Titre : Un amour de Babouin

Auteur : Shadowkan Shai

Disclaimer : Le monde de D-Gray Man , ne m'appartient toujours pas u.u

Couple : Mystère XD

Note 1 : Et c'est parti , voici une nouvelle fic ( qui , je pense ne sera pas bien longue) et c'est une nouveauté ! du Chaoji-centric !

Hey moi aussi , j'ai le droit de lui en foutre plein la gueule XD

Note 2 : Désolée pour les fautes et amusez vous bien ^^


Assis sur un petit banc , dans un parc quelconque , un jeune exorciste soupira.

La vie était si injuste parfois , se disait-il.

Il y avait bien trop de malheur dans une existence pour songer au bonheur. Le Comte Millénaire et ses larbins , sa cruauté sans égale , sa ruse perfide , tous ces cataclysmes qu'il engendrait à cause des sentiments humain , si fort mais tellement vulnérables.

Parviendra t-on un jour à arrêter ce monstre ?

Oui , sûrement , un jour tout ce noir disparaîtra , Chaoji-Han en était persuader.

Il était un exorciste désormais , il avait rejoins le rang de Dieu , et , il était déterminer à venger sa chère maîtresse Anita ainsi que la brave Mahoja et tous ses compagnons ; dont la vie s'était éteinte au fond des océans.

Il les vengeraient quitte à y laisser sa vie !

Chaoji secoua sa tête , non , il ne devait pas s'enfoncer dans de telles pensées , Anita-sama ne le voudrait pas.

Un vent frais fit s'envoler quelques feuilles jaune-orangée , caractéristique de l'automne et au loin , le clocher du village annonçait le crépuscule.

Il devait rentrer , déjà une dizaine d'étoiles constellée le ciel , qui revêtait son habit du soir.

Le chinois se leva, épousseta un peu son manteau brun et marcha calmement le long du sentier. Sur son chemin , il vit un minuscule chaton noir gambadant gaiement aux côtés d'une fillette aux couettes rousses.

L'exorciste se stoppa , le chaton lui rappelait quelqu'un , quelqu'un de très important pour lui.

Une personne forte , courageuse et très belle , une personne dont il avait le plus grand respect. Une personne dont il éprouvait les plus pures sentiments à son égard.

Un sourire un peu (trop) béat naquit sur ses lèvres. Ce petit tour en parc l'avait fait grandement réfléchir.

Il ne devait pas s'apitoyait sur son sort , la vie était courte et rempli de souffrance mais il allait se battre pour changer la donne.

Il ne serait plus seul , il aurait son aimé à ses côtés , qui le soutiendrait , l'aiderait et le protégerait.

Son Kanda-sempai serait avec lui , pour toujours.

Omake :


Chaoji , portant un costume hideux de babouin aux fesses roses : mesdames et mesdemoiselles ! Nous sommes tous réuni sur cette page , afin de vous compter mon histoire !

Ma merveilleuse aventure , dont je suis le grandissime héros !

Vous ne rêvez pas , moi , le meilleur exorciste de cet ère martienne , je suis le plus….. BONG !

Shadow , avec sa poêle à frire dans la main , et un masque à gaz sur le visage : Tais- toi espèce de chimpanzé ! Qu'est-ce qui te prend ! ce sont des manières ça ! è.é

Chaoji , frottant sa joue endolorie : mais .. Shadowkan-san , je pensais que c'était mon devoir de m'introduir mi même , je..je ne pensais pas à mal.

Shadow , sortant un fouet de sa salopette Kario et Bonik aux zozos pathétique : eh bien tu as eu tort , mais n'aie crainte mon macaque , je vais t'élever dans les règles de l'art =)

Chaoji : O_O gloups

Et voila , voici le prologue de cette fic , elle ne sera pas vraiment longue , 4 ou 5 chapitres sûrement. Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas oublié « réciproque » , elle est en 2/5 entamée ^^

Laissez votre avis ^^