prudemment. Comme il était tout près,les nuages noires au-dessus de lui se dispercèrent,laissant la lune briller et Harry fut estomaqué quand il vu a la lumière ce qui se trouvait là.

"Malfoy?!"

Le corps devant lui eu un soubresaut,en guise de réponse et Harry vu un bref scintillement dans les yeux argenté si famillier qui se tournèrent pour le regarder,teinté d'une inhabituel expression de surprise. Les yeux d'Harry se sont élargis quand ceux-ci ont regardé vers le bas du corps de Malfoy,et une expression d'étonnement non-camouflé apparu sur son visage.

Sa voix était faible sous le choc encore présent mais les mots ont finalement trouvé forme sur ses lèvres.

"Malfoy,que fait tu nu?"

*************

Il voulait être invisible. Debout dans la nuit,au abord de la Forêt interdite,envellopé dans l'obscurité, il s'est senti plus invisible qu'il ne pourrait jamais se souvenir. Le ciel de velour au-dessus de lui l'entourait,les rayons faibles de la lune ivoire passant faiblement a travers la toile infiniment noire de la nuit.

Mais bien sur,d'un autre point de vu,le hibou qui plongea au-dessus de sa tête ne pouvait pas lui faire oublier l'agitation de la nuit bien vivante autour de lui. Ses cheveux blonds brillèrent comme un liquide argenté dans la nuit,et sa peau incroyablement pâle brillait d'un air surnaturel.Comme si quelque chose émanait a l'intérieur de lui,ce qui créait un contraste dans la nuit noire. Il se détachait de son environnement avec arrogance et grâce, sans donné l'impression d'être un maladroit mal dissimulé, mais avec l'air unique d'un être différent.

Les bottes de Draco foulait doucement la boue humide et le bruissement de l'herbe ressemblait a un bienvenu quand il s'approcha de la forêt,radiante et bouillissante de vie dans la nuit.Dans sa main droite,il étreingnait fermement une petite fiole qui contenait un liquide sans couleur,clair comme le crystal qui intincelait a la lumière de la lune. Les doigts minces de Draco agrippait le petit contenant qui refermait le liquide précieux qu'il observa soigneusement à l'instant où il se glissait furtivement de la forêt.

Il avait fait cette potion magique dans le secret absolu,en réunissant depuis quelques semaines minutieusement tout les ingrédients nécessaire, (il en avait volé dans la réserve de Rogue,et en avait acheté discretement dans l'allé des embrumes).Il ne se saurait jamais douté qu'une potion pouvait être si dur a réaliser.Il n'avait pas toujours compris pourquoi il devait mettre tel ou tel ingrédients,mais les instructions était claires et il les avait suivis comme tel.Plusieurs fois il s'est demandé si le risque valait le coup,mais a chaque fois sa réponse avait été oui.

Il avait peu d'aspirations dans la vie,sauf celle qu'on attendait de lui,mais une seule venait de lui-même;le désir d'être invisible.Il pouvait dire sincèrement que ce n'était pas dans une intention voyeuriste,il avait voulu cela depuis qu'il était tout jeune et ce désir pour cette habilité particulière était devenu plus fort quand il avait quitté l'enfance,malgré les coups sordides qu'il commettait maintenant.

Tout ce qu'il voulait c'était d'être capable de disparaitre pour peu de temps,cacher des regard et être seul.Il voulait être capable d'observé sans être remarqué,s'en allé sans que personnes ne sait ou il va.Bien sure être invisible ouvrait un paquets de nouvelles possibilités,-commettre le mal et d'autres choses espliègres,mais ce n'était pas les principales raisons qui motivait son désir oppressant.

Il avait trouvé un grimoire dans la vaste bibliothèque de son père,l'été passé.Le livre était antique,si vieux que le numéro des pages étaient en chiffre romains.Il tombait presque en morceux,relier par un fil fragile avec l'âge qui avait cassé quand il avait essayé de l'ouvrir, ce qui faisa virevolter les feuilles jusque sur le plancher.Il avait hâtivement réuni les feuilles tombés et les avait ammené dans sa chambre pour les lire.Les pages était déchiré et souillé,n'ont pas toute été clairement numerotés,les bord usés du papier s'étant détérioré avec les années,mais il avait réussi a mettre le livre en ordre et il y avait trouvé a son plus grand plaisir, une demi-page détaillant la confection d'une potion d'invisibilité. -bingo.

La recette s'était avérer très bizarre,mais s'était surement du au fait que c'était de la puissante magie noire,et elle avait été si simple, que Draco douta de l'autenticité de ce livre.Avec une détermination obsédé,il avait réussi a obtenir tous les éléments requis nécessaire dans l'étape finale de la potion magique,a part un.

Un rose sauvage noire.Ceci s'était avérer plus difficile a obtenir, il avait parcouru tout les magasisn floraux du chemins de traverse, cherchant un rose sauvage qui n'avait pas été teinté ou magiquement cultivé.Il avait même envoyé un Hibou a Calyx & Corolla(l' établissement de fleuriste la plus reconnue)pour en avoir une, mais c'était trop cher pour ce qu'il pouvait se permettre,puisque la saison était seulement en Écosse a cette période de l'année. On lui avait finalement conseillé de regardé dans la forêt interdite, ou il y avait une flore sauvage(et aussi une faune) très diversifié, surtout quand l'obscurité était tombée.

Et c'est ainsi qu'il était là,quand minuit était légèrement passé, s'approchant de la Forêt, n'ayant rien pour sa sécurité, priant intérieurement qu'il serait capable de trouver une rose noire près des abords du bois sans devoir s'aventurer plus loin(depuis sa première année, il avait tenu une crainte profonde de la Forêt la nuit).

Grâce a la bonne fortune,il était chanceux;son coeur bondi comme sa vue perçante tomba sur une fleur sombre blotti dans un buisson épineux.

Ses doigts tremblèrent légèrement quand il ceuilli la fleur, sentant les épines pointus égratigner sa peau quand il la délogea, il se sentit libre et surpris de son bien-être.Draco la soutenu au niveau de ses yeux pour un meilleur regard, s'émerveillant devant les pétales de velours d'un noire pure et opaque,qui ne reflétait point la lumière de la lune qui l'illuminait.

Draco souri de satisfaction.La plus belle rose,peinte aux couleurs de la nuit.

Il s'est permis un moment d'admirer la fleur parfaite qui était dans sa main,avant de se mettre au travail.Il avait seulement besoin des pétales,qu'il enleva soigneusement de la tige,(la texture semblait du satin noir contre le bout de ses doigts),et les laissa tombé une a une,dans la fiole de la potion magique qu'il avait déjà préparé avec les autres ingrédients.Le liquide clair tourna rapidement au rouge cramoisi quand les pétales furent immergés dans le liquide -pas une trace du noire de la rose,mais juste un vibrant rouge,vif et ardent.C'était prêt,et il fallait qu'il consomme la potion immédiatement. Il ne pouvait plus retourné en arrière,plus maintenant.

En inspirant profondément,Draco ferma les yeux et avala la potion dans un bruit de déglutition silencieuse.

Il brulait.Il brulait comme si il avait un feu a l'intérieur de sa peau, écorchant ses nerfs avec une sensation bizarre le faisant haleter.Son sang semblais être glacé dans ces veines en dessous de sa peau brulante,la chaleur immergeait ses veines glacés.Il fit une tentative pour ouvrir ses yeux,mais il les referma rapidement de nouveau comme un vertige soudain l'immergea,brouillant sa vision. Les cheveux sur sa nuque était dressé et son corps tout entier rougi par la chaleur soudaine,un souffle chaud sur sa nuque, effaçant le froid initial.

La chaleur était suffocante;Draco se demanda si c'était un effet du a la potion et il déboutonna gauchement sa chemise, dénoua sa cravate,et il respira un peu plus facilement comme l'air froid s'est précipité sur sa peau nu, calmant la chaleur qui faisait rage a l'intérieur.

Ses doigts déboutonnèrent le reste des boutons et sa chemise blanche tomba a terre,translucide dans la mi-obscurité.Il essaya de regardé ses mains en les tenant devant lui,afin de discerner si il était enfin devenu invisible,mais un bruit sourd et persistant dans sa tête l'empechait de ce concentrer sur d'autres choses que ce qui le brulait.La chaleur cuisante lui donnait des démangeaisons sur les parties de son corps encore habillé,et il était sur le point de défaire ses pantalons quand un bruissement de brindilles séchés craquant sous les pieds l'arrêta dans son mouvement.

Il y avait quelqu'un qui venait.

***

Draco s'est retourné,et se trouva face a face avec Harry, qui avait une expression d'étonnement dans ses yeux verts fonçés.La bouche d'Harry était entre-ouverte et il regardait Draco,incrédule.

"Malfoy,que fait tu nu?"

Un regard de surprise voleta sur le visage de Drago, obscurci par la nuit, et un silence plein de tension s'installa avant que Draco ait finalement parlé.

"Tu....Tu peux me voir?"Draco ne pouvait empêcher la confusion dans sa voix,qui correspondait presque a l'expression sur le visage d'Harry.

Harry lançait maintenant un regard dégouté "Bien sure que je peut te voir,Ce que je ne peux pas voir ce sont tes vêtements ou il serait supposé être,c'est ça le problème. Merde qu'est ce que tu fait?"

Malefoy baissa les yeux,et Harry lança un regard d'inquiétude et d'incompréhension sur lui.

"Tu peux vraiment me voir?"répéta Draco,visiblement nerveux. Il saisi instinctivement sa chemise qui reposait sur l'herbe humide.

"Tu est debout,nu,a ciel ouvert,c'est difficile de te manquer!" dit Harry d'un ton ennuyé et il détourna résolument son visage de Malfoy."Met quelque chose,si ça ne te dérange pas."

"Je ne suis pas nu," essaya de répliquer Draco,avec le plus de dignité que la situation lui permettait,"Je suis habillé de la taille jusqu'en bas, si tu n'as pas remarqué."

"Non je n'ai pas remarqué,et je remercie le ciel pour ça."Harry fit une pause regardant Malefoy qui boutonnait sa chemise."Mais qu'est ce que tu fait la Malfoy,a te promener autour de la forêt plus ou moins vers le milieu de la nuit,tu faisait une danse sacrée pour le dieu de la lune? Mais as-tu perdu la raison?"Harry secoua la tête dans une fausse perplexité. "J'avais toujours eu des soupçons Malfoy,mais je n'aurais jamais pensé que tu serais aussi fou pour courrir autour de Poudlard a moitié-nu."

"Oui,surtout que je pourrais tomber sur Rusard a tout moment,comme cela serais merveilleux!"répliqua Draco d'une façon sarcastique,et il ajusta son col mal placé a cause des boutons de sa chemise attachés aux mauvais endroits. "J'apprécie ton intérêt,Potter,mais tu me ferais une grande faveur maintenant si tu foutais le camp"

"Je peux allé te dénoncer"dit Harry calmement.

"Oui mais il faudra que tu explique ce que TU était en train de faire à marché autour de la forêt a cette heure de la nuit,"répliqua Draco,impatient. Il voulait se débarasser d'Harry le plus vite possible,ne sachant pas dans combiens de temps la potion d'invisibilité agirait.Il aurait beaucoup plus d'explication a donner a Potter si il le voyait disparaitre devant ses yeux.

L'expression de Harry n'avait pas changé."Que faisais-tu Malefoy?",demanda- t-il de nouveau,sur le même ton.Il semblait plus sure de lui depuis que Malfoy s'était habillé complètement,et,apparamment il ne le laisserait pas partir tant qu'il n'aurais pas une réponse à sa question.

"Ce n'est pas de tes affaires,Potter,"répondit Draco,son ton menaçant cachant un note imperceptilement désespéré."Vas t-en"Il fit une pause, pensant a ce qu'il pourrait dire de menaçant,"Ou je te lance un sort,et ne pense pas que j'en ne suis pas capable."

"Et ne crois pas que je ne répliquerais pas!"Une note de colère s'élevait de la voix de Harry,qui plissait les yeux pour bien voir Malfoy dans la mi- obscurité qui régnait depuis que la lune s'était glissé derrière un nuage noire, ne laissant qu'un faible lumière.

Les doigt d'Harry se raidissèrent autour de sa baguette magique,prêt a l'attaque.

Draco était tendu,chaque muscle de son corps prêt pour l'action,ses nerfs probablement accru par la potion dans son sang.Il avait des sensations bizarre,comme s'il était dans un rêve, comme si il flottait,comme si il n'avait plus de forme physique.Mais tout a coup ce qu'il ressentai changea du tout au tout.Il avait maintenant l'impression de sentir chaque particules de son corps plus que jamais,ses sens s'étaient intensifié,pointu comme une lame,et le murmure de la nuit était absourdissant,comme les battements de son coeur.

Il s'est sentit....étrange.Et mal.

Draco essaya de se raisonner,mais un malaise montait inexorablement en lui une sorte de sauvage inquiétude,une crainte accablante, comme une sorte de panique,comme quand on réalise qu'on a oublié quelque chose... Et maintenant l'esprit de Draco était concentré sur le fait qu'il devait faire partir Harry avant que quelque chose ne se passe.

"Potter,je jure,que si tu ne.."commença Draco,sa voix tremblante avec la colère, mais les nuages en-haut révélèrent la lune de nouveau et des rayons nacrées blancs coulèrent dans le ciel sombre de la nuit,tombant sur le visage d'Harry et l'illuminant avec une pâle lumière incommune,et Draco s'arrêta brusquement de parler,arrêter net dans ses intentions.

Un flash de lumière aveuglante frappa son esprit sans avertissement; il n'a pas été accompagné de douleur,mais poursuivi par une sensation inconnu qui a fait saigné son être tout entier,d'une façon intense,sentant un malaise tordu et de l'extase en même temps.Sa vision brouillé se rajusta,fixer sur un même point -il y avait les arbres sombres dissous dans sa vision, la lueur incandescente du clair de lune et...

...Et Harry.

Harry était debout devant lui,ayant l'air de plus en plus nerveux devant le comportement étrange de Draco et tout ce que Draco pouvait faire était de le regarder fixement,impuissant lorsque la sensation douloureuse s'est précipité dans ses veines et l'a englouti.Il a laissé son esprit tourmenté,mais purifier étrangement comme son corps était maintenant inondé,chaque partie de lui même semblait rattaché a cette sensation terrifiante qui le possédait tout entier.

L'horreur miroita dans les yeux choqué de Draco, toujours inébranlablement fixé sur Harry,avec la lumière de la lune tombant sur ces épaules comme une perle liquide.

"Malfoy?"dit Harry,incertain,et il leva sa main droite pour dégagé ses cheveux sombres de ses yeux,mais pour Draco c'était comme si Harry aurait étendu son poing pour l'amener vers lui,et Draco chancela vers l'avant,de sa propre volonté,complétement inprovoqué.

Avant que Draco ne sache ce qu'il arrivait,il avait parcouru la distance entre eux,d'une façon rapide et silencieuse.Ses mains s'éleva pour tenir le visage surpris de Harry et ,dans l'espace du battement de coeur suivant il embrassait Harry,durement sur les lèvres,d'une façon profondément passionée,désespérement desepéré.

Harry avait eu a peine le temps de réagir et sa protestation fut assourdie,noyée dans les lèvres de Draco se fermant sur sa bouche et le choc l'avait paralysé pendant quelques moments,le rendant incapable de bouger.Les lèvres de Draco brûlaient fièvreusement contre les siennes, il embrassait avec toute la ferveur de quelque'un d'ivre d'un penchant dangereux et cela pris quelques instants pour que la pensé *Malfoy t'embrasse* trouve son chemin dans la confusion et l'étonnement qui poussèrent finalement Harry a faire quelque chose.

Il poussa Draco loin de lui,violamment,trébuchant vers l'arrière,haletant doucement,couvrant sa bouche de ses mains comme la sensation doucement cuisante s'attardait toujours sur ses lèvres.

"Malefoy!"bafouilla Harry,tout a fait abasourdi,a bout de souffle du au baiser puissant de Draco."Putain qu'est ce que tu pense que tu fait?" Harry jurait rarement à moins que cela ne soit absolument nécessaire et cette situation était sans doute qualifié.

Quand il leva les yeux pour regardé Draco,il constata que l'horreur dans ces yeux surpassait la sienne.

Un regard d'inquiétude et de pure dégout était affiché sur le visage de Draco qui semblait misérable.L'expression étranglé a parler avec plus d'éloquence qui n'aurais jamais put le démontrer en paroles. Il regarda fixement Harry,le dégout se mélangeant avec une incrédulité complète.

"Qu'est ce..qu'est ce qui c'est passé?"sa voix était hésitante et étouffé.

"C'est a toi de me le dire"répondit Harry furieusement,le choc fesant place a l'outrage."Par l'enfer,qu'est que tu essayais de faire Malfoy?"

"Je..je t'ai embrassé?" dit-il d'une voix traumatisé.

"Oui tu l'a bel et bien fait!"la respiration d'Harry était rapide comme il essayait de se maîtriser en s'asseyant sur un tronc d'arbre, ne se sentant pas mieux."Pourquoi t'as fait ça?"

Draco semblait ne pas avoir entendu la question d'Harry."C'est répugnant"

La voix de Draco était toujours grave.Il ferma les yeux,se sentant détaché en dépit de la hausse frénétique d'horreur qui le parcourait.Il savait ce qu'il était arrivé,mais ne voulait pas y penser,n'a même pas voulu se rappeler.

La rage rossisait les joues de Harry "Répugnant?C'est TOI qui me prend de force et tu dit que c'est dégoutant?" Harry semblait vouloir sauter sur Draco pour l'étrangler,mais étant donné de ce qui était arrivé la dernière fois qu'il s'était approché de lui,il préféra ne rien faire.Il s'essuya simplement la bouche du dos de sa main et dit calmement "Tu es révoltant,Malfoy."

Draco était sur le point de répliquer avec un long discours emphatique coloré quand les mots d'Harry l'ont poignardé,provoquant un élancement infamillier et douloureux a l'intérieur de lui,comme quand il avait été repoussé par lui et qu'il ne voulait pas se souvenir.

Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui m'arrive?

Ces questions exigeait des réponses,mais cela devait attendre a plus tard. Premièrement il fallait qu'il lutte contre un Harry très livide qui le regardait, prêt a sortir toute les paroles merdiques qu'il avait a son égard a n'importe qu'elle moment,et Draco se considéra par son état stupéfié qu'il n'était pas prêt pour une bataille de ce genre.

Il leva les yeux vers Harry;et il ressenti comme une secousse électrique dans son corps,plus pénétrante et intense qu'avant,lacinant sa chair et l'essence même de son âme.Draco poussa un soupir involontaire;et il se rappella que son état ressemblait a quand il avait....

Il se sentait tombé dans ces yeux verts et froid,la couleur émeraude intincellait dans son esprit,une couleur de désir et de passion,de haine et d'horreur était mélangé dans un son résonnant a l'intérieur de lui. près de son coeur,voulant être plus près de Harry,que Harry s'approche de lui,de n'importe qu'elle façon...

Il faut que je m'en aille d'ici.maintenant.

Avec une exclamation étouffé qui semblait être un "Oh mon dieu",Draco a frénétiquement détaché son regard fixe de Harry,sentant une douleur morne se déchirer en lui,et,avant qu'il n'oubli ce qu'il avait a faire,il fit un demi-tour et s'en alla dans la direction opposé.Il n'a pas pensé a faire attention pour cacher le bruit de ses pas de courses, il a simplement couru a travers le terrain,sans regardé derrière lui, le plus rapidement que ses jambes pouvaient le porter.

Harry resta debout,perplexe,après que Draco c'est enfui. Bizarre,a-t-il pensé,en ramassant sur le sol le petit objet qui brillait au clair de lune.C'était une fiole de verre,vidée complétement, à part les taches rouges laissé sur la parois,qui ressemblait a du sang,quoi que cette possibilité n'ait pas traversé l'esprit hébété d'Harry.

La sensation de picotement était toujours sur ses lèvres,le reste de chaleur du baiser de Draco,et Harry secoua la tête,complétement déconcerté. De tous les gens qu'il aurait pu s'attendre a être embrasser dans sa vie, Draco Malefoy était un des dernier.

Harry fronça les sourcils.Oh,c'était absolument dégoutant,de tous les gens,

il avait fallu que ce soit Draco Malefoy.

Il décida de retourner dans la tour des Griffondors,ayant eu assez de surprises désagréables cette nuit.Et avant qu'une autre personne étrange ne le prenne d'assaut.Mais pour tout ce que je sais,il est possible que je dévellope une

quelque qu'onque maladie ou que j'en perde la raison,Harry a pensé d'un air mécontent,ce qui est probable.

En glissant la fiole de verre dans sa poche,la lettre pour Sirius complètement oublié,Harry a lentement marché jusqu'a la tour des Griffondors,ou il a tranquillement glissé jusqu'a son dortoir et s'en est allé dans son lit. Mais il mit un certain temps avant de trouver le sommeil.

***************

Oh mon dieu.Qu'est ce qui c'est passé?.

Les mots courait dans son esprit fièvreux,et Draco ferma les yeux lorsqu'il s'enferma dans la salle de bain en claquant la porte,sans se soucier si il avait réveillé quelqu'un.La chose la plus étrange était que son esprit était clair, donc il ne pouvait pas se défendre en disant qu'il avait la tête embrumée, bien que son corps soit dans une sorte d'angoisse -une étrange,irréelle agonie, comme le souvenir d'un cauchemar terifiant te hantant même réveillé.

Il brossa ses dents 5 fois,pour ôter le goût de Potter de sa bouche, jusqu'a temps que ses gencives soient endolories et qu'elle se mettent a saigner. Le goût métallique du sang sur sa langue éveilla ses sens,faisant monté encore la panique.

Qu'est ce qui c'est passé?

Il savait bien ce qu'il c'était passé.Il avait embrassé Harry Potter,voilà ce qui c'était passé.Cette pensé lui donna la nausée,bien qu'une partie retranché de lui et inavoué voulait gouté a se plaisir interdit encore une fois.

Qu'est ce qui va pas? Pourquoi la potion n'a pas agit comme elle était supposé le faire?

Avec sa langue qui picote de l'arrière gout de dentifrice,Draco retourna a son dortoir,prit le vieux livre en lambeaux et l'ammena dans la salle commune des Serpentards.C'était sombre et froid,exactement comme il se sentait maintenant,et Draco pris sa baguette et l'agita vers la cheminée.Il éclata dans un crépitement une flamme orange et la chaleur se répandi autour de lui comme une vague qui le calma,bien que la douleur perssistante ne s'est pas dissipé et qu'elle le dérengeait encore;il se sentait vide.

Il s'installa sur le plancher,s'appuyant contre un coté de sofa,Draco ouvrit son livre, parcourant distraitement les pages jusqu'a ce qu'il trouve la page de la potion d'invisibilité,et il regarda fixement la liste des ingrédients qui lui était rendu familière. Il a soigneusement dirigé son doigt jusqu'en bas de la liste,cochant mentalement chaque ingrédients qu'il avait employé, passant la procédure de nouveau dans son esprit,il avait fait exactement tout comme le livre disait. La potion magique avait été parfaitement exécuté.

Sa vue perçante suivi son index à la fin de la page et il a aperçu une phrase qu'il n'avait pas remarqué auparavant, il était sûr qu'elle n'avait pas été là la dernière fois qu'il avait regardé le livre, mais elle était maintenant bel et bien là, écrite à l'encre bleu effacée.

Draco se pencha vers l'avant,l'expression écrite en latin était assez claire et lisible.

Traicit et fati litora magnus amor.

Draco regarda fixement la phrase et cligna des yeux.N'y croyant pas,il saisi le livre et ce mit a feuilleté les pages frénétiquement.Le numéro des pages étaient illisibles...

Son corps entier devint rigide dans la peur froide et l'effroi profond, Car son esprit avait traduit.

Un grand amour peut croiser les limites du destin.

Il baissa la tête et vers le livre,les doigts tremblants,il regarda la page indiquant "Potion d'invisibilité"qui était suivit d'une description brève, et en tournant la page,on pouvait y trouver la procédure détaillé. Mais quelque chose allait certainement -indéniablement mal.

La citation latine.La sensation qui avait ravagé son corps.Ce...ce sentiment...

Alors tout à coup,il compris,et c'était comme si son esprit c'était briser en éclat:Non,non,ça ne peut pas être ça..... Non,ce n'était pas une Potion d'invisibilité -il avait dû mélanger les pages en les replaçant dans le livre- au lieu de cela,il avait inventé..un..un..... Les mots se répercuta dans sa tête,quand l'impact de ce qui c'était infliger le frappa, hurlant comme le vent glacial d'un désert.....

"Qu'ai je fais?" Draco demanda dans un chuchotement horrifié; craingnant la réponse.



***la suite bientôt..***